Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Jeu] des pays


Modérateurs de ce thread : Chamou, laboulange_
Avatar de Chamou
Chamou - 10 septembre 2013 - 23:58:25

Miou je me dois de te réprimer sévèrement pour non respect de la règle anti-maboul :

On ne donne qu’une réponse entre chaque suivi de l’auteur de l’image.

Je sais que Mako l'a fait plus haut également, mais sa deuxième réponse était tellement sans intérêt que j'ai laissé passer.


Avatar de Mako
Mako - 11 septembre 2013 - 00:00:17

Et la troisième alors ?


Avatar de Miou
Miou - 11 septembre 2013 - 00:14:19

Excusez moi, ô grand maître du thread! (pitiééé ne me punis pas ^^)


Avatar de Chamou
Chamou - 11 septembre 2013 - 00:19:37

Merci de la remarque Mako c'est apprécié.

J'avais pas vu la première, je me dois donc de te réprimander également dans ce cas. À force de réfléchir, mes moyens de réprimande se limitent pas mal à “rien”, je proposerais donc simplement que si une personne trouve la bonne réponse en brimant la règle anti-maboul, je n'aurai d'autre choix que d'accorder le point à l'auteur du jeu, bref moi…

edit : Mako, tu devrais prendre exemple sur l'attitude de Miou


Avatar de Mako
Mako - 11 septembre 2013 - 00:22:59

Techniquement, ce n'était pas une réponse différente, merci de ne pas mélanger avec l'autre lol-cat.
Merci.


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 11 septembre 2013 - 08:47:02

félicitation mon petit Einstein, mais ce n’est pas pour autant permis.

C’est quoi cette merde ?

je me dois de te réprimer sévèrement

je me dois donc de te réprimander également dans ce cas.


upload_to/images_forum/8375352-homme-3d-avec-une-affiche-blanche_1.jpg
Avatar de looz
looz - 11 septembre 2013 - 15:12:12

Point Geok, c'est la Chine


Avatar de atchoum
atchoum - 11 septembre 2013 - 15:24:59

Je suis le seul à trouver qu'il y a déjà assez de jeux comme ça? Et franchement, c'est pas méga innovant…
[/mode grincheux off]


Avatar de mcroz
mcroz - 11 septembre 2013 - 18:59:50

+1


Avatar de mansuetus
mansuetus - 11 septembre 2013 - 21:31:59
Avatar de atchoum
atchoum - 11 septembre 2013 - 22:14:00
Avatar de Dauby
Dauby - 11 septembre 2013 - 22:53:12

Pareil. Et j'aimerais bien pouvoir des-ignorer le forum Jeux. Comment-qu-on-fait ?


Avatar de Chamou
Chamou - 11 septembre 2013 - 23:21:25

Bon Heho, vous pouvez aller pisser ailleurs qu'ici. Avec la quantité de glandeurs qu'il y a ici, certain jeux ne bougent pas pendant des mois. Ceci dit, je ne suis pas prêt à dire qu'il y a suffisamment de jeux, du moins il n'y en a certainement pas trop. Pis si vous l'aimez pas mon jeu, bien venez pas y jouer. Si t'aime pas la balançoire dans un parc et bien tu fais pas chier et tu vas dans la glissade.

Merci Maboulangère, après m'être d'abord fait traiter d'hippie communiste, j'imagine que me faire maintenant traiter de nazi fait de moi une personne parfaitement équilibrée.

Up Geok !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 12 septembre 2013 - 00:36:38

atchoum : fais un ticket.


Avatar de atchoum
atchoum - 12 septembre 2013 - 00:54:55

Chamou: tant que je chie pas ça va


Avatar de Miou
Miou - 14 septembre 2013 - 13:47:04

Geok?


Avatar de Chamou
Chamou - 14 septembre 2013 - 17:39:24

Trop long le Geok, un jeu tout frais qui pourri déjà sur une tablette. Pour ton implication Miou, c'est à toi de poster une image. On redonnera son tour à Geok quand il viendra râler dans un mois ou deux.


Avatar de Chamou
Chamou - 14 septembre 2013 - 17:39:54

Trop long le Geok, un jeu tout frais qui pourri déjà sur une tablette. Pour ton implication Miou, c'est à toi de poster une image. On redonnera son tour à Geok quand il viendra râler dans un mois ou deux.


Avatar de Miou
Miou - 14 septembre 2013 - 18:51:44

Plus tôt que prévu finalement:


upload_to/images_forum/maratea_panorama01_ro223.jpg
Avatar de Arpegius
Arpegius - 14 septembre 2013 - 19:00:12

Ajaccio ?






Modérateurs de ce thread : Chamou, laboulange_