Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

La petite actu du jour


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 28 mars 2013 - 11:24:01

Cette femme avait déjà tué son mari lors d'une dispute familiale en 2005

Une faible femme…


Avatar de Yuku
Yuku - 28 mars 2013 - 19:25:45
Avatar de looz
looz - 28 mars 2013 - 19:46:13

Ouais, mais j'avais pas vraiment besoin de ça pour douter de sa sincérité. Tout ce ramdam avec libé, m'a toujours semblé curieux.

Edit : pardon, c'etait le nouvel obs. C'est quand même marrant, comme ils sont coutumiers des annonces fumeuses


Avatar de Yuku
Yuku - 28 mars 2013 - 23:07:38

Moi ça me rend un peu triste pour DSK, toutes les affaires depuis les élections me laisse perplexe du coup.


Avatar de Dauby
Dauby - 11 avril 2013 - 11:30:11
Avatar de Manux
Manux - 11 avril 2013 - 12:19:14

Pourquoi moi ?


Avatar de Dauby
Dauby - 11 avril 2013 - 12:23:14

C'était pas toi qui râlait contre les pétitions en ligne ?


Avatar de Manux
Manux - 11 avril 2013 - 12:43:29

Ah si.. jai cru un instant que tu me croyais concerné par monsanto…


Avatar de Dauby
Dauby - 11 avril 2013 - 12:46:26

Non non c'était juste sur la forme. Après le fond, je vous oblige pas à vous sentir concernés.


Avatar de Be@
Be@ - 11 avril 2013 - 16:42:01

Tu devrais te sentir concerné mon lapin…


Avatar de Dauby
Dauby - 11 avril 2013 - 16:42:53

(merci Be@)


Avatar de Be@
Be@ - 11 avril 2013 - 16:47:17

Eh oui je fais partie de ces horribles gens qui font un procès d'intention au gentil Monsanto qui tente avec un dévouement sans égal de nourrir la planète.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 14 avril 2013 - 03:47:12

Tribune de Genève – L'armée aurait précipité la chute de Jérôme Cahuzac

Ça me rappelle un autre article paru en janvier sur le Réseau Voltaire.

J'aime ce genre de petits signes réjouissants (si avérés).


Avatar de mansuetus
mansuetus - 14 avril 2013 - 11:23:54

Je trouve cette attitude assez sale. Je cherche un terme moins fort mais ça ressemble quand même assez fort à du chantage : s'ils ont des infos, qu'ils les donnent à la justice…

«L'armée a eu sa peau. On ne s'attaque pas impunément à nous. Il voulait notre mort. Nous l'avons eu. Et d'autres ministres pourraient suivre si Hollande continue sur cette voie»


Avatar de Arpegius
Arpegius - 14 avril 2013 - 18:33:10

Oui c'est sale, mais la fraude fiscale aussi, c'est sale. Et ça a fortement l'air d'être la norme chez nos élus (60% de l'Assemblée selon wikileaks, ce qui expliquerait que Cahuzac ait pu nier avec autant de vigueur et de sérénité dans un premier temps, se pensant soutenu).

Et, si les faits sont avérés, ça me plait de savoir que si un gouvernement veut démanteler l'armée française, elle a les moyens de réagir.


Avatar de Manux
Manux - 14 avril 2013 - 23:26:02

Et, si les faits sont avérés, ça me plait de savoir que si un gouvernement veut démanteler l’armée française, elle a les moyens de réagir.

j'adhère à 100%. L'armé d'un pays est à mon sens l'un des derniers bastion garant de la démocratie et permettant d'éviter de trop grosses dérives.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 15 avril 2013 - 10:29:44

C'est sûr. C'est plus facile de rogner sur le pognon qui n'entre pas dans nos propres poches.
Je suis d'accord avec les deux compères ci-dessus. La vocation de la plupart des militaires est de servir le pays. Contrairement aux élus.


Avatar de Beri
Beri - 16 avril 2013 - 17:01:30

Je viens de survoler ceci

L’étude, réalisée auprès de 62 000 ménages de la zone euro, porte sur le patrimoine. Les Allemands ont découvert que, si l’on s’en tient aux chiffres (trompeurs, certes), ils figurent parmi les plus pauvres de l’Europe. Pire : ils sont moins riches, en moyenne, que les Grecs et les Chypriotes qu’ils sont aujourd’hui invités à sauver.

Selon l’étude de la BCE [PDF], réalisée sur la base de chiffres de 2009 à 2011, le patrimoine médian de l’Allemagne est inférieur à la moitié au patrimoine médian grec.

Patrimoine médian (50% de la population possède plus que ce montant, 50% possède moins) :
Italie : 173 500 euros ;
Espagne : 182 700 euros ;
France : 115 000 euros ;
Grèce : 101 900 euros ;
Allemagne : 51 400 euros.

Patrimoine moyen​ :
Espagne : 291 400 euros ;
Italie : 275 200 euros ;
France : 266 400 euros ;
Allemagne : 195 200 euros ;
Pays Bas : 170 200 euros ;
Finlande : 161 500 euros.

[...]

Que les Allemands se rassurent : il reste ceux qui ont les plus gros revenus médian en Europe avec 3 250 euros par mois.

Donc, les allemands sont plus riches (ou gagnent mieux) mais possèdent moins de patrimoine (notamment à cause de la location). De quoi lancer de bons petits trolls.


Avatar de Beri
Beri - 16 avril 2013 - 17:13:20

Ah et puis ceci, je suis décu de ne pas y trouver Spontex.org quand même !


Avatar de Haze
Haze - 2 mai 2013 - 21:52:30

Etats-Unis : à 5 ans, il tue sa sœur avec une carabine pour enfant
Par La rédaction de RTL.fr | Publié le 01/05/2013 à 19h15

Un garçon de 5 ans a accidentellement tué sa petite sœur âgée de 2 ans, avec sa propre carabine, un modèle pour enfant courant aux États-Unis.

C'est un nouveau fait divers lié aux armes qui marque l'actualité américaine. Un garçon de cinq ans a tué, mardi, dans le Kentucky aux États-Unis, sa sœur âgée de deux ans, alors qu'il jouait avec sa carabine reçue en cadeau l'année dernière.

Repéré par Le Parisien.fr et relaté par le journal local The Lexington Herald, ce drame intervient dans un contexte de hautes tensions. Le président américain Barack Obama qui cherche à renforcer la législation sur les armes, se heurte à la NRA, le lobby pro armes le plus puissant de Washington.

Des armes pour “la jeunesse américaine”

Un enquêteur a expliqué que la carabine, utilisée fréquemment par le jeune tireur, était un modèle “Crickett”, et précisé qu'il s'agit en quelque sorte d'“un fusil pour enfant”.

Sur son site Internet, la marque vente ces produits comme “des armes à feu de qualité pour la jeunesse américaine”, n'hésitant pas à utiliser le slogan : “Crickett, ma première carabine”.

http://www.rtl.fr/actualites/info/international/article/etats-unis-a-5-ans-il-tue-sa-s-ur-avec-sa-carabine-pour-enfant-7760987955