Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

La petite actu du jour


Avatar de Beri
Beri - 15 novembre 2012 - 09:00:56

C'est surtout réduire un joueur à un dernier geste et oublier sa carrière, mais pire que tout, c'est honorer un geste anti sportif. Je ne remets pas en cause la sculpture, mais le fait qu'un groupe de personnes ait décidé de la rendre visible dans ce lieu.


Avatar de kiricou
kiricou - 15 novembre 2012 - 09:04:55

C’est surtout réduire un joueur à un dernier geste

Je ne veux pas réduire la carrière de M. Zidane mais il ne faut pas non plus oublier que ce ne fut pas le seul geste du même acabit de sa carrière.


Avatar de Mako
Mako - 15 novembre 2012 - 09:15:04

Perso, je la (la statue) voyais plutôt comme l'illustration d'un fait marquant de ce sport, plutôt que comme une “célébration” de l'un ou l'autre des protagonistes.

En tout cas, cela me fait bien rire de voir les réactions (dans la presse, aux JT) que cela a provoqué…


Avatar de Be@
Be@ - 15 novembre 2012 - 12:02:20

l’illustration d’un fait marquant de ce sport

Je trouve justement très intéressante la symbolique de cette statue. A croire qu'il n'y a pas de fait plus marquant dans le foot que ce malheureux coup de tête.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 15 novembre 2012 - 14:17:37

Moi aussi je trouve ça honteux : faire une statue à propos du foot, alors qu'on en bouffe déjà matin midi et soir.


Avatar de Mako
Mako - 15 novembre 2012 - 15:20:31

Je trouve justement très intéressante la symbolique de cette statue. A croire qu’il n’y a pas de fait plus marquant dans le foot que ce malheureux coup de tête.

Mouais… C'est pas comme si c'était la première statue à propos du foot non plus hein…


Avatar de Be@
Be@ - 21 novembre 2012 - 11:38:49

Drôle d'affaire

Elle est accusée d'avoir utilisé ces os “pour diverses activités sexuelles” qui ne sont pas décrites.

La petite précision m'a fait sourire.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 27 novembre 2012 - 12:17:39
Avatar de Beri
Beri - 27 novembre 2012 - 13:43:45

C'est plus actuel les chiottes gratuites à Paris dans la rue (les sanisettes je crois) ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 3 décembre 2012 - 10:25:08
Avatar de Be@
Be@ - 3 décembre 2012 - 10:31:30

Sympa :-)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 3 décembre 2012 - 10:37:21

J'aime bien la formulation “plus qu'étonnante” : je dirais “troublante” voire “preuve de l'existence réelle du personnage, voire de Dieu”.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 3 décembre 2012 - 10:44:27

J’aime bien la formulation “plus qu’étonnante” : je dirais “troublante” voire “preuve de l’existence réelle du personnage, voire de Dieu”.

Sans doute aucun, c'est une vraie preuve irréfutable de insère ce que tu as besoin de prouver .


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 3 décembre 2012 - 21:58:38

Sans doute aucun, c’est une vraie preuve irréfutable du fait que Dieu était rond comme un ballon quand il a créé ces lunes.


Avatar de M@x
M@x - 6 décembre 2012 - 12:59:41

Je suis toujours à l'ouest quand on me parle d'un “Buzz”. Mais à voir ça , je regrette de ne pas l'avoir vu plus tôt !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 décembre 2012 - 22:34:09

Imaginez que nous synchronisons tous nos montres pour agir au même moment, au solstice d'hiver, le 21 Décembre 2012 à 11h11 heure locale, pour diffuser toutes les preuves de la corruption et de la fraude, récoltées grâce à un outil nommé TYLER, opérationnel dès le 5 Novembre 2011.

(première) Réponse :

Et lorsque toute cette information sera dehors dans un net non censuré, (presque) tout le monde s'en fichera et continuera à regarder la télé ?
|
Si vous dite à votre voisin que la construction européenne était un programme secret américain pour assurer sa domination stratégique sur les pays d'Europe.
http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/1356047/Euro-federalists-financed-by-US-spy-chiefs.html

http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/21287-anonymous-et-le-projet-mayhem-tyler/


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 décembre 2012 - 22:34:25

(moi, j'ai ri)


Avatar de lorisalis
lorisalis - 17 décembre 2012 - 11:09:43
Avatar de M@x
M@x - 17 décembre 2012 - 12:40:14

un peu comme quoi…


Avatar de looz
looz - 17 décembre 2012 - 12:43:04

Je me disais bien que j'avais déjà vu cette info…