Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Ligne éditoriale LSV


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 15 janvier 2010 - 19:32:42

Mans—> Si tu dis le résultat ça sert un peu à rien de lui demander de le faire non ?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 15 janvier 2010 - 19:57:53

Oui, je connais, je l’ai déjà utilisée.
Faudrait la même chose mais pour la proposition de LSV.

En moins piégeux tout de même, hein. Le premier coup, j'avais répondu aux pop-ups en toute bonne foi, et ça ma vraiment emmerdé :-)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 janvier 2010 - 20:24:20

Mans—> Si tu dis le résultat ça sert un peu à rien de lui demander de le faire non ?

Ça lui évite de tenter faire un renvoi “pour rien”. Donc ça sert ^^

Faudrait la même chose mais pour la proposition de LSV.

Ca risque d'énerver un proposeur sincère…


Avatar de Junk
Junk - 15 janvier 2010 - 20:25:46

Ca risque d’énerver un proposeur sincère…

Et de nous priver du plaisir du commentaire de moderation meprisant et des “Oui – 0 Non – 14” qui font toute la saveur de la validation…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 15 janvier 2010 - 20:26:12

t’as déjà essayé de faire un renvoi en modération, camtuf ? essaye, en répondant NON à “Est-ce qu’il y a débat ?”

Oui mais justement tu lui demandes de faire le renvoi, et après tu lui donnes la réponse pour pas qu'il le fasse…


Avatar de camtuf
camtuf - 15 janvier 2010 - 20:35:53

Bof, à mon avis, on perdra moins de proposeur en lui donnant des baffes 5s devant son écran avec sa souris comme seul témoin qu'en lui adressant 2/3 commentaires junkiens.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 janvier 2010 - 20:46:50

C'est vrai… je vais étudier ça ^^


Avatar de Lotharius
Lotharius - 16 janvier 2010 - 02:17:02

on perdra moins de proposeur en lui donnant des baffes 5s devant son écran avec sa souris comme seul témoin


upload_to/images_forum/3759418_l.gif
Avatar de racou
racou - 16 janvier 2010 - 12:49:01

Hahahaha


Avatar de Ghost
Ghost - 16 janvier 2010 - 19:52:52

Pour les LSV il faudrait une prévisualisation, c'est chiant quand on post un LSV on est pas sûr des textiles et c'est plus clair pour la relecture plutôt que dans un textarea


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 janvier 2010 - 19:53:54

J'y avais pensé, mais c'est quite relou à mettre en place. M'en fous qu'il se soit chié dessus avec le textile ^^


Avatar de Ghost
Ghost - 16 janvier 2010 - 19:57:16

Par exemple mon LSV sur les 7 problèmes du monde, j'ai croisé les doigts quand j'ai posté ;) Je le fais sous notepad avant. C'est vrai que les LSV postés, c'est à titre provisoire et que les modos en général change quelque chose. C'est pas si grave. Donc si un de ces 4 tu sais pas quoi faire ;)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 janvier 2010 - 19:58:20

Mets ta proposition dans les “small devs features”, please. Je DOIS fuir mon appartement.


Avatar de Ghost
Ghost - 16 janvier 2010 - 20:15:38

et c'est où ?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 16 janvier 2010 - 20:26:37

“small devs features” a disparu depuis peu.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 janvier 2010 - 20:27:25

Je recrée le thread !


Avatar de Junk
Junk - 17 janvier 2010 - 12:59:38

Ah, on est bien d'accord, c'est pas moi qui ait hallucine, il a bien disaparu! On nous cache tout, on nous dit rien!


Avatar de racou
racou - 17 janvier 2010 - 13:00:40

Même le thread recrée je le trouve pas…


Avatar de Ghost
Ghost - 17 janvier 2010 - 13:06:18
Avatar de racou
racou - 17 janvier 2010 - 13:11:32

Merci