Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Slips ou...textiles non-euclidiens ?


Avatar de Le-Neo-Paien
Le-Neo-Paien - 5 novembre 2012 - 02:17:17

Selon Stan Lee, co-créateur de l'Incroyable Hulk : quand le contenu verdâtre de son pantalon devient inversement proportionnel à ce dernier, et que par miracle celui-ci ne craque point, c'est parce que le Dr Banner possède un ami qui a le bras long.

Explication : Dans une interview donnée par Lee à Vanity Fair (en mars 2011), le super-célèbre scénariste à répondu aux questions de Eric Spitznagel. Le journaliste, armé d'une certaine curiosité scientifique, ne manqua pas de souligner l'absconse logique qui sous-tend la mutation pelvienne de Hulk et, par conséquent, l'incroyable élasticité de sa culotte pourpre.
Eh bien, chers amis, si vous aussi avez maintes fois été hantés par cette question redoutable, sachez qu'il “existe une explication à tout” : Banner, étant ami avec Reed Richards (L'Homme Élastique), lui aurait tout simplement quémandé quelques grègues ! Ainsi, leur résistance légendaire soulèvera l'étonnement des foules et l'enthousiasme des nombreuses ligues de protection de l'enfance.

Source : http://www.comicbookmovie.com/fansites/ElGuason/news/?a=31834


Avatar de Beri
Beri - 5 novembre 2012 - 09:43:24

C'est naze


Avatar de atchoum
atchoum - 5 novembre 2012 - 09:52:17

C'est naze

En fait je ne sais même pas si c'est naze… Le but de ce thread est de proposer des idées de LSV, pas de poster un truc complètement alambiqué pour cacher la nullité le fait que pas tout le monde adhère à ta proposition.
En gros tu veux dire quoi? Que hulk a des slips qui s'étendent? Joli!


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 5 novembre 2012 - 09:56:14

J'ai commencé à écrire que ça pouvait être sympa moyennant une tournure un peu (beaucoup) moins alambiquée, mais quand je me suis mis à écrire l'exemple que j'avais en tête :

Pourquoi le slip de Hulk ne craque pas comme sa chemise ? Parce qu'il l'a emprunté à l'homme élastique

Je me suis dit :
1) Ca fait quand même blague de Toto ;
2) Et quand il s'est fait surprendre la première fois qu'il est devenu Hulk, vous ne me ferez pas croire qu'il avait un slip Mansuetus juste comme ça…


Avatar de Le-Neo-Paien
Le-Neo-Paien - 5 novembre 2012 - 15:56:08

Le but de ce thread est de proposer des idées de LSV, pas de poster un truc complètement alambiqué pour cacher la nullité le fait que pas tout le monde adhère à ta proposition.

Je vais certainement devoir m'excuser maintes et maintes fois à ce sujet mais, je n'ai strictement rien bité à ta phrase, mais alors vraiment rien (ce qui est ironique, quand on parle d'alambics et de torchage de gueule, ah non pardon).

Je me suis dit :
1) Ca fait quand même blague de Toto ;
2) Et quand il s’est fait surprendre la première fois qu’il est devenu Hulk, vous ne me ferez pas croire qu’il avait un slip Mansuetus juste comme ça…

1) Oui, d'où l'intérêt de l'humour aux différents degrés.
2) Bienvenue dans le monde des Super Héros, où la logique à ses limites.


Avatar de Mako
Mako - 5 novembre 2012 - 16:00:16

2) Bienvenue dans le monde des Super Héros, où la logique à ses limites.

J'espère que tu as noté des invraisemblances autres que le calbut' de Hulk qui ne craque pas dans le monde des super-héros tout de même…


Avatar de Beri
Beri - 5 novembre 2012 - 16:44:57

Et qu'en est il de la tenue de superman qui ne se perfore pas quand on lui tire dessus ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 5 novembre 2012 - 16:58:54

Je me souviens d'un épisode où il était question de son “aura”, qui faisait que sa tenue, particulièrement proche de lui, était protégée par sa propre indestructibilité.
Pareil, ils avaient montré comment il se rasait avec son regard laser.
Bref, des réponses à la con pour des questions à la con… Tant que ça reste drôle, ça passe.


Avatar de M@x
M@x - 5 novembre 2012 - 17:12:47

Justement, ça reste des

réponses à la con pour des questions à la con

pas des LSV.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 5 novembre 2012 - 17:49:21

Oui, pardon, je ne voulais pas dire “ça passe en tant que LSV”, mais ça passe dans un épisode de Superman…
Bien d'accord sur le fait que ça n'est pas vraiment LSVable, en l'état.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 6 novembre 2012 - 09:29:21

Je dirais même plus : ça n'est vraiment pas LSVable, en l'état.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte