Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Sexe


[ 1 ] [2] Suivants
Avatar de kiricou
kiricou - 3 décembre 2012 - 10:34:06

Ayant lu récemment une info sur le nombre d'heures que passe un homme en érection par rapport au nombre d'heures où il fait l'amour durant sa vie, je suis tombé sur ce site:
tasanté.com

Voici ce que j'ai trouvé et qui pourrait être intéressant:

1 L’homme passe 50 000 heures de sa vie en érection dont 2 500 heures à faire l’amour.
2 Un homme éjacule environ 7 200 fois dans sa vie, dont 2000 fois en se masturbant.
3 1 personne sur 18 naitrait avec un 3ème téton.
4 3% des mecs peuvent pratiquer l’auto-fellation. Du fait d’une belle anatomie ou d’une souplesse digne de Maitre Yogi, ça l’étude ne le dit pas…
5 Le mois de juin est le mois le plus propice pour perdre sa virginité.
6 40% des étudiants connaissent une ami(e) qui a couché avec un prof.
7 Certains hommes dans certaines conditions pourraient allaiter. Les hommes d’une tribu africaine nomade, les Aka, nourriraient eux-mêmes leurs enfants à la tétée.
8 En moyenne un garçon a 11 érections par jour et 9 par nuit.
9 Aux US, au début XXème siècle, le vibromasseur était le 5ème instrument électroménager le plus vendu après la machine à coudre, le ventilo, la bouilloire et le grille-pain.

Je trouve que l'info 1 et 2 se contredisent un peu et j'aime bien la 7.
Y a t'il des choses qui vous interpellent? Pour savoir sur quelles infos il faudrait rechercher d'autres sources?

J'ai gardé la plus grande info pour les troll:

Le préservatif existe depuis des milliers d’années. Une statuette égyptienne vieille de 6000 ans montre déjà un Egyptien muni d’un « étui » anti-contraceptif.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 3 décembre 2012 - 11:22:00

un « étui » anti-contraceptif ?

t'es sûr de toi ? Relis bien…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 3 décembre 2012 - 10:42:24

moi j'aime bien la double négation : ça s'appelle un perce-capotes.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 3 décembre 2012 - 10:43:15

7 Certains hommes dans certaines conditions pourraient allaiter. Les hommes d’une tribu africaine nomade, les Aka, nourriraient eux-mêmes leurs enfants à la tétée.

Wut ?! oO


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 3 décembre 2012 - 10:44:33

Même réaction que Stuffer. Le reste, bof. La 9 a sa place sur le LSV parlant du vibro, éventuellement.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 3 décembre 2012 - 10:56:41

Le préservatif existe depuis des milliers d’années. Une statuette égyptienne vieille de 6000 ans montre déjà un Egyptien muni d’un « étui » anti-contraceptif.

Puisque personne ne l'a faite : en gros, le préservatif date du plus longtemps que ce que l'on crois.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 3 décembre 2012 - 10:57:36

De mon point de vue, à creuser :
3 et 7. Certaines autres sont sympa mais pas LSVables.


Avatar de kiricou
kiricou - 3 décembre 2012 - 11:16:04

Pour les AKAs, ils donnent bien le sein à leur bébé mais pas pour les nourrir:
Wiki

EDIT: quoique: slate


Avatar de Arpegius
Arpegius - 3 décembre 2012 - 17:56:46

Je vois bien le 3 en LSV.


Avatar de Dauby
Dauby - 3 décembre 2012 - 23:33:40

Je dis non à tout et j'en profite pour passer une coup de gueule (parce qu'on en manque sérieusement ces temps-ci !) :
j'en ai ras le bol de ces listes de soi-disantes “propositions de LSV”.
Voilà.
Merci.
Au revoir.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 3 décembre 2012 - 23:42:28

Et moi qui te rendais hommage…


Avatar de Dauby
Dauby - 4 décembre 2012 - 00:26:20

Sur un autre LSV. Ne commençons pas avec le chantage affectif s'il vous plaît.


Avatar de Beri
Beri - 4 décembre 2012 - 10:32:30

J'ai utilisé les torchons, mais je trouve ca aussi très inutile !
Soit tu fais une proposition dans les LSV, soit tu fais pas, mais ca sert à quoi ? A pas avoir de LSV refusé dans sa liste ?

Je dis que les torchons c'est juste utile dans certains cas:

Hey les gars, il parait que le lait des hippos est rose, je trouve rien de bien précis, ca vous dit de creuser ?

Et pas: tiens, j'ai eu un site avec 100 LSV, les quels sont bons à piquer ??

Merci Dauby, pour une fois je suis avec toi ^^


Avatar de mansuetus
mansuetus - 4 décembre 2012 - 10:40:43

Beri: j'ai reçu un mail avec des LSV dans une boite que vous pouvez pas lire, j'ai pas le temps de les éplucher/proposer ; donc je vous proposais le tas ici… ça me semble pas déconnant.

Le but des torchons est de proposer un truc mains dans le calbut et de le travailler si ça plait…


Avatar de kiricou
kiricou - 4 décembre 2012 - 10:43:08

Justement c'est pour savoir sur quelles infos je devais faire des recherches supplémentaires que j'ai posté dans les brouillons.
Parce que avec 23% de LSV acceptés, je ne suis plus à ça près.

Après, il est vrai que j'ai utilisé les brouillons pour m'aider à trouver une tournure qui plairait alors que j'aurais pu le faire directement en proposition.

Je sais que vous allez me répondre que cela ne m'était pas adresser directement mais vu que cela ce retrouve dans mes propositions (j'aime bien faire mon caliméro) je réponds au pourquoi du comment.

Parce que allez m'amuser à pourri les propositions de LVS avec des trucs sans sources autant regrouper en un post et faire un premier tri.
Surtout que 1 cela ne veut pas dire que la proposition passera (j'ai déjà testé) et que 2 il existe ce forum, autant s'en servir.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 4 décembre 2012 - 11:30:24

Voila. Et moi, je soutiens kiricou. Alors flûte.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 4 décembre 2012 - 11:35:07

Je propose qu'on refasse un vote.


Avatar de Dauby
Dauby - 4 décembre 2012 - 11:46:00

Non mais si t'as pas de sources, soit t'en trouves et tu postes ton LSV, soit t'en trouves pas et tu gardes ta proposition au fond de ton caleçon déjà remplit de mouscaille parce que la modération te fait trop peur.
Mais après, je sais que c'est pas moi qui vais fermer ce thread et pis je m'en fous un peu, mais voilà ce que j'en pense :D


Avatar de Mako
Mako - 4 décembre 2012 - 11:48:59

:D

Ou comment perdre toute sa crédibilité en 2 caractères…


Avatar de Minizyl
Minizyl - 4 décembre 2012 - 11:59:56

Moi je soutiens Dauby.
Sur le fond, l'idée est pas tellement mauvaise. Ça peut arriver d'avoir un milliard de choses à faire et de pas pouvoir prendre le temps de poster son truc (perso, j'ai promis 2 LSV, ça doit faire 5 et 2 mois environ, pas pris le temps de m'en occuper). On peut aussi avoir la flemme de se décarcasser pour trouver des sources sur un sujet pénible dont on est même pas sûr qu'il plaise. Là, cette section est utile.
Mais si c'est pour que les gens se mettent à poster une liste d'idées en pagaille, démerdez vous avec ça, c'est une incitation à la main dans le slip, et je commence à trouver que certains sont bien flemmards. A terme, je vous poste un lien vers Wikipedia : “Regardez là, y'a plein de trucs LSVables”, n'oubliez pas de m'attribuer la paternité de tous les LSV tirés de Wikipedia ensuite svp.

Rq : J'exclus le cas de mans qui est un peu différent, dans le sens où il a rien demandé. En tant qu'admin il a reçu ce mail avec des trucs que lui n'a pas le temps/l'envie/etc d'exploiter, mais il nous fait passer au cas où.



[ 1 ] [2] Suivants