Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


[ 1 ] [2] [3] [4] [5] ... [56] Suivants
Avatar de Arpegius
Arpegius - 30 décembre 2009 - 20:59:49

Vu le niveau de créativité général des utilisateurs de ce site, j'ai eu envie d'ouvrir un topic pour immortaliser vos plus somptueuses trouvailles en matière de blagues, devinettes et calembours. Une seule condition donc, la perle doit être de votre cru et pas une blague d'internet.

Pour les devinettes, l'auteur poste la réponse lorsqu'il le souhaite (si personne n'a trouvé). Aucunes autres blagues ne devront être postées tant que la réponse à la dernière devinette n'a pas été dévoilée.

L'actualité est une bonne source d'inspiration, ne l'oubliez pas.


upload_to/images_forum/Rire.jpg
Avatar de Arpegius
Arpegius - 30 décembre 2009 - 21:04:57

Je commence par une petite devinette pour vous décomplexer, qui m'est venu cette nuit à moitié dans le coma :

Que s'écrient les enfants de Barack Obama en sortant de l'école le vendredi soir ?


Avatar de kange
kange - 30 décembre 2009 - 21:30:15

On rentre à la baraque ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 30 décembre 2009 - 21:55:39

Bien tenté mais non :-), le fait que ce soit le vendredi soir est important.


Avatar de kange
kange - 30 décembre 2009 - 22:01:13

C'est le week-end !!

On veut des happy end !

lalala


Avatar de Ghost
Ghost - 30 décembre 2009 - 22:03:40

Yessssssss Week End !

Edit : merde kange a déjà dit


Avatar de kange
kange - 30 décembre 2009 - 22:07:12

Oui enfin pas techniquement, si c'est ca la réponse ca compte pas, je cherchais a dire une anerie.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 30 décembre 2009 - 22:19:50

Bonne réponse de Ahmet, bravo à toi, le “yes” était très important, c'est la réponse que j'attendais.

Bon bah voilà on se poile !

(je répète que cette devinette visait à décomplexer les timides. N'hésitez pas à sortir vos blagues de merde !)


Avatar de kange
kange - 30 décembre 2009 - 22:21:13

Ah merde je me suis fait repérer alors !


Avatar de Ghost
Ghost - 30 décembre 2009 - 23:00:19

Pourquoi une vache ferme les yeux et fronce les sourcils, lorsqu'on la trait ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 30 décembre 2009 - 23:31:41

Tu triches Ahmet, je la connais, enfin depuis 2 minutes (google est mon ami). Je suis tombé sur le forum du portail de la Tunisie. C'est une blague du coran ? :-)

edit : putain je viens de m'apercevoir qu'il y a pas mal d'affiche 'yes week-end” sur le net. C'est chaud de trouver des trucs pas déjà fait quand même.


Avatar de Ghost
Ghost - 30 décembre 2009 - 23:41:25

arpegius si tu ne veux pas perdre mon respect évite de parler du Coran, merci.

Effectivement la blague Yess Week-end est très connue, il existe même des groupes Facebook…

Grâce au net, les blagues les plus pourries qui peuvent exister doivent-y être. A part celle du genre, c'est l'histoire de jean-pierre assit sur un smarties, pète et se transforme en M&Ms…

Perso ma blague je ne l'ai pas trouvé, mais quand j'ai cherché le début (vache + yeux + ferme) j'ai trouvé. Donc tendu, alors que je l'ai trouvé en voyant une brique de lait et de la vache qui rit en ouvrant mon frigo…


Avatar de Arpegius
Arpegius - 31 décembre 2009 - 00:01:39

arpegius si tu ne veux pas perdre mon respect évite de parler du Coran, merci.

Même si c'est pour dire que c'est trop de la balle ? Je me demandais si je faisais une connerie ou pas en disant ça. Dans le doute je l'ai posté (et ouai je suis comme ça moi). Mais sache que je ne parle jamais du coran car je ne l'ai pas lu. C'était juste un trait d'humour : envisager l'existence d'une blague dans un livre sacré, moi ça me fait marrer. Ce n'était pas un signe de mépris, ça ne m'empêche pas de respecter tes croyances, c'est de l'HUMOUR.

Grâce au net, les blagues les plus pourries qui peuvent exister doivent-y être.

Ouai c'est chiant.


Avatar de Ghost
Ghost - 31 décembre 2009 - 00:05:39

J'avoue que j'ai tendance à tout mal prendre quand on parle du coran… et je m'en excuse ! Honnêtement je n'ai noté aucune blague =)

Bon que fait-on on le garde ce thread ? c'est chiant, c'est pas comme le jeu des films (infaisable pour moi) et celui-là dès qu'on dit une blague elle existe déjà… Tendu !


Avatar de Junk
Junk - 31 décembre 2009 - 00:06:29

www.instantrimshot.com


Avatar de mansuetus
mansuetus - 31 décembre 2009 - 00:09:25

Donc c'est pour faire du lait concentré ;-)

J'ai pas de blague minute…


Avatar de Ghost
Ghost - 31 décembre 2009 - 00:16:17

www.instantrimshot.com

Hmmmm d'après la description du site “If you need quick access to an ironicly-placed rimshot sound to mock your friends, or a genuinely-placed rimshot to put your great joke over the top, you've come to the right place.” J'entends rien quand j'appuie dessus ^^

Edit : problème résolu en rebootant le pc


Avatar de mansuetus
mansuetus - 31 décembre 2009 - 00:13:37

Faut allumer les enceintes :-)


Avatar de Ghost
Ghost - 31 décembre 2009 - 00:15:55

Faut allumer les enceintes :-)

Nan faut juste redémarrer Windows car ma carte son a planté…


Avatar de Junk
Junk - 31 décembre 2009 - 00:24:42

Nan faut juste redémarrer Windows car ma carte son a planté…

“Achete un Mac”



[ 1 ] [2] [3] [4] [5] ... [56] Suivants