Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Mon autoradio est sourcillotracteur


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 1 décembre 2012 - 00:16:22

Depuis quelques jours, j'ouïs dans mon poste des infos surprenantes :

La Reine d'Angleterre recevrait 12€ de la part de la BBC en rémunération de son allocution annuelle pour la nouvelle année

Pas trouvé de source corroborant cette affirmation, j'en appelle à votre sagacité.

Les empreintes digitales ne sont pas immuables pour un individu : elles évoluent avec l'âge, sous l'empreinte de médicaments, de travaux manuels qui grattent les doigts…

J'ai trouvé ça sur l'âge (c'est peu) mais je n'abandonne pas.

Ce ne sont pas moins de 1000 tonnes de roches qui tombent, chaque année, sur terre. Pas en une fois, ça nous tuerait tous, mais sous formes de météorites, d'étoiles filantes… ou de poussières.

Moins convaincu, après réflexion. 1000 tonnes, ce n'est finalement pas lourd… Mais quand même, je ne m'attendais pas à autant. Je creuse la piste ou pas ?

Vos avis pour les 3 ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 décembre 2012 - 00:56:24

1. Oui
2. Non (lsv je le savais ou pas)
3. Oui, avec une image de ce que représente 1000t : titanic ? Tour ?


Avatar de Dauby
Dauby - 1 décembre 2012 - 14:37:49

1. Non
2. cf 1.
3. cf 1. et 2.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 1 décembre 2012 - 19:29:37

J'aime bien les trois.


Avatar de atchoum
atchoum - 2 décembre 2012 - 19:04:39

1. pourquoi pas
2. cf mansuetus
3. mouais, en commentaire du lsv météorites plutôt


Avatar de Mako
Mako - 2 décembre 2012 - 20:11:15

1. Oui.
2. Non.
3. NAC (c)
(heureusement qu'il n'y a pas de 4…)


Avatar de lorisalis
lorisalis - 2 décembre 2012 - 20:12:05

1: mouais…
2: non c'est connu)
3: non. 1000 tonnes c'est peu et peu sourcillesque


Avatar de Be@
Be@ - 2 décembre 2012 - 23:59:50

1. Pourquoi pas
2. Non,l'inverse serait plus surprenant
3. Non


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 3 décembre 2012 - 09:37:35

1. Oui
2. Typique du “logique après réflexion”
3. NAC / th3


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 3 décembre 2012 - 10:28:20

Bon, pour tout le monde, la rémunération de la reine semble être le seul LSVable. Le problème, c'est que j'ai fait quelques recherches et n'arrive à trouver aucune source corroborrant cette info.

Je vais envoyer un mail à la radio, pour avoir des précisions, néanmoins si vous pouvez m'aider à trouver des billes, ça serait sympa.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 3 décembre 2012 - 11:11:52

The year ended with a lawsuit as the Queen sued The Sun newspaper for breach of copyright when it published the text of her annual Christmas message two days before its broadcast. The newspaper was forced to pay her legal fees and donated £200,000 to charity.129

http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Christmas_Message

Rien n'est signalé là dessus, concernant une quelconque fee : http://en.wikipedia.org/wiki/Royal_Christmas_Message



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte