Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Orgasme de minuit


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 3 mai 2013 - 19:21:14

En lisant le LSV “Ghost in the Seigle”, j'ai eu envie d'en savoir plus et je suis tombée sur ça :

Des femmes mi prostipuputes – mi agents secrets qui refilaient du LSD à leur clients pour en analyser les effets, sous la coupe de la CIA. Le nom de l'opération : Orgasme de Minuit.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Op%C3%A9ration_Midnight_Climax

J'ai ajouté le lien en commentaire du LSV, mais plus le temps passe, et plus je me dis que c'est sourcillesque.


Avatar de Yuku
Yuku - 3 mai 2013 - 19:29:51

ouai c'est pas mal. Et qui n'a jamais révé de se faire 007 pour 50 balles, certains ont eus cette chance.


Avatar de piccolino
piccolino - 3 mai 2013 - 19:35:55

La C.I.A. avait également fait des expériences en séparant des jumeaux (un sur le continent, un dans un sous-marin) pour mettre en lumière un éventuel lien télépathique (également dans le projet MK-Ultra – quoique j'ai un doute avec un autre projet d'un coup -). Le MK était donné pour Mind Kontrol d'ailleurs.

Il y a eu aussi des expériences de remote-viewing. Mais c'était la bonne époque pour la fringe science.

Du coup, ça ne me surprend guère, mais sûrement car je me suis beaucoup intéressé à ces choses dans ma jeunesse, c'est l'enfance de la paranoïa.


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 3 mai 2013 - 19:38:14

C'est le même type, Sidney Gottlieb, qui dirigea les projets Orgasme et MKultra dont tu parles, le dernier englobant grosso modo la manipulation de l'homme par l’utilisation de drogues.

Edit: orgasme de minuit a été reconnue officiellement par la CIA. Et comme le dit sous-entend Yuku, c'est double salaire l’intéressée.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 3 mai 2013 - 19:38:03

Je lui préfère son frère: Marcel Gotlieb


Avatar de piccolino
piccolino - 3 mai 2013 - 19:38:41

Climax n'était pas un projet mais une opération du projet MK-Ultra.

le dernier étant grosso modo la manipulation de l’homme par l’utilisation de drogues.

Je te remercie pour cet éclaircissement, mais comme je te dis, je connais ce projet depuis assez longtemps.


Avatar de piccolino
piccolino - 3 mai 2013 - 20:16:12

orgasme de minuit a été reconnue officiellement par la CIA. Et comme le dit sous-entend Yuku, c’est double salaire l’intéressée.

Oui, de toutes façons la plupart des documents concernant le projet ont été publiés via le FOIA, Freedom of Information Act, certes avec de grosses ratures noires. J'en avais consulté certains, mais ça restait beaucoup de blabla bureaucratique.

EDIT : Pour la télépathie, ce serait bien dans le cadre de MK-Ultra, mais les expériences ne seraient pas confirmées.

EDIT II : J'avais oublié le bq…


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 3 mai 2013 - 19:59:48

Comme quoi, à l'instar de Marthe Richard, on peut avoir un poste au sein d'un gouvernement tout en ayant eu une carrière dans la prostitution.


Avatar de Yuku
Yuku - 3 mai 2013 - 20:08:35

l'exemple le plus connus étant Monica Lewinsky


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 7 mai 2013 - 09:45:52

Mode relance ON : Pensez-vous qu'il ait un Lsv a tirer de cette info ?


Avatar de piccolino
piccolino - 7 mai 2013 - 10:37:18

Pas vraiment, car venant d'un organisme qui se permet tout (torture, prisons illégales, enlèvements, etc.), et sachant que les expériences liées au LSD ont connu leur heure de gloire, cela ne me surprend pas.


Avatar de Dauby
Dauby - 7 mai 2013 - 11:02:32

non.


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 7 mai 2013 - 11:21:25

Merci. Mode relance OFF.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 7 mai 2013 - 22:03:17

Non


Avatar de piccolino
piccolino - 18 juin 2013 - 15:48:18

Par contre, l'auteur du livre Vol au dessus d'un nid de coucous avait participé aux expériences sur le LSD de MK-Ultra :
https://en.wikipedia.org/wiki/Ken_Kesey#Experimentation_with_psychoactive_drugs



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte