Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Marley, Prince and toe


Avatar de Chamou
Chamou - 22 août 2013 - 17:53:20

Je lisais sur Bob Marley et j'y ai trouvé deux trucs avec un potentiel de LSV selon moi.

Truc #1 : Si Bob Marley et Prince n'ont jamais collaboré, c'est dû au code vestimentaire de ce dernier : Une rencontre a eu lieu entre Bob Marley et Prince afin que ces deux icônes collaborent à produire un truc ensemble. Finalement, Prince s'est pointé à la rencontre vêtu seulement d'un string léopard. Cette tenue de guerrier n'aurait pas plue à Bob, qui a quitté la rencontre presto. Aucune autre collaboration ne fut possible entre les deux artistes par la suite.

Truc #2 : Les principes du Rastafari ont tué Bob Marley : Un type de cancer de la peau très rare fut découvert dans un de ces orteils. Les médecins lui recommandèrent l'amputation illico de cette orteil. Les principes du rastafari interdisent toute forme d'amputation, si bien que Bob refusa l'amputation. Environ 3 ans plus tard, il mourut d'une généralisation de ce cancer.

Bref si vous imaginez ces infos avec un titre destructeur, un résumé incroyable, un détail irréprochable et des sources bétons, est-ce LSVable ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 22 août 2013 - 17:56:38

Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non. Non.


Avatar de Mako
Mako - 22 août 2013 - 17:56:47

1) Marrant, mais dur à formuler au format LSV je trouve.

2) Marrant aussi. Celui-ci je pense qu'il y a peut-être quelque chose à en tirer.


Avatar de Mako
Mako - 22 août 2013 - 17:57:36

Un peu de diplomatie Stuffer : ici on dit “peut-être” (les “non”, on garde ça pour les LSV en modération uniquement).


Avatar de Dauby
Dauby - 22 août 2013 - 18:01:11

C'est dla merde.


Avatar de Chamou
Chamou - 22 août 2013 - 18:04:34

Si Dauby aime pas, y'a surement un truc à tenter


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 22 août 2013 - 18:05:58

Modération: Caractère, comportement de quelqu'un qui est éloigné de toute position excessive, qui fait preuve de pondération, de mesure dans sa conduite.

Ceci étant, je les vois plus comme des anecdotes en commentaire d'autres LSV qu'en LSV eux-mêmes.


Avatar de Dauby
Dauby - 22 août 2013 - 18:10:02

Forum : lieu privilégié de la sphère du web où on peut tout dire et son contraire, sans retenue aucune.

On est sur le forum ou en modération là ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 22 août 2013 - 18:11:56

Il me semble d'ailleurs qu'au moins une des ces infos est déjà au cimetière.


Avatar de Chamou
Chamou - 22 août 2013 - 18:17:43

C'est possible Stuffer, mais j'ai rien trouvé


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 22 août 2013 - 18:22:51

Dauby: ^^ M'en fous, ça me faisait rire.

Chamou : LSV supprimé
LSV sur Bob Marley où un commentaire peut être ajouté

EDIT : tu as essayé de taper “Marley” dans l'outil de recherche ? Comment as-tu fait pour ne rien trouver ?


Avatar de Dauby
Dauby - 22 août 2013 - 18:22:50

Comment c'est possible de ne pas trouver…


Avatar de mcroz
mcroz - 22 août 2013 - 19:53:59

Pour le 2, je pense que c'est connu (en tout cas, je sais ça depuis longtemps et les gens autour de moi aussi).
Pour le 1, c'est déjà dans le cimetière.


Avatar de Chamou
Chamou - 22 août 2013 - 21:18:24

Humm, la seule explication possible que je vois est que j'ai dû recherché dans les LSV pour le truc de l'orteil que j'avais lu, puis j'ai dû y lire celui supprimé sur le string. J'ai dû être fasciné par cette histoire de string (qui ne le serait pas), j'ai fait d'autres recherches et lectures sur cette histoire tellement que j'ai finalement oublié qu'initialement j'avais lu ça dans les LSV supprimés. Ensuite j'ai posté ça dans les torchons en pensant que j'étais un génie sur l'histoire de Bob Marley, rien de moins.
Mais j'y pense, il me semble que y'avait un 3e truc que je trouvais LSVable mais qui était dans le cimetière et qui était pas l'histoire du string. J'ai du inverser l'histoire du string et le 3e truc. Mais là j'ai oublié, qu'elle était ce troisième truc qui n'est pas dans le cimetière mais possiblement LSVable…

Dans le fond, si vous lisez sur Bob, mettez vous pas trop dans la même ambiance culturelle, ça semble embrouiller légèrement la logique élémentaire.


Avatar de piccolino
piccolino - 22 août 2013 - 22:09:12

Et sinon, je crois que Bob Marley roulait en BMW car ça donnait “Bob Marley and the Wailers”. Ça vous parait LSVable?


Avatar de Chamou
Chamou - 22 août 2013 - 22:13:39
Avatar de Arpegius
Arpegius - 22 août 2013 - 22:24:49

Mais j’y pense, il me semble que y’avait un 3e truc que je trouvais LSVable mais qui était dans le cimetière et qui était pas l’histoire du string. J’ai du inverser l’histoire du string et le 3e truc. Mais là j’ai oublié, qu’elle était ce troisième truc qui n’est pas dans le cimetière mais possiblement LSVable…

C'est pas le fait qu'il aurait pu collaborer avec Prince si ce dernier ne s'était pas pointé en string au rendez-vous ?


Avatar de Mako
Mako - 22 août 2013 - 23:54:46
Avatar de piccolino
piccolino - 23 août 2013 - 10:40:58

Déjà là : http://fr.spontex.org/le_saviez_vous/204/bob-marley-voiture-bmw

Disons que j'avais bien aimé ton post de déconne situé avant le mien, alors je voulais ajouter un maillon à la chaîne.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte