Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Reprise] "Troller c'est ici"


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 28 juin 2013 - 11:53:15

Oui, mais non.
Les lois sont publiques. Dans le cas de la location du Liechtenstein il s'agit de commerce, qui passe par par une agence d’événementiel.
Je me suis posé la question, comme toi, de savoir si quelqu'un l'avait loué:
1— aucune info trouvable sur le web
2— pour le prix et le type de prestation, c'est une minimum que les noms des clients ne soient pas divulgués
3— OSEF. Ça marche quand même sans l'ajout de cette info.


Avatar de Dauby
Dauby - 28 juin 2013 - 13:06:09

Ouais.. ça marche depuis qu’on publie tout et n’importe quoi…

Roh, tu vas pas recommencer…


Avatar de swp3
swp3 - 28 juin 2013 - 13:30:06

OSEF Stalline ?

(Référence pourrie inside)


Avatar de Dauby
Dauby - 28 juin 2013 - 13:34:54

OSEF Stalline ?
(Référence pourrie inside)

Tu parles des fautes d'orthographe ?


Avatar de Manux
Manux - 28 juin 2013 - 15:08:27

Dauby : Tu comptes répondre dès que je poste un truc ?

Il y'a pléthore de LSV où tu t'es retrouvé être le seul à voter contre, sans même prendre la même d'expliquer.

Je trouve ce LSV merdique, et je dis pourquoi.. désolé que ça te défrise. Maintenant quoiqu'il en soit, tu commence vraiment à me gonfler.

T'es vraiment casse burne durant les périodes où tu glandes sur spontex parce que tu t'emmerdes…


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 26 juin 2013 - 18:35:54

Titre : Pays à louer

Résumé :
Jusqu'en 2011, il était possible de louer le Liechtenstein.

Détails :

Moyennant la somme de 70000 dollars par nuit, il était possible de s'offrir la propriété de l'Etat et des onze villages composant ce tout petit pays enclavé d'environ 36 000 habitants. Le séjour devait au minimum comprendre 2 nuits.

L'état du Liechtenstein et Karl Schwärzler, propriétaire de l'agence événementielle à l'origine de l'annonce, ont conjointement reçu le prix Ig Nobel 2003 dans la catégorie économie pour cette initiative.

L'annonce étant aujourd'hui périmée, il est encore possible de louer un village dans le coin, dont on peut renommer les rues à sa convenance selon l'épaisseur de son ego.


Avatar de Be@
Be@ - 28 juin 2013 - 15:32:37

Le résumé ne convient toujours pas. La location n'était pas possible avant 2003 si j'en crois l'article du NY Times


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 28 juin 2013 - 15:56:10

En plus il est enceint, il peut pas avoir ses règles.


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 28 juin 2013 - 19:08:37

On peut insérer dans le détail que cela n'à été possible qu'a partir de 2003, mais mettre les dates exactes dans le résumé fait que ça accroche un peu moins, à mon sens.
Si toutefois quelqu'un se sent l'âme d'un reformulateur (trice) pour ce LSV qui déchaîne les passions, qu'il (elle) se lance sans tarder.


Avatar de piccolino
piccolino - 1 juillet 2013 - 14:12:20

Moi il m'en touche une sans déranger l'autre, ce LSV, mais j'aime quand ça se tape dessus.

Qui ça ? le type qui s’est barré en foutant un merdier pas possible, demandant de supprimer son compte, et qui revient 6 mois plus tard la goule enfarinée avec un canular ?

Ah tiens on parle de moi.

Quand ça me plait pas, je le dis, peut être plus ou moins bien que quelqu’un d’autre, j’en ai rien à cirer.. mais ça n’a toujours qu’un seul but : Oeuvre pour la qualité de Spontex.

Je tiens à rappeler que je suis parti justement parce que, entre autres, je trouvais que Spontex baissait grandement en qualité en s'abaissant à un public plus large. Chose sur laquelle je ne change pas d'avis. Je reste finalement car j'apprécie certaines personnes. Mais j'aurais préféré que le spontex-réseau social soit différencié du spontex-LSVs.

EDIT : Contrairement à Beetlejuice, il suffit de m'invoquer deux fois pour me faire apparaître.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 1 juillet 2013 - 14:24:08

Ouai une bagaaaarre !!


Avatar de Manux
Manux - 1 juillet 2013 - 20:45:13

Je tiens à rappeler que je suis parti justement parce que, entre autres, je trouvais que Spontex baissait grandement en qualité en s’abaissant à un public plus large.

Je sais bien mais j'ai trouvé ça lâche. J'aurai préféré que tu continues à gueuler. Surtout ci c'est en plus pour revenir six mois plus tard adouci comme un agneau de lait.


Avatar de piccolino
piccolino - 1 juillet 2013 - 21:19:38

Surtout ci c’est en plus pour revenir six mois plus tard adouci comme un agneau de lait.

What ?
C'est surtout que je n'ai pas encore trouvé de cheval de bataille, et je manque de temps pour troller proprement (la preuve, j'ai été tenté par le sujet sur l'eau, mais trop de gros posts auxquels répondre).


Avatar de le_boulet
le_boulet - 2 juillet 2013 - 13:04:39

What ?
C’est surtout que je n’ai pas encore trouvé de cheval de bataille

nan, c'est plutot que t'as la trouille.


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 13:27:12

nan, c’est plutot que t’as la trouille.

Tu serais pas du genre à remplir les canadairs d'essence à briquet toi par hasard ?


Avatar de le_boulet
le_boulet - 2 juillet 2013 - 15:22:04

c'est pas mon genre, moi j'suis plutot le gars a soigner les malades


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 2 juillet 2013 - 19:59:03

Résumé

Si vous faîtes partie de ceux qui se sont contentés de louer la salle des fêtes du village pour organiser une fiesta entre 2003 et 2011, sachez que vous auriez pu faire un peu mieux pour honorer vos invités, en louant un pays entier par exemple.


Avatar de Manux
Manux - 2 juillet 2013 - 21:41:32

Rahh et puis arrête de nous interrompre toi avec tes résumés. Pour une fois qu'on discute sérieusement.


Avatar de piccolino
piccolino - 2 juillet 2013 - 21:56:42

Moi je sais ce que j'aurais pu faire pour honorer mes invitées…


Avatar de swp3
swp3 - 3 juillet 2013 - 00:38:44

Mariage de Paul et Jeanine, 2006, salle des fêtes de Berk.
Barmitzva de Yunis, 2008, salle Raymond Poincaré de Nantes.
Baptême de Louis, 2003, stade Yannick Noah de Cergy.
Mariage de Louis de Savoie et Eléonore de Ferrand, 2010, pays du Liechtenstein.