Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Spontex en kikoolol


[ 1 ] [2] Suivants
Avatar de Ghost
Ghost - 4 décembre 2011 - 09:26:13

Vous avez peut-être remarqué que savoir inutile (et d'autres) pompent nos LSV. Perso, ça m’énerve, genre mon LSV sur la guillotine.

Junk l'avait déjà proposé, que pensez-vous d'un site // à Spontex, super kikoolol (avec les j'aime, tweet partout, authentification FB…) pour y attirer du monde où les sources seraient directement un lien vers Spontex ? Et ne mettre que les LSV sur le site et rien d'autre.

On aurait un menu :
Accueil | Aléatoire | Top 10 | Ajouter une info (proposer un lsv) | Salle d'attente (les lsv en attente) | Contact (formulaire mail) | Suivez-vous (igoogle spontex, android, fb…)

Le site sera non participatif (pas de modération, elle se fera sur spontex).


Avatar de mansuetus
mansuetus - 9 avril 2011 - 11:47:16

Je préfère me battre contre le plagiat en tant que plagiat. J'ai foi en l'espèce humaine, j'ai pas envie de limiter le net à un savoir inutile, où l'info est vérifiée avec un lance roquette, ou plagiée depuis des sites sérieux :-)


Avatar de Ghost
Ghost - 9 avril 2011 - 11:49:22

Mais c'est über difficile, j'ai développé une innovation techno imbrevetable, car il suffit de changer le langage, ou même l'idée (pour faire la même chose) et mon brevet tombe. Tu vas dépenser du temps et argent, pour peut-être pour rien (à part être plagié).


Avatar de mansuetus
mansuetus - 9 avril 2011 - 12:00:16

Non, le plagiat est interdit, tout court. C'est le droit français tout con : si tu prends sans citer, tu es coupable. après, va falloir bosser un peu.


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 10 septembre 2013 - 09:50:46

J'ai cité l'auteur, aussi.


upload_to/images_forum/P1011986_2.jpg
Avatar de Mako
Mako - 10 septembre 2013 - 10:20:18

Quoi ?!?
Tu es “monboulanger” et non “maboulangere” ?!? Je suis choqué choqué choqué…


Avatar de Manux
Manux - 10 septembre 2013 - 10:18:36

Excellent :-) si lolo etait la il aurait fait un truc tout prêt a imprimer. Mans ? Tu le récupère ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 10 septembre 2013 - 12:16:15

Manux: je ne l'ai pas mis dehors, il est toujours le bienvenu (et pas que pur bosser !)


Avatar de Be@
Be@ - 10 septembre 2013 - 14:26:14

Il y a un message à peine voilé dans ta photo maboulangere ou est-ce une malencontreuse coïncidence ?^^


Avatar de Mako
Mako - 10 septembre 2013 - 14:31:22

Tu parles du “bâtard” ?


Avatar de Dauby
Dauby - 10 septembre 2013 - 14:35:29

Haha j'avais pas vu.


Avatar de Miou
Miou - 10 septembre 2013 - 14:36:44

Mais… maboulangere est vraiment un homme alors?!


Avatar de Be@
Be@ - 10 septembre 2013 - 14:44:15

Oui Mako.


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 10 septembre 2013 - 14:49:01

Be@, je savais que mon petit bonus n'échapperait pas a ton œil avisé.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 10 septembre 2013 - 16:31:49

Bon si c'est pas que pour bosser, je reviens.
Vous me manquez les copains :-)


Avatar de mcroz
mcroz - 10 septembre 2013 - 16:32:24

\o/


Avatar de Mako
Mako - 10 septembre 2013 - 16:35:57

Putain, c'est mieux que mans, suffit de dire une fois son nom pour qu'il apparaisse, et en plus ça marche même dans le forum oO


Avatar de Beri
Beri - 10 septembre 2013 - 16:37:49

Mako, t'es un démon !


Avatar de lorisalis
lorisalis - 10 septembre 2013 - 16:50:13

J'ai essayé la vie sans Spontex et c'est chiant.
Les gens te parlent, ils ont même pas d'avatar, ils font pas de smileys pour se faire comprendre… un enfer
En plus, y en a, faut leur payer des coups pour discuter.
Plus jamais ça. !


Avatar de Staafu
Staafu - 10 septembre 2013 - 20:59:44

Et si jamais tu repars lorisalis, je te préviens, je ferai plein de montages-photos pourris.



[ 1 ] [2] Suivants