Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Alligatosexuel


Avatar de Chamou
Chamou - 18 septembre 2013 - 00:26:29

Bon comme j'ai fait des propos un brin foireuses dernièrement, je vais mettre celle là ici.

Malheureusement, j'ai peur que le barrage linguistique empêche plusieurs de profiter pleinement de la richesse du reportage, mais bon, advienne que pourra :

Titre : Alligatosexuel

Résumé : Il est possible de vivre une vie amoureuse avec un alligator, le tout en appartement.

Détail : http://www.youtube.com/watch?v=zEmWfpcuspI

Source : Pierre


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 septembre 2013 - 00:38:31

Tu sors ?


Avatar de looz
looz - 18 septembre 2013 - 02:52:02

ça ferait un bon lsv.


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 18 septembre 2013 - 08:57:14

J'ai visionné la vidéo.
Au début, ça ressemble à du Groland québécois, mais dans Groland, les gens font semblant.

Là, on a affaire à un type qui prétend vivre un idylle avec un crocodile, qui a plutôt l'air d'être un petit de 6 mois défoncé aux calmants en mode dose de cheval.

Je pose la question, un lsv sur les pulsions zoophiles de 2/3 bûcherons, est-ce vraiment exploitable ?

Chamou, je préférais les Bronies.


Avatar de Dauby
Dauby - 18 septembre 2013 - 11:05:04

Tu sors ?

+1


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 18 septembre 2013 - 11:18:00

C'est UN mec ? On va pas faire un LSV à chaque fois qu'il y a un mec qui fait un truc qui sort du lot, si ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 18 septembre 2013 - 11:27:07

Source : Pierre

Feuille. J'ai gagné : tu sors.


Avatar de kiricou
kiricou - 18 septembre 2013 - 13:57:06

Allez ça peut mériter un gland.


Avatar de Chamou
Chamou - 18 septembre 2013 - 17:01:28

Moi qui m'attendait à une ovation, je suis déçu. Ah comme il est dur de plaire sur spontex.

Je suis pas encore certain de bien comprendre ce que sont les glands. On y met n'importe quoi ? C'est modéré ? Y'a personne qui en a pousser un depuis juillet ? Y'a du monde qui les lisent vraiment ? La fabuleuse F.A.Q. n'en parle même pas…


Avatar de Be@
Be@ - 18 septembre 2013 - 17:21:44

Kiricou a raison, c'est un gland, pas un lsv. Sinon, dans l'ordre :
Presque
Non
Non
Oui



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte