Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

La petite actu du jour


Avatar de Dauby
Dauby - 17 juillet 2013 - 18:34:09

Les gens sont en manque de grosses polémiques en cet été 2013…


Avatar de mcroz
mcroz - 18 juillet 2013 - 18:20:22
Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 juillet 2013 - 23:08:16

Aller chercher une fille hors de France pour la représenter (c'est du moins l'image que je me fais de Marianne), on est effectivement tombés bien bas.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 18 août 2013 - 16:15:25
Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 août 2013 - 17:03:18

J'adore << les acquéreurs seront sans doute sportifs>>


Avatar de Beri
Beri - 2 octobre 2013 - 10:21:57

http://www.rue89.com/2013/10/01/saviez-quen-turquie-les-lettres-q-x-w-sont-interdites-246229

Saviez-vous qu’en Turquie, les lettres Q, W et X sont interdites ?
L’interdiction de ces lettres remonte aux années 1920, lorsque la jeune république turque a abandonné l’alphabet arabe pour l’alphabet latin. Elle est sanctionnée par le code pénal (art. 222) et l’usage de lettres ne figurant pas dans l’alphabet est passible de peines de prison. o_0

J'adore la conclusion de l'article !


Avatar de Stuffer
Stuffer - 2 octobre 2013 - 11:54:44

Ahah, pwned.


Avatar de kiricou
kiricou - 2 octobre 2013 - 23:15:46

C'est très dans l'info même si c'est pas hyper relayé. Mais ne pourrait on pas se dire que c'est lsvable ?


Avatar de Beri
Beri - 3 octobre 2013 - 10:27:39

Why not


Avatar de Yuku
Yuku - 22 octobre 2013 - 17:10:19

Je crois que c'est dans un Lsv en modo que vous avez discuté des doubles monnaies. Aujourd'hui Raoul Castro a annoncé qu'ils allaient passer à la monnaie unique chez eux.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte