Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

La petite actu du jour


Avatar de Be@
Be@ - 24 octobre 2012 - 11:14:50

Responsabilité sur Hachette ou sur l'enseignant, peu importe. Ce matin, au petit déj, c'était explication et démo : le bol/soleil, le mug/Terre qui tourne (nous on voyageait sur la anse) et la lune/verre.


Avatar de Be@
Be@ - 24 octobre 2012 - 11:30:34

Tu parle d'un festival…[newsletterquotidienne]20121024[lesplusenvoyes/titre1] (âmes sensibles… s'abstenir).


Avatar de M@x
M@x - 25 octobre 2012 - 18:14:31

Bon c'est pas de l'actu toute fraiche, mais au début, j'ai cru à une blague:

Lu sur wiki à propos d'Apple:

En juin 1997, ce même conseil limoge Gil Amelio de ses fonctions, et il est remplacé par Steve Jobs, qui devient CEO par intérim, poste qu'il occupera jusqu'en 2000, année où il devient CEO de plein droit, poste qu'il nomme alors iCEO


Avatar de Beri
Beri - 25 octobre 2012 - 20:48:17

Lawle

Moi je viens de voir ceci c'est pas mal, mais les polices du monde entier ont bien mieux dans toutes les séries !


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 26 octobre 2012 - 11:16:19

iCEO, j'adore.

Pour l'antiflou j'ai vu ça aussi (Beri arrête de lire les mêmes flux RSS que moi), faut que j'essaie.


Avatar de Beri
Beri - 8 novembre 2012 - 13:25:53
Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 8 novembre 2012 - 14:58:16

Ah là par contre t'es à la bourre, j'ai lu ça il y a 15 jours.

En fait j'ai pas relu l'article que tu avais posté ici il y a 15 jours en pensant que je l'avais lu ailleurs :p


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 novembre 2012 - 14:52:12

Est-ce que l'erratum a été publié dans le flux ? Parce que c'est un peu facile de dire ouiiii, on a corrigé si l'article reste enterré.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 8 novembre 2012 - 15:01:57

J'ai rien vu dans le flux.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 novembre 2012 - 15:04:58

Hé bien ça confirme qu'on fait bien de penser ce qu'on en pense !

J'étais déjà exaspéré de voir comment on flinguait Hachette pour une coquille non significative (néanmoins coquille !) pour le cours abordé (un encadré type canard enchaîné, où ils relèvent les fautes chez leurs confrères, aurait amplement suffit) mais là les saigner à blanc PUIS faire un erratum sur la page archivée, c'est au mieux de la malhonnêteté intellectuelle ; Hachette je suis de tout coeur derrière vous !


Avatar de Beri
Beri - 8 novembre 2012 - 15:12:49

Pas vu dans le flux non plus, vu dans les articles annexes d'un autre article.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 novembre 2012 - 15:19:56

Annexe, c'est faire un lien entre des articles via mots-clefs +/- automagiques, bref, c'est moche. Rue89 me déçoit (une fois de plus).


Avatar de Beri
Beri - 9 novembre 2012 - 09:10:29
Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 9 novembre 2012 - 10:16:01

Comment faire accoucher une montagne d'une souris

+30 centimes sur un pot à 37 euros… ouah !


Avatar de Beri
Beri - 9 novembre 2012 - 10:24:00

J'avais lu l'idée de taxe (300 € pour une tonne) sur un produit qui n'est pas de première nécessité, je trouve ca raisonnable.
(Et puis je l'achète moins cher en Allemagne qu'en France, Muhahahahaha)


Avatar de Beri
Beri - 9 novembre 2012 - 14:29:42
Avatar de Be@
Be@ - 14 novembre 2012 - 12:01:59
Avatar de Yuku
Yuku - 14 novembre 2012 - 19:43:01

Putain, je trouve ça honteux, demain on va mettre Cantonna en mode free fight place de l'étoile…


Avatar de Beri
Beri - 15 novembre 2012 - 08:54:58

Je trouve ca aussi déplacé au possible


Avatar de Mako
Mako - 15 novembre 2012 - 08:56:50

Bizarrement, j'aurais eu plutôt tendance à penser que cela aurait dérangé les footeux (voire même plutôt les footix), mais que ceux qui n'en ont rien à faire du foot ne se sentiraient pas concernés.