Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


Avatar de Junk
Junk - 2 janvier 2010 - 00:25:37

Sinon la question demande à ce que le nombre en base soit le même ?

Ben moi j'avais compris que non, donc pareil que toi, mais en fait a discuter avec Mans,si. C'est adire qu'il veut le nombre qui s'ecrit avec un 0 a la fin en base n et m. C'est le PPCM de n et m.


Avatar de Gub
Gub - 2 janvier 2010 - 00:39:42

Le PPCM, c'est le Petit Penis du Calecon de Mans ?


Avatar de Ghost
Ghost - 2 janvier 2010 - 01:16:53

ah ok !! PPCM Gub veut dire la Plus Petite Couille de Mans (il en a 17, http://fr.wikipedia.org/wiki/Couilles_Mansuetus)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 2 janvier 2010 - 01:53:15

bug de la parenthèse dans le lien d'ahmet.


Avatar de Ghost
Ghost - 2 janvier 2010 - 01:54:53

bug de la parenthèse dans le lien d’ahmet.

soit tu as cliqué ou soit tu as passé la souris sur le lien. Bien bien ^^


Avatar de Lotharius
Lotharius - 2 janvier 2010 - 02:09:30

Ben j'ai surtout vu que la parenthèse était incluse dans le hyperlink (vu sa couleur) et comme l'on pouvait facilement deviner que le lien était bidon, ça m'a rappelé la fameuse époque où les liens avec des parenthèses ne fonctionnaient pas sur Spontex.org, ce qui donna naissance à ce que je considère comme probablement le plus beau patch que Mansuetus ait fait sur ce site.


Avatar de Ghost
Ghost - 2 janvier 2010 - 02:26:30

ils ne marchent toujours pas, tout à l'heure j'ai voulu pour la première fois faire un lien nommé, le fameux exemple avec spontex dans la doc mais entre (), il m'affichait une simple ). Même si on met des espace entre les parenthèse pour que ça ne touche pas le lien, ça ne marche pas ^^


Avatar de racou
racou - 2 janvier 2010 - 13:22:51

Donc c'est Ahmet qui a gagné ou pas ?
Et bizarrement je suis aussi des cours de spé maths ;)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 10 janvier 2010 - 13:42:18

racou : c'est Junk, qui a gagné. (et la réponse d'ahmet est bonne car ma formulation n'était pas claire… une fois n'est pas coutume ^^)


Avatar de racou
racou - 10 janvier 2010 - 13:43:12

Bon bein Junk j'attend ta devinette ;)


Avatar de Junk
Junk - 15 janvier 2010 - 21:08:21

La voila :

Si l'email que j'ai recu est veridique, et que cette pilule peut doubler la taille de mon penis, combien de pilule dois-je prendre pour qu'il atteigne le bord du systeme solaire?

[ Une valeur entiere est acceptee. resoudre pour une taille de depart donnee, de votre choix, et brievement decrire si la taille du penis avant traitement a une influence sur le nombre de pilules a prendre]


Avatar de racou
racou - 15 janvier 2010 - 21:27:10

Distance système solaire: 6 371Km

Taille initiale: 0.00001 m (=1*10-5=10 cm )

Si la taille double on a donc :

0.00001
0.00002
0.00004
...
10 737.41824

n=30 pilules ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 janvier 2010 - 21:29:12

Orbite neptune (qui définit la taille du système solaire, au pire, selon moi) :
4,498 253×109 kms

Soit 4 * 109+5 cm

Ton pénis mesure 1 cm.

2n = 4 * 1014

n = log (4 * 1014) / log (2)
soit : 48.5

Tu dois donc avaler 49 pillules pour que ton pénis vale un peu plus de la moitié du mien. (le mien est estimé à un bon diamètre de l'orbite de Neptune, quand je suis relativement en forme)


Avatar de Junk
Junk - 15 janvier 2010 - 21:29:37

Distance système solaire: 6 371Km

racou, je sais pas dans quelle systeme solaire tu vis, mais il doit carrement y faire chaud.


Avatar de racou
racou - 15 janvier 2010 - 21:31:34

oui mais le bord du système solaire c'est quoi ?

( et pas de lmgtfy j'ai cherché sa marche pas )

Enfin le 2n je l'avais remarqué mais je savais pas comment l'utiliser et pk utilise tu un log ?


Avatar de Junk
Junk - 15 janvier 2010 - 21:32:59

oui mais le bord du système solaire c’est quoi ?

C'est pas le diametre de la terre, en tout cas… tu as une vague notion de l'echelle du systeme solaire?


Avatar de racou
racou - 15 janvier 2010 - 21:33:58

Bah vu qu'en Ts on fait pas trop le système solaire ( du moins pour l'instant ) je connais pas trop de chose ^^


Avatar de Junk
Junk - 15 janvier 2010 - 21:34:32

Facepalm

Avatar de Junk
Junk - 15 janvier 2010 - 21:34:48

Par contre en TS, vous dvez faire les logs, quand meme…


Avatar de racou
racou - 15 janvier 2010 - 21:36:23

upload_to/images_forum/DFP.jpg