Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Steam est sorti sous Linux !


Avatar de Dauby
Dauby - 25 février 2013 - 12:40:36

^^ Ça fait un bail que j'ai pas joué, mais d'après ce que j'ai vu hier, je mettrais 8 ouais.
En toute modestie bien sûr :D


Avatar de Stuffer
Stuffer - 25 février 2013 - 12:41:09

Vous utilisez Mumble/TeamSpeak/Skype/Counter pour se marrer ensemble, ou pas au fait ?


Avatar de Dauby
Dauby - 25 février 2013 - 12:41:30

ah non
juste le chat de CS :D


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 février 2013 - 12:41:52

Stuffer: oui mais non pour moi, ça fait cracher steam chez moi quand 2 personnes parlent ensemble !


Avatar de Stuffer
Stuffer - 25 février 2013 - 12:43:14

Pfff, tant pis.
Si je peux (ce n'est pas impossible) je viendrai.

Je dois valoir un bon petit 2 ou 3 vu que je n'ai plus fait de FPS depuis bien 5 ans.


Avatar de Beri
Beri - 25 février 2013 - 17:08:04

Putain vous faites suer. Je vais devoir voir si c'est possible chez moi… Steam sur un Ubuntu Maverick ??
J'ai bien envie, au risque de me prendre une bonne déculottée


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 février 2013 - 17:18:48

Beri: aucune idée, mais vu que ça marche sur Gentoo…


Avatar de Beri
Beri - 25 février 2013 - 19:19:10

Il me faut le libc6 > 2.15
Pour installer il me faut libc-dev-bin > 2.15
Pour l'installer il me faut le libc6-dev > 2.15
Mais pour l'installer il me faut lib6 > 2.15…

Bref je suis dans la merde !

EDIT: Bon je trouve pas de solution à part installer une machine virtuelle éventuellement ou alors d'upgrader ma version ubuntu non prise en charge (10.10) mais upgrader ne va pas car ma carte son est mal reconnue sous les nouvelles versions à cause de ce p***** de PULSE Audio au lieu d'ALSA et que personne ne m'aide sur les forums.

tl;dr; : Je peux pas jouer !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 25 février 2013 - 19:27:08

Beri: Pulseaudio, ça marche direct a fini par marcher chez moi :-)


Avatar de Beri
Beri - 25 février 2013 - 20:55:27

Mon son est intégré sur la carte mère et j'arrive pas à obtenir du 6 canaux (5.1) sinon j'ai du son, oui, mais pour le home cinéma, ca sent pas bon.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 février 2013 - 00:22:12

ça se règle pas avec pavucontrol ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 février 2013 - 00:23:29

Merci à ceux qui ont joué, j'ai disco un peu vite, Albane a hurlé… a réveillé lynx et après tout le monde a crié, donc j'ai fuit.


Avatar de Dauby
Dauby - 26 février 2013 - 00:31:24

ahaha


Avatar de Stuffer
Stuffer - 27 février 2013 - 10:39:09

Au fait : hier j'ai squatté le serveur 30 minutes pour voir si j'avais réglé mes mini-freezes (la réponse est 'oui', reste à fixer le joueur maintenant) et y'a eu un truc chelou.
Bon déjà, y'avait 6 blaireaux qui squattaient, mais le truc plus chiant c'était surtout que y'avait que des maps aim_ et qu'une était broken : tous les graphismes étaient remplacés par de magnifiques carreaux noir et rose du meilleur goût… Mais comme un petit boulayy j'ai pas noté le nom de la map. :-)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 27 février 2013 - 10:40:15

Bon déjà, y’avait 6 blaireaux qui squattaient, mais le truc plus chiant c’était surtout que y’avait que des maps aim_ et qu’une était broken : tous les graphismes étaient remplacés par de magnifiques carreaux noir et rose du meilleur goût… Mais comme un petit boulayy j’ai pas noté le nom de la map. :-)

aim_lego : feature, not a bug !

Effectivement, il faut que je bidouille le fichier des maps.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 27 février 2013 - 10:57:35

aim_lego : feature, not a bug !

Ok, j'connaissais pas, tiens… Ben j'ai vomi.


Avatar de Dauby
Dauby - 27 février 2013 - 10:55:49

Vendredi soir chui dispo, avis aux amateurs :D


Avatar de mansuetus
mansuetus - 27 février 2013 - 11:29:15

Dauby: je ne pourrai pas y venir… mais peut être à partir de minuit ?

Stuffer: ça fait bizarre, mais j'aime bien le principe en fait :-)


Avatar de Dauby
Dauby - 27 février 2013 - 11:40:26

Hmm ouais OK pour minuit :D


Avatar de Yuku
Yuku - 27 février 2013 - 12:31:16

Bon je viens de rentrer mais je sais pas où est mon Cd de CS, j'attend le retour du demi-frère pour essayer de le retrouver.