Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Viendez voir les gens !


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2013 - 15:01:30

Je créé un thread parce que tout le monde ne lit pas la shout et chercher dans l'historique c'est relou.
Nimo a évoqué une reformulation potentielle du LSV sur le pape ici

Je trouve que c'est une excellente idée et si elle est approuvée par une majorité d'entre vous, je veux bien m'occuper de supprimer les commentaires donnant la réponse et modifier les détails du LSV sur le modèle de celui sur les pieds.

Z'en dites quoi ?


Avatar de looz
looz - 8 mars 2013 - 15:05:13

Je suis à 100 % pour cette idée.

Mais…

Je comprends pas le but du thread


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2013 - 15:05:47

Ben personne ne vote sur le commentaire MODO alors…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2013 - 15:13:11

1. Déplacé en torchons.
2. Je suis contre : ce LSV fait partie des murs, le changer c'est le tuer.

Na !


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2013 - 15:14:05

Non mais c'est juste un rénovation, un hommage aux cons. Sa nature restera inchangée.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2013 - 15:16:43

Ton avis te convient, mais pas à moi.
En plus, la formulation est déjà énigmatique : si on ne sait pas la surface du vatican par coeur, on comprend le travers… Bref, ne pas changer la formulation.


Avatar de Be@
Be@ - 8 mars 2013 - 16:00:22

Bref, ne pas changer la formulation.

+1

D'ailleurs, on pourrait virer le modo-wanted…


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2013 - 16:01:00

Bah oui mais vous votez pas…


Avatar de Be@
Be@ - 8 mars 2013 - 16:04:42

Moi si.


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2013 - 16:06:18

En attendant, la majorité est pour changer. Mais si mansuetus est contre, difficile de faire autrement.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2013 - 16:15:19

3 – 3 => 0.

La majorité est neutre, monsieur.


Avatar de Dauby
Dauby - 8 mars 2013 - 16:20:05

Sur les votes du commentaire j'entends.

EDIT : après vérification, je me tais.
EDIT 2 : mais je suis content, il suffit d'un thread pour faire avancer les choses :D


Avatar de looz
looz - 8 mars 2013 - 16:25:45

Pfff, site de nazis


Avatar de Nimo
Nimo - 8 mars 2013 - 17:37:10

petite précision ; je ne demandais pas de modif du lsv par ma remarque… j'me suis mal exprimé. C'est juste que je trouve dommage que certains com essayent d'expliquer un truc relativement simple a comprendre comme sur le lsv sur les pieds… c'est bien plus marrant de laisser les esprits tordus donner de vrais fausses bonnes idées et de venir mettre un com de temps en temps, du style ; heu vas-y tu y es presque…
Autrement dit faire un peu de tri dans les coms déjà posté et ajouter une ligne au LSV pour dire qu'il faut rester humble, ne pas poster d'explication du LSV et laisser chacun comprendre à son rythme.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2013 - 17:49:13

Ca, pour le coup…


Avatar de Beri
Beri - 10 mars 2013 - 10:36:47

Nimo président ! (mais bon avant va falloir faire la révolution spontexienne et c'est pas encore le printemps)



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte