Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de Be@
Be@ - 22 octobre 2012 - 19:07:05

Rooh Maryse, Mme Gildas !


Avatar de ANTICHRISTUS
ANTICHRISTUS - 22 octobre 2012 - 19:48:26

C’est dommage, je n’ai pas accès à youtube au taf…

envoies toi les liens/titres via email.

Rooh Maryse, Mme Gildas !

faut dire que cette chanson là, est un succès éternel !


Avatar de Nimo
Nimo - 30 octobre 2012 - 00:26:56

tiens j'vais essayer de contacter Dauby ici, ça me semble approprié… As tu vu le concert de Led Zep , Celebration Day au cinéma dernièrement ?


Avatar de Dauby
Dauby - 30 octobre 2012 - 00:36:41

Ouiiiii ! Un grand moment ! J'étais tellement content, c'était vraiment bon. Ils m'ont vraiment impressionné ! Garder cette énergie et surtout cette symbiose passé tout ce temps, je trouve ça juste incroyable.
Et puis j'ai appris qu'ils allaient le sortir en DVD mouahahaha. Vu la qualité du concert, je ne vais pas m'en priver !


Avatar de Nimo
Nimo - 30 octobre 2012 - 00:53:46

J'ai vu ça aussi au Ciné Gaumont près d’Opéra. J'ai bien apprécié ce moment aussi.


Avatar de Be@
Be@ - 30 octobre 2012 - 11:31:43

Je travaille au son de l'album Journey to love (Stanley Clarke).
Un pur bonheur…


Avatar de Manux
Manux - 30 octobre 2012 - 13:58:25

Remets ça a sa place !


Avatar de Minizyl
Minizyl - 30 octobre 2012 - 15:03:53

T'es pas prêteur lapin ?


Avatar de Dauby
Dauby - 30 octobre 2012 - 19:54:18

Nimo : moi aussi j'étais à opéra capucines ! Héhéhé


Avatar de Nimo
Nimo - 30 octobre 2012 - 20:01:22

mince ! on aurait pu se rencontrer, t'es pas allé dire un petit mot à la caméra à la fin ? moi, ils m'ont demandé mais j'ai répondu que ma femme me croyait à un dîner d'affaire !!


Avatar de Dauby
Dauby - 30 octobre 2012 - 20:00:02

Ahaha non j'ai même pas vu de caméra ^^
J'étais sur le côté gauche, vers le milieu :D


Avatar de Dauby
Dauby - 30 octobre 2012 - 21:49:48

Pour ceux que ça intéresse, j'ai posté un article sur le sujet sur mon blog Tympon : http://tympon.blogspot.fr/


Avatar de Be@
Be@ - 31 octobre 2012 - 09:27:37

Tiens, ça faisait longtemps que je n'y avais pas fait un tour. Pour cette fois, je repars avec un clin de neige dans ma musette :-)


Avatar de Manux
Manux - 31 octobre 2012 - 11:39:37

T'arretes de faire des sourires au premier venu un peu !


Avatar de Be@
Be@ - 31 octobre 2012 - 12:12:59

:-)


Avatar de Minizyl
Minizyl - 12 novembre 2012 - 15:31:22

J'écoute en ce moment même le concert cité par looz Jeff Mills + l'ONDIF, et je suis franchement séduite. J'ai vu que l'écoute serait coupée prochainement, le lien de looz envoie sur le site d'arte, où il doit rester encore 11 jours, mais il sera dispo un mois de plus sur le site de la cité de la musique. Ceci dit, il sera peut être édité ensuite (je n'ai pas encore cherché pour savoir). En tous cas, avant qu'il disparaisse, je conseille d'écouter au moins une fois.


Avatar de Yuku
Yuku - 27 novembre 2012 - 01:05:36

Je vous présente la version acoustique de Balls To Walls (Je ne vais pas agresser les tympans de Be@ encore une fois), c'est assez étonnant puisque le chanteur Udo est parti du groupe Accept sous motif que le groupe n'était plus assez Heavy.


Avatar de Be@
Be@ - 27 novembre 2012 - 12:08:51

Je ne peux pas écouter au bureau Kreposuk mais j'active la nouvelle feature pour ne pas oublier :-)
J'en ai profité pour m'écouter Jeff Mills et j'aime beaucoup.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 30 décembre 2012 - 00:25:02

En train de prépare ma playlist pour le 31 décembre.
Entre deux morceaux de pop Sud-Coréenne, je vais essayer de glisser ce petit truc irrésistible.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 30 décembre 2012 - 11:46:06

Euh…. c'est naz, non ?

On dirait du jamiroquai, sans rythme et avec une voix exasperante