Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

à la mode, à la mode...


Avatar de M@x
M@x - 24 octobre 2012 - 12:18:07

Je viens de voir cela, et me dis que cela pourrait faire un LSV si ce n'est pas juste une blague. Pas encore cherché de sources. Qu'en pensez-vous?


upload_to/images_forum/560317_398345776903442_1496745450_n.jpg
Avatar de Mako
Mako - 24 octobre 2012 - 12:19:56

+1 (si c'est vrai).


Avatar de Be@
Be@ - 24 octobre 2012 - 12:21:12

En tous cas, ça m'a bien fait rire :-) J'ai déjà une petite liste de diffusion.


Avatar de Be@
Be@ - 24 octobre 2012 - 12:26:42

T'es dépressif M@x ?


Avatar de Minizyl
Minizyl - 24 octobre 2012 - 12:33:34

J'ai sauté des lignes mais il a l'air bien remonté le mec qui a écrit l'article. Perso, je suis d'accord que les personnes qui relaient leurs infos sans les vérifier devraient probablement revoir leurs méthodes, mais je ne suis pas non plus hyper fan du principe de “mettons les dans un paquet et traitons les de <insert-insulte-dégradante-here>”. J'ai pas bien compris le coup des dépressifs d'ailleurs. Bref, il a raison sur le fond, mais je ne sais pas si je prendrais sa défense pour autant.


Avatar de Be@
Be@ - 24 octobre 2012 - 12:34:56

Bon ben… désolée mais c'est faux.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 24 octobre 2012 - 12:38:10

Je trouve marrant le raccourci :

Bien que caché entre les lignes, le message est clair : “Les jeunes qui s'habillent comme ça finiront en prison, où ils se feront sodomiser, ce qui ne leur déplaira peut-être pas.”

Ah quand même… Bon… Allongez-vous ici et racontez-moi votre enfance…


Avatar de mcroz
mcroz - 24 octobre 2012 - 12:38:30

J'avais entendu dire quelque chose dans le genre mais lié au fait que c'était parce que l'on retirait leurs ceintures aux prisonniers (au même titre que les lacets et autres accessoires pouvant aider au suicide). Il faudrait de vraies sources parce que là ça sent la légende urbaine.


Avatar de M@x
M@x - 24 octobre 2012 - 12:39:54

^^ bien, merci Be@, je n'avais pas eu le temps de chercher. Ne sois pas désolée!


Avatar de Mako
Mako - 24 octobre 2012 - 12:42:04

Pfff… Les sources, c'est has-been.

On s'en fout, on balance tout sur Spontex !


Avatar de Minizyl
Minizyl - 24 octobre 2012 - 12:45:15

Schtroumpf : J'ai bien aimé aussi (vu à la seconde lecture). Je sais pas si l’article est ironique, mais finalement, je le trouve bien pire que le faux truc de départ.

Et puis bon, avec un peu de recul, les piercings ont été un symbole d'esclavage ou de soumission, c'est assez connu, et ça n'empêche pas les jeunes rebelles d'en vouloir au nom de leur liberté. Idem pour les tatouages. L'origine d'une pratique n'a pas forcément de rapport avec sa signification actuelle, les symboles évoluent.


Avatar de Beri
Beri - 24 octobre 2012 - 13:03:15

J'avais lu le truc, il me semblait que c'était une légende urbaine, si tu trouves des sources, gros +1


Avatar de Moriarty
Moriarty - 24 octobre 2012 - 21:29:15

Je pense que c'est faux. Jamais entendu parler de ça. Légende urbaine.

Le pantalon sous les fesses vient des ceintures qu'on ôte aux prisonniers. Ensuite, pour faire les “lascars”, les gars ont continué à porter leurs jeans à leur sortie de prison, parce que c'est “so cool” d'avoir fait de la prison. C'est comme ceux qui relèvent une jambière de leur survêtement, ça vient du fait de porter une menotte à la cheville et ça fait “bonhomme”.
En fait, le vrai signe distinctif de ceux qui veulent avoir une relation sexuelle par un autre taulard, ça reste le rouge à lèvres et les faux-cils.


Avatar de M@x
M@x - 24 octobre 2012 - 22:28:40

Selon Greg Mathis, sur Wikipedia EN, les deux origines seraient possibles. L'histoire citée dans ce thread, par contre, est considérée effectivement comme une légende urbaine par Snopes.com comme cité par Be@.

Bon, il n'empêche, que le sagging, ben… c'est moche.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte