Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

La petite actu du jour


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 octobre 2012 - 13:28:50

Je suis d'accord, 100€ par mois c'est énorme : d'ailleurs, relisez :

(et là, on pourra dire que si t’as acheté une DS à 5 ans, à 12 ans, il faudra prévoir 100€/mois)

C'est déjà abusé une DS à 5 ans… et 100€ par mois est juste la conséquence graduée de cet excès :-)

J’ai eu un peu le même problème quand mes parents mon offert ma première Aston Martin pour mes 18 ans. Ces salauds avaient oubliés de me donner le budget entretien pour aller avec, et mes 2000 € d’argent de poche mensuel partaient dans l’assurance et l’entretien, plus moyen de payer des magnums de cristal en boite, c’était l’horreur…

M'en parle pas ; et encore les anglaises sont plutôt fiables au regard des italiennes : mon garagiste m'offrait le champagne chaque semaine !


Avatar de Be@
Be@ - 2 octobre 2012 - 17:28:47

Serais-tu du genre à assister trop tes enfants, genre les conduire à l’école en voiture à 12 ans ?

C'est vrai que je suis une flippée, et que je serais plus du genre à le conduire jusqu'à 15 ans au collège et par là même, essayer d'éviter/limiter certaines mauvaises fréquentations aux abords, qu'à le laisser vadrouiller. Mais bon, ça c'est ce que j'envisage maintenant. On en reparle dans quelques années…


Avatar de Beri
Beri - 4 octobre 2012 - 10:50:28

http://www.gentside.com/insolite/il-est-interdit-de-manger-des-sandwichs-dans-le-centre-ville-de-rome_art45261.html

Il est interdit de manger des sandwichs dans le centre ville de Rome !
(et autres villes). Encore un truc qui fait que je suis pas près d'aller dans ce pays (on n'est pas vendredi, mais saurez vous repérer le subtil troll du message ?)


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 4 octobre 2012 - 12:40:58

http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/10/03/en-alsace-une-colonie-d-abeilles-produit-un-mysterieux-miel-bleu_1769281_3244.html

Je salue le photographe… réussir à avoir une telle netteté sur un insecte aussi petit, avec une profondeur de champ si courte… chapeau !


Avatar de Beri
Beri - 9 octobre 2012 - 11:34:54

http://www.journaldugeek.com/2012/10/08/soucoupe-volantes-us-air-force/

Si j'étais fan de la théorie du complot, je dirais qu'ils ont déclassifié ces documents pour étouffer une autre affaire (ces soucoupes sont vraies et extra terrestres et pas militaires !)


Avatar de Be@
Be@ - 10 octobre 2012 - 16:10:02

De l'art de positionner une virgule

Edit : c'est rectifié et c'est la faute du bétonnage, na !


Avatar de atchoum
atchoum - 10 octobre 2012 - 14:53:15

haha, ben toi tu devrai aussi faire attention… “la page que vous cherchez n'existe pas”, t'as dû te tromper dans une virgule


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 10 octobre 2012 - 15:19:13

faut virer la fin du lien : http://www.sudouest.fr/2012/10/10/la-gironde-cree-le-drive-fermier-845401–706.php

Ceci étant, je ne vois pas le rapport avec la virgule ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 10 octobre 2012 - 16:05:19

upload_to/images_forum/11394230825042303681711_78638907_o.jpg
Avatar de Be@
Be@ - 10 octobre 2012 - 16:11:04

Ceci étant, je ne vois pas le rapport avec la virgule ?

Normal, c'est pas l'info que je voulais poster…


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 10 octobre 2012 - 16:11:32

En revanche du même site il y a ça : ils ont fait se crasher un avion intentionnellement, pour analyser les impacts.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 18 octobre 2012 - 12:49:08

Médecins du monde vient en aide aux défavorisés : les auvergnats.

Personnellement, je préférerais que vous m'envoyiez un chèque. Merci.


Avatar de Beri
Beri - 23 octobre 2012 - 14:46:02

C'est mans qui m'a fait découvrir rue89 et chaque jour je me régale de leurs articles dans le flux rss.
Aujourd'hui, petite perle

“Si le jour et la nuit se succèdent sans cesse, c’est parce que la Terre tourne autour du Soleil. Elle fait un tour complet en 24 heures.”

Merci Hachette !


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 23 octobre 2012 - 14:53:08

C'est vrai qu'en ce moment je retombe souvent sur Rue89 avec les liens de Sebsauvage.

Pfff… encore un flux RSS de plus…


Avatar de Beri
Beri - 23 octobre 2012 - 15:57:25

Et celui ci il est viral, il y en a genre 10 par jour minimum. Mais il y a des sujets récurrents qui ne m'intéressent pas autant, donc je zappe.


Avatar de Be@
Be@ - 23 octobre 2012 - 16:06:12

J'ai ri.
Puis j'ai suivi le lien.
Et là, je suis affligée…
Je trouve déjà que je passe beaucoup de temps à lui apprendre ce qu'il est supposé apprendre en classe…
Monde de merde tiens !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 23 octobre 2012 - 20:06:20

Très bon. A lire dans les commentaires :

Et que fait apprendre l’enseignant ? A-t-il repris ce qui est écrit dans le manuel ou bien a-t-il corrigé ?

Et qu’en dit Hachette ?

réponse

vous défendez par réflexe les multinationales ?

vous avez lu au moins ce témoignage ? Non il dit que hachette, pur produit de la world company raconte n’importe quoi et pourtant leurs actionnaires dirigent le monde…

« j’ai envahi le monde que je ne comprends pas, peu importe j’en parle, peu importe je sais… »

C'est la luuuuuute finaaaaaâaaale !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 23 octobre 2012 - 20:08:07

En vrai, je trouve la formule “merci Hachette” un peu rapide ; c'est pas un cours de sciences mais de vocabulaire.

OUI, c'est une coquille. Mais non, c'est pas la fin du monde ni la peine de hurler au scandale en nommant Hachette comme le démon !


Avatar de Beri
Beri - 24 octobre 2012 - 09:56:45

Vade Retro Hachette !
Elle est un peu grosse ta coquille chef, ca passera pas !


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 24 octobre 2012 - 10:37:53

A eux de nous faire préférer le train !

A la SNCF, ce sont les lettres d'excuses pour cause de retard qui retardent les trains. Le serpent a fini de se bouffer la queue, il s'attaque au reste.