Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Lâche ton message de félicitations


Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 janvier 2010 - 19:42:13

Comme vous savez, en phase de modération, un message aléatoire est déposé pour féliciter l'auteur.

Junk1 propose de faire un système pseudo aléatoire qui définit une fois pour toutes le message.2

Proposez dans ce thread des formulations de messages. Merci de mettre un “BQ” avant pour faciliter l'identification des messages et
des non messages.

1 http://www.spontex.org/forum/thread/41/20/#post-id-6547

2 Ce qui est relou à développer, car aujourd'hui, c'est juste déposé en vrac dans le template… mais bon… on pourra probablement tirer “au pif” en fonction du numéro de LSV ou de quelque chose du genre… (sinon, faudrait supprimer le commentaire etc.)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 janvier 2010 - 19:44:16

Donc je propose cela pour lancer les timides.

Ce LSV me fait clairement lever un sourcil, est bien formulé, il est vérifiable et je ne connaissais pas cette information. Il a donc toutes les chances d'être validé. Je suppose que tu as bien lu ce thread tant ton LSV est parfait. Par contre, mes camarades modérateurs sont souvent plus durs que moi sur les formulations, donc si ton LSV est refusé, ne le prends pas personnellement, s'il te plaît !


Avatar de Gub
Gub - 12 janvier 2010 - 19:55:40

Salut à toi, jeune égaré. Ta proposition de LSV a l'air, à première vue, pas trop mal. Par contre, notre boulot à nous, modérateurs, c'est de disséquer cette info, vérifier la ou les source(s) que tu n'as pas manqué de mettre, et de donner un avis critique sur ton travail. Ne t'inquiètes donc pas si tu te fais lapider, cela arrive même à l'administrateur de ce site car les propositions sont anonymes. Nous disons donc du mal (souvent) ou du bien (de temps en temps) du travail proposé, non pas de son auteur, sauf si celui-ci (en espérant que tu n'en fasses pas partie) joue au con. N'hésites cependant pas à défende ton lsv avec toute l'ouverture d'esprit qui caractérise ce site.


Avatar de Junk
Junk - 7 février 2010 - 15:02:12

LOL MDR!! tro bi1 ton LSV si sa plé il sera valiD mer on te promé rien lol!!!!!

(EDIT : re-test a la con http://www.spontex.org/forum/thread/152/9/#post-id-7991 )


Avatar de Lotharius
Lotharius - 12 janvier 2010 - 20:06:01

mer il et fou !


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 12 janvier 2010 - 20:07:49

Mon petit doigt me dit que l'auteur de ce LSV a bien lu et compris les indications qui permettent de faire d'une info intéressante un superbe et frétillant LSV.
Ceci dit il arrive que mon petit doigt se trompe, et dans ce cas, les modérateurs de ce site relèveront cette erreur et t'aiderons donner un peu de tenue et de punch a ce misérable ersatz de LSV tout flasque. Et n'oublies pas que la modération est un travail de tout les instants exténuants et dur pour les nerfs, ainsi il se peut que les modérateurs se montre quelque peu désagréable (voire sarcastique), mais c'est pour ton bien et celui de ton LSV, ne l'oublie pas.

Un peu long peut être ?


Avatar de Junk
Junk - 12 janvier 2010 - 20:09:08

Aikanaro : “dis peu, fais mieux”


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 12 janvier 2010 - 20:11:50

C'est un peu fort de la part d'un mec qu'a juste écrit une phrase pourrie en sms, enfin j'veux dire niveau idée et niveau réalisation ça va pas chercher loin non plus hein.
C'est un peu comme si Colin m'accusait d'être condescendant (merci d'épargner tout blague a base de con montant ou autre réjouissance du même genre).


Avatar de Lotharius
Lotharius - 12 janvier 2010 - 20:19:46

J'aime bien le message d'Aikainaro, mais je pense qu'il faut ajouter un cahier des charge au messages :
1. Il faut remercier l'auteur, d'une manière ou d'une autre, mais plutôt sarcastico-ironico-hypocritement si possible ;
2. lui faire comprendre que si on est méchant, c'est pas contre lui, mais juste son LSV qui est pourri.
3. l'inviter à venir régulièrement vérifier l'état de son LSV, parce que emrde quoi.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 janvier 2010 - 20:22:00

Donc tu n'aimes pas le message d'Aikanaro, et je te soutiens. (il est bien, mais clairement, remercier l'auteur et expliquer qu'il faut pas pleurer si on dit qu'il est tout naz)


Avatar de Ghost
Ghost - 12 janvier 2010 - 20:24:52

Waouhh t'as chié ça tout seul ? Bravo (Christine) ! Plus sérieusement, si ton LSV est clair, bien structuré, “sourcé” et intéressant, tu vas recevoir des louanges de la part de l'équipe de modération.
Par contre si tu t'es chié dessus, tu risques de recevoir des remarques désagréable mais avec une pointe humoristique (il ne faut pas fuir hein !). On essaiera d'améliorer ta proposition… Dans tous les cas tu devras défendre ton LSV, sinon direction la poubelle. Bienvenu(e) quand même ;)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 12 janvier 2010 - 20:30:25

Mans : oui, je l'aime bien, il m'a fait sourire, mais non, il ne correspond pas tout à fait à ce que devrait dire le message.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 12 janvier 2010 - 20:47:40

1

Mon petit doigt me dit que l’auteur de ce LSV a bien lu et compris les indications qui permettent de faire d’une info intéressante un superbe et frétillant LSV.

2

Et n’oublies pas que la modération est un travail de tout les instants exténuants et dur pour les nerfs, ainsi il se peut que les modérateurs se montre quelque peu désagréable (voire sarcastique), mais c’est pour ton bien et celui de ton LSV, ne l’oublie pas.

3

les modérateurs de ce site relèveront cette erreur et t’aiderons donner un peu de tenue et de punch a ce misérable ersatz de LSV tout flasque.

J'avoue que le 3 est pas super clair mais a ce moment faut mettre le message de Lotharius pis ce sera clair.


Avatar de Junk
Junk - 12 janvier 2010 - 20:54:41

C’est un peu fort de la part d’un mec qu’a juste écrit une phrase pourrie en sms, enfin j’veux dire niveau idée et niveau réalisation ça va pas chercher loin non plus hein.

Alors la, je dois te presenter mes plus plates excuses (Je vois deja Mans qui cherche dans ses poches si il a une pierre blanche), car j'avais cru, a cause de la quotation, et du fait que j'avais l'impression d'avoir deja lu ca quelque part (certainement dans la liste des messages en fait) et de la fatigue de fin de journee, parce que je bosse, moi, mossieur…

bref, boite a excuses rangee, j'ai cru que tu avais cite la proposition de gub en disant “c'est un peu long”, et du coup, clairement, je trouvais ca abiousaide.

Donc, euh, mes excuses, je le referai plus, promis.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 12 janvier 2010 - 20:55:14

Surtout pas. C'est pour ça que j'aime bien ton message, le point trois n'est pas clair du tout, mais il suffirait que t'ajoutes une jolie phrase pour que ça le fasse (pour moi, personnellement, tout seul, en n'impliquant que mon opinion que j'ai).

Et oui, je sais, je n'ai qu'à en faire un moi-même, de message, au lieu de jouer les maître Cappelo.
Mais c'est con, je n'ai pas envie présentement.


Avatar de Junk
Junk - 12 janvier 2010 - 20:58:17

sinon, je propose un message en image :


upload_to/images_forum/Zone_de_Fisting.gif
Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 12 janvier 2010 - 21:03:02

Mon petit doigt me dit que l'auteur de ce LSV a bien lu et compris les indications qui permettent de faire d'une info intéressante un superbe et frétillant LSV.
Ceci dit il arrive que mon petit doigt se trompe, et dans ce cas, les modérateurs de ce site relèveront cette erreur et essayerons de donner un peu de tenue et de punch a ce misérable ersatz de LSV tout flasque, attention cependant il ne vont pas tout réécrire et sourcer pour ensuite que tu t'attribues les honneurs, ils sont là pour aider mais c'est ton LSV alors tu as tout intérêt a suivre sa modération. Et n'oublies pas que c'est un travail de tout les instants exténuants et dur pour les nerfs, ainsi il se peut que les modérateurs se montre quelque peu désagréable (voire sarcastique), mais c'est pour ton bien et celui de ton LSV alors inutile de prendre la mouche, ça n'aidera ni toi ni ton LSV (mais ça pourrait nous faire bien marrer).

Y'avait une répétition de n'oublie pas que j'ai viré.
J'en profite pour regretter publiquement mon agressivité peut être trop marqué envers Junk.


Avatar de Raph
Raph - 3 mars 2010 - 16:51:27

Merci pour ta contribution l'ami! Ce lsv est si superbement écrit qu'on dirait qu'il est de moi, et je ferai tout mon possible pour qu'il trouve la place qui lui revient de droit sur ce site. Mais (il y a toujours un mais), le reste des modérateurs est majoritairement constitué de psychopathes sanguinaires, agressifs et dédaigneux, et il ne faudra donc pas t'offusquer s'il ne partage pas mon opinion. D'autant qu'en cas de mise à mort en règle, sache que ce n'est pas toi qui est visé, mais le lsv, vu qu'ils nous arrivent de manière anonyme. Le meilleur moyen de défendre ta production face à cette meute enragée est encore de passer régulièrement voir où en sont les débats, et répondre aux doléances improbables et saugrenues qui seront émises (et surtout ne râle pas, cela a tendance à les exciter…).

Un deuxième

Quoi?! Qui a posé cet étron puant sur ma pelouse?? Cette merde flasque et purulente vient de toi? Je te conseille de le retirer rapidement avant que d'autres modos bien moins gentils que moi ne le voient, parce que ça va être la curée…
Non, ok, on déconne, c'est un message automatique. Les gentils modérateurs du site vont émettre un avis sur ta contribution (pour laquelle nous te remercions), avis qui peut aller de ce que tu as lu plus haut à “ouais bof, pas mal”, constituant le degré d'extase suprême en terme de modération. Dans tous les cas, il y deux choses que tu dois savoir. D'une part, les critiques potentielles ne s'adresse qu'au lsv, et il serait bien bête de les prendre pour toi. D'autre part, les modérateurs vont triturer ton lsv, c'est normal, mais il continue à t'appartenir, et la moindre des choses est donc de suivre et participer aux débats qu'il peut susciter.

Et sinon, vu les messages qui sont proposés, je serai d'avis de personnaliser un peu plus l'auteur des message. au lieu du “lesmodérateurs”, l'appeler “le gentil modérateur”, ou autre.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 13 janvier 2010 - 11:35:53

Le truc, c'est que si on personnalise trop, on différenciera plus le côté manuel du côté automatique…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 21 janvier 2010 - 15:28:46

bon alors, finalement non ?