Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

C'est Mao qui chie du haut du mât


Avatar de kiricou
kiricou - 16 novembre 2012 - 16:38:30

Entendu ce matin sur France culture:
bq. Une des tâches de ses gardes du corps (à Mao) était de le suivre dans le jardin avec une pelle pour creuser un trou destiné aux besoins présidentiels.

En résumé, Mao n'utilisait jamais ces deux inventions européennes que sont la brosse à dents et la chasse d'eau.

Malheureusement je ne retrouve pas le podcast de l'émission et je ne trouve que le site le tigre et ce blog

Où on apprend que c'était finalement un gros dégeulasse.

Je trouve bien un article sur l'express mais il ne parle que du fait qu'il refusait de se laver les dents car: “le tigre ne se les brosse jamais”.


Avatar de Be@
Be@ - 16 novembre 2012 - 16:59:03

Dire que la brosse à dents est une invention chinoise…
Sinon, les habitudes de Mao Zedong, franchement…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 novembre 2012 - 17:28:17

Moi, je trouve ça fun. En son hommage, je vais chier : passez moi la pelle !


Avatar de Be@
Be@ - 16 novembre 2012 - 17:37:27

Il semblerait que Mao étant sujet à constipation, l'histoire ne soit pas exactement celle-là mais je n'ai pas pu regarder les références car ce sont des sites chinois.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 16 novembre 2012 - 20:28:15

Si vous avez une pelle, je sais quoi faire de ce LSV.


Avatar de Dauby
Dauby - 17 novembre 2012 - 11:02:03

+1


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 19 novembre 2012 - 09:45:08

Attendez, pour une fois que c'est pas Hitler !

Là, c'est différent, c'est… c'est… laissez tomber.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte