Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

communes


Avatar de Mako
Mako - 22 juin 2013 - 11:07:11
Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 22 juin 2013 - 12:42:08

bof. les découpages administratifs sont différents d'un pays à l'autre…


Avatar de piccolino
piccolino - 22 juin 2013 - 13:16:45

Je dirais que la pléthore de communes françaises n'est un secret pour personne.


Avatar de Dauby
Dauby - 22 juin 2013 - 14:07:10

Je dirais que la pléthore de communes françaises n’est un secret pour personne.

+1

Ça me rappelle ma tentative de LSV sur le fait que y'avait que les français qui utilisaient les chèques. Ça avait tourné au massacre… snif snif


Avatar de Mako
Mako - 22 juin 2013 - 14:11:42

Je dirais que la pléthore de communes françaises n’est un secret pour personne.

Je suis d'accord. Mais entre “c'est en France qu'il y a le plus de communes” et “en France, il y a autant de communes que dans le reste de l'U.E.”, il y a une sacré différence je trouve : la première assertion est assez évidente, car très vague, tandis que la seconde donne un point de comparaison et permet de quantifier tout ça (et pour ma part, cela m'a réellement étonné).


Avatar de Dauby
Dauby - 22 juin 2013 - 15:19:24

Ou pas.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 20 juillet 2013 - 11:53:25

Pour moi, c'est un LSV “je le savais” alors qu'en fait, personne en sait rien.

On a le préjugé de pléthore de communes, mais combien dans les autres pays ? Franchement, j'en savais rien, et ça me troue le cul qu'on ait un tel décalage avec l'Europe.

Pour les USA, c'est un peu différent, évidemment : le préjugé du territoire immense pas forcément dense…



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte