Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

I’m a power pack, I’m back in black


Avatar de Dauby
Dauby - 6 décembre 2012 - 14:58:03

Bon ben je pense qu'on peut passer l'étape de modération et valider directement le LSV alors, on tient la perle des perles là !


Avatar de Yuku
Yuku - 6 décembre 2012 - 16:01:02

Bon j'ai rien bité avec votre flood. C'est positif et il faut ajouter l'histoire de Nobel dans le détail ?


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 6 décembre 2012 - 16:09:37

C'est pourtant simple, Kreposuk : tous les jours, Nobel manipulait la nitroglycérine qui pouvait le soigner, mais on a découvert bien après qu'elle pouvait le soigner.
Ironie… décalé… 'cule un mouton…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 décembre 2012 - 16:12:11

Et avec un chapeau ?


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 6 décembre 2012 - 16:12:47

'cûle un mouton ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 décembre 2012 - 16:13:50

Mais pourquoi est-ce drôle ?


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 6 décembre 2012 - 16:16:48

… humour… journaliste… sérieux… schéma psychique… nytroglycérine… recherche médicale… sérieux… 'cule un mouton !


Avatar de Beri
Beri - 6 décembre 2012 - 17:18:38

Ah là c'est drôle !
Ce qu'il faut pas faire…

(J'adore ce sketch !)


Avatar de Nimo
Nimo - 16 décembre 2012 - 20:31:57

bon bah voila, j'ai eu le temps de lire mais je trouve toujours que l'info sur Nobel ne mérite pas un LSV alors que l'info de départ oui.
En gros, le coté intéressant/marrant ne provoque pas l'élévation du sourcil mais l'activation des zygomatiques alors que l'info sur la nitro qui sauve la vie active clairement ma curiosité, donc j'ai envie d'en savoir plus, donc je vais voir le détail, donc cul' un mouton, drôle… et la, c'est un bon LSV avec un plus marrant !
pour la suite, s'il y a, on peut en re-débattre sur le LSV en Modo


Avatar de Be@
Be@ - 19 décembre 2012 - 10:40:17

Visiblement, vous ne savez pas ce que vous voulez…


Avatar de Be@
Be@ - Sondage de la République Démocratique Populaire de Spontex.org

De Nobel, de la nitroglycérine / trinitine

Quel axe pour ce LSV ?

11
[ 11 ] Nobel manipulait son "médicament" potentiel
5
[ 5 ] La nitroglycérine est utilisée en médecine
Avatar de Dauby
Dauby - 19 décembre 2012 - 12:01:00

Aucun des deux :D



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte