Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Blagues, devinettes et calembours


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 23 août 2013 - 15:45:15

MANSUETUS, SORS DE CE CORPS !!!


Avatar de Miou
Miou - 23 août 2013 - 16:10:40

Ah m*rde c'était Bali et Balo… Mais mon t9 a du vouloir encore plus foirer ma blague. Le monde est contre moi, c'est un complot! Je m'étais relue pourtant… Snif, désolée


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 23 août 2013 - 16:13:41

optin, oui, j'avions même pas vu la fôôôôte… Ca explique (partiellement) les commentaires suisses…


Avatar de atchoum
atchoum - 23 août 2013 - 16:17:53

ah bon ça va alors, c'est bien ce que je pensais… vous êtes tous des grosses tanches qui ne savez pas lire, je peux retourner tranquillement dans mon trou.

EDIT: Note pour la prochaine fois: quand je veux faire remarquer une incohérence, la mettre en gros, rouge et clignotante.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 23 août 2013 - 16:23:11

je peux retourner tranquillement dans mon trou.

Ta vie sexuelle ne nous intéresse pas.


Avatar de kiricou
kiricou - 23 août 2013 - 19:01:59

lauvergnat: l'étroit seau.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 23 août 2013 - 19:06:01

perdu. Mais pas loin.


Avatar de kiricou
kiricou - 23 août 2013 - 19:38:18

L'étroit sceau, je me souviens plus très bien.
Sinon pour bali et bali, moi même à la première lecture j'ai pas compris d'où sortait balo.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 23 août 2013 - 19:41:11

un sot maigrelet… allez, troisième tentative ?


Avatar de kiricou
kiricou - 23 août 2013 - 19:43:44

Merde j'ai même pas relu avant de poster.
La honte sur moi. Avec votre bali balo je suis parti sur autre chose (comprenne qui voudra ;-) )


Avatar de Beri
Beri - 27 août 2013 - 14:04:14

Parce que je me suis rematé certains Kaamelott il y a peu:

Qu'est ce qui est petit et marron ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 27 août 2013 - 14:07:59

Un marron !


Avatar de Beri
Beri - 27 août 2013 - 14:54:56

“Putain il est fort ce con !”


Avatar de Mako
Mako - 27 août 2013 - 14:57:30

Un potimarron ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 28 février 2014 - 00:10:02

Elle est connue celle-là ?

Au milieu d'un lac de barrage sur le point de déborder (la moindre goutte supplémentaire passerait par dessus le mur du barrage), un navire est là, immobile. Soudain, un ordre fuse de la part du capitaine, et avant que le navire ait eu le temps de bouger, le lac déborde.
...
Quel est cet ordre ? (et pourquoi)


Avatar de Geok
Geok - 28 février 2014 - 11:14:22

J'vois pas l'intérêt de faire déborder le lac. Parce que tel que le comprend, c'est le but de l'ordre donné par le capitaine. Ou alors son ordre est bidon, parce qu'il a raté..


Avatar de Dauby
Dauby - 28 février 2014 - 11:59:40

Il dit : “sautez à l'eau !”


Avatar de Mako
Mako - 28 février 2014 - 12:03:38

Oui, ou bien “pissez par-dessus bord !”...

C'est nul ton truc lauvergnat (et pourtant, le tank m'a fait marrer, c'est pour dire…).


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 28 février 2014 - 12:31:34

Non à tous. C'est peut-être nul, mais personne n'a encore trouvé. Pisser par dessus bord ne fait pas déborder le lac.
L'ordre n'a pas pour but de faire déborder, le débordement n'en est qu'un effet collatéral (mineur).
Sauter à l'eau n'aura pas non plus l'effet escompté, il fera plutôt baisser le niveau de l'eau (je crois).


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 28 février 2014 - 12:50:25

C'est l'écho émis par l'ordre du capitaine qui fait effet pavé dans la mare et tout fout la camp ?