Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Prépuce de bébés dans crème anti-âge


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 29 avril 2013 - 15:19:37

Voilà l’idée : des labos de cosmétiques aux Etats Unis achètent et intègrent à des crèmes anti-âges des prépuces de bébés circoncis, et génèrent de l’argent avec ça.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision#Vente_et_utilisation_commerciale_de_pr.C3.A9puces_dans_des_produits_m.C3.A9dicaux_et_cosm.C3.A9tiques


Avatar de Geok
Geok - 29 avril 2013 - 15:20:57

J'aurais tendance à dire Th3..
Après, si ce n'est pas le cas, pourquoi pas..


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 29 avril 2013 - 15:37:27

Avant, c'était les placenta, mais ça a été interdit.
pourquoi pas, pour moi


Avatar de Be@
Be@ - 29 avril 2013 - 15:45:34

Je ne sais pas si c'est th3 mais l'utilisation de cellules humaines pour diverses applications, dont la cosmétique est connue. Quand aux déviations de telles utilisations, elles sont aussi connues (commerce d'organe par exemple).
Il me semble (si ma mémoire est bonne) que l'utilisation de souches humaines dans les cosmétiques n'est pas autorisée en Europe. Elle est autorisée uniquement pour l'industrie pharmaceutique.


Avatar de Dauby
Dauby - 29 avril 2013 - 15:42:56

Th3


Avatar de mcroz
mcroz - 29 avril 2013 - 15:59:28

Je ne savais pas et je trouve ça étonnant.


Avatar de Beri
Beri - 29 avril 2013 - 16:52:20

Je ne soutiens pas du tout ce th. 3.
Je vote pour !


Avatar de looz
looz - 29 avril 2013 - 16:55:03

+ 1 !


Avatar de Manux
Manux - 29 avril 2013 - 19:17:19

Qu'est ce que ça a de surprenant… mon boucher charcutier en propose. Poser sur un toast au fois gras, passer au four 5 minutes, servir avec quelques cacahuètes, ça fait un apéro des plus raffinés.


Avatar de Nimo
Nimo - 29 avril 2013 - 20:51:21

des prépuces de bébés, bof pour un lsv mais ça peut faire un gland


Avatar de Dauby
Dauby - 29 avril 2013 - 22:10:58

J'ai ri.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte