Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Franckenmulervurstainschveintdray


Avatar de Dauby
Dauby - 5 mars 2013 - 16:07:30

Bon, après un commentaire sur la “fameuse” faute de Kennedy, je commence à en avoir ras la casquette.
Les deux formules sont parfaitement correctes et s'il eu dit “Ich bin Berliner”, ça aurait été encore plus bizarre, puisque ce sont plutôt les “vrais” berlinois qui disent ça.

Je me demandais si un LSV était nécessaire dessus, au même titre que le père noël et le coca. Je pense que oui.

Et vous chers camarades ?


Avatar de kiricou
kiricou - 5 mars 2013 - 19:46:58

Ben j'avais déjà entendu parler de je suis un petit pain rond mais il me semblait que je suis un habitant de Berlin était juste, ça me rassure.
Après pour le LSV pourquoi pas.


Avatar de Mako
Mako - 5 mars 2013 - 19:50:11

Bof.

Jamais entendu parlé de l'amalgame, et je parle pas un mot d'allemand.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 5 mars 2013 - 19:54:25

S'il avait dit à Rome: “Io sono un Panini” ça aurait été drôle, mais là…


Avatar de Dauby
Dauby - 5 mars 2013 - 20:49:34

Jamais entendu parlé de l’amalgame

Mec, faut vraiment que tu sortes de ta grotte. Entre ça et Trust, ça commence à faire beaucoup.


Avatar de Mako
Mako - 5 mars 2013 - 21:00:21

J'aime beaucoup l’allégorie de la grotte


Avatar de Beri
Beri - 5 mars 2013 - 21:32:47

Je ne sais pas ce qu'il a dit exactement, mais il me semble qu'il a dit: Ich bin ein Berliner.
Ca peut vouloir dire: je suis un Berlinois ou alors je suis un Beignet fourré à la confiture et saupoudré de sucre glace…

Mouais… si c'est ca l'idée du LSV, désolé mais c'est de la grosse daube, Dauby ^^


Avatar de Mako
Mako - 5 mars 2013 - 21:47:32

désolé mais c’est de la grosse daube, Dauby

Au moins, on sait d'où vient le pseudo…


Avatar de Be@
Be@ - 6 mars 2013 - 10:03:05

Jamais entendu parlé de l’amalgame

+1


Avatar de Dauby
Dauby - 6 mars 2013 - 10:30:43

Vous me désespérez…


Avatar de Arpegius
Arpegius - 6 mars 2013 - 10:33:49

La vrai faute c'est qu'en tant qu'américain, il était plutôt hambourgeois que berlinois.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 6 mars 2013 - 10:47:45

/me reprend les cailloux sur looz et commence à les jeter sur Dauby.


Avatar de Be@
Be@ - 6 mars 2013 - 11:05:06

Vous me désespérez…

Désespère pas Dauby… moi je connaissais Trust (même mon fils de 8 ans écoute ) :-)


Avatar de Nimo
Nimo - 6 mars 2013 - 11:25:00

ça c'est ce qui s'appelle une bonne éducation



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte