Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Reprise] "Troller c'est ici"


Avatar de piccolino
piccolino - 3 juillet 2013 - 13:10:50

toutafé, de toute façon il est naze ce LSV

Quel LSV ?


Avatar de Manux
Manux - 3 juillet 2013 - 13:37:47

Qui c'est qui m'a traité de mou ??

Sors dehors que j'te rentre dedans !!


Avatar de le_boulet
le_boulet - 3 juillet 2013 - 12:34:27

Rahh et puis arrête de nous interrompre toi avec tes résumés. Pour une fois qu’on discute sérieusement.

toutafé, de toute façon il est naze ce LSV, et puis c'etait mieux avant qu'en on publiait pas de la merde, et qu'en y'avait de l’ambiance, de la bite et de la biere ! Sans parler des femmes qui etaient chaudes et libres, au lieu de faire des enfants a droite a gauche, comme ça, là. Et puis y'avait des vrais modos, pas des mous a la Dauby, Manux et autres user-agneau-de-lait a la piccolino, sans dec' ! merde !
Bon, ben, j'vais prendre mes gouttes moi…


Avatar de Manux
Manux - 28 juin 2013 - 15:37:33

Je n’ai pas répondu à ton premier post, je me suis contenté de cliquer sur “bah”.

Laisse, il a ses règles en ce moment

j’ai du mal à saisir à quel moment j’ai commencé à te gonfler.

Laisse, il a ses règles en ce moment

piccolino le fait mieux que toi par exemple

Qui ça ? le type qui s'est barré en foutant un merdier pas possible, demandant de supprimer son compte, et qui revient 6 mois plus tard la goule enfarinée avec un canular ?

Quand ça me plait pas, je le dis, peut être plus ou moins bien que quelqu'un d'autre, j'en ai rien à cirer.. mais ça n'a toujours qu'un seul but : Oeuvre pour la qualité de Spontex.


Avatar de Mako
Mako - 3 juillet 2013 - 17:45:07

Sors dehors que j’te rentre dedans !!

Tu peux pas lui rentrer dedans tout de suite ? Ça éviterait de sortir pour re-rentrer…


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 13:02:42

Et l'autre qui me traite de mou…


Avatar de Be@
Be@ - 4 juillet 2013 - 17:21:00

Bon les gars… vous avez fini vos enfantillages là ? On pourrait peut-être revenir sur la modération.


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 4 juillet 2013 - 18:05:52

Ouai une autre bagaaaarre !!


Avatar de Be@
Be@ - 4 juillet 2013 - 18:59:25

On ne rappelait pas à l’ordre quelqu’un qui abordait un nouveau sujet, parce qu’on s’en foutait, au lieu de faire la police au moindre débordement.

C'est marrant comme tu as la mémoire sélective.


Avatar de piccolino
piccolino - 4 juillet 2013 - 18:59:32

Alors oui on peut plus faire de blagues nazis, mais je suis tout de même content de voir ce qu’est devenu Spontex depuis l’époque où je me suis inscrit.

Ben pas moi figure toi. Je trouve que Spontex est devenu particulièrement chiant. Le site tourne à l'usine de LSV, avec vocation marketing en tentant à tout prix de ne vexer personne.

Qu'est-ce qui s'est amélioré depuis ton inscription ?


Avatar de piccolino
piccolino - 4 juillet 2013 - 19:01:25

C’est un Père Noël juif qui rentre dans une maison et qui dit : “Bonjour les enfants ! Qu’est-ce que je vous vends ?”

Attention, il rentre par la cheminée. Très important détail.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 4 juillet 2013 - 18:59:57

Alors oui on peut plus faire de blagues nazis

C'est un Père Noël juif qui rentre dans une maison et qui dit : “Bonjour les enfants ! Qu'est-ce que je vous vends ?”


Avatar de Arpegius
Arpegius - 4 juillet 2013 - 19:04:30

Attention, il rentre par la cheminée. Très important détail.

Antisémite !


Avatar de Arpegius
Arpegius - 4 juillet 2013 - 19:13:50

Je pense que le fait de n'apercevoir Mansuetus que pour des “up” improbable tous les 36 du mois, ça joue un peu.


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 18:37:50

C’était aussi une époque où on s’amusait un peu sur Spontex…

Tu veux parler de l'époque où on a perdu la moitié de l'équipe à cause de l'acharnement de certains sur les LSVs ?

/me se rappelle avec nostalgie l’époque où un LSV en modo sans troll était totalement inenvisageable.

C'est marrant, j'étais sur Spontex avant toi et j'ai pas le même souvenir. Au contraire, la modération était beaucoup plus rapide avant.


Avatar de piccolino
piccolino - 4 juillet 2013 - 18:46:21

C’est marrant, j’étais sur Spontex avant toi et j’ai pas le même souvenir. Au contraire, la modération était beaucoup plus rapide avant.

Là dessus, ça a toujours dépendu, du point de vue que quelqu'un qui était là avant vous deux. Certains LSVs manifestement pourris ou à la limite du spam giclaient très vite, et d'autre pouvaient troller des semaines, avec des joutes mémorables entre Junk et mansuetus sur le purgatoire, par exemple.

Plus dissipée, moins prise de tête aussi. On ne rappelait pas à l’ordre quelqu’un qui abordait un nouveau sujet, parce qu’on s’en foutait, au lieu de faire la police au moindre débordement.

Oui, ça aussi. C'est ce qui m'a découragé de la modération. Avec la politique de prendre les utilisateurs dans le sens du poil.


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 18:52:52

Là dessus, ça a toujours dépendu,

Entièrement d'accord. Et ça dépend toujours un peu. C'est jute pour dire que y'en a marre du discours “c'était mieux avant”.
Oui ça a changé, oui avant on en avait rien à foutre des users blablabla
Mais vous savez aussi bien que moi que c'est impossible de rester dans cette configuration à moins de finir complètement sectaires et a fortiori de plus prendre de plaisir non plus.

Alors oui on peut plus faire de blagues nazis, mais je suis tout de même content de voir ce qu'est devenu Spontex depuis l'époque où je me suis inscrit.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 4 juillet 2013 - 19:19:12

Titre (pour le LSV) :

A louer, 160km² avec lits “Chtenstein”


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 19:17:49

Je sais pas quand est-ce qu'il a eu sa première gamine, mais clairement ça devient difficile au bout d'un moment de concilier vie de famille et Spontex. Ce qu'on reproche à Spontex, on peut le reprocher à la vie de manière générale.
Tout change, tout évolue, les personnes vieillissent, murissent, et au lieu de passer toutes tes aprems dans le bistro du coin avec tes potos, bah tu restes chez toi à changer les couches de ton gosse qui ferait mieux de se noyer dès qu'il a de l'eau dans le cul.


Avatar de Mako
Mako - 4 juillet 2013 - 19:22:01

Moi aussi je veux participer au plus gros troll de LSV de l'histoire de Spontex v. 78.5 !

Bon, j'ai rien à dire, alors je vous merde tous, et bonsoir.