Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Et le futur nez est né...


Avatar de Miou
Miou - 26 septembre 2013 - 22:06:27

J'ai vu ça cet après-midi sur France2, et ça m'a décollé les sourcils…
http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/un-chinois-defigure-se-fait-pousser-son-futur-nez-sur-le-front_420411.html

Possibilité de LSV quant à la technique assez… spéciale de chirurgie utilisée?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 septembre 2013 - 22:44:18

Intéressant, mais théorème 1 a mort.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 26 septembre 2013 - 22:44:44

bof… On m'a fait pareil avec la bite.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 septembre 2013 - 22:46:58

T'avais parlé de pain de mie avec maboulangere ?


Avatar de Miou
Miou - 26 septembre 2013 - 23:24:25

Bah je ne suis qu'en terminal et je comprend de quoi il s'agit, je ne pense pas que ce soit trop théorème 1, mais bon c'est vous les habitués :)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 septembre 2013 - 23:49:12

C'est pas une question de comprendre mais de la surprise créée sur un truc dont on ne peut évaluer la difficulté que par le fait qu'on en ait pas parlé avant.

Est-ce plus impressionnant qu'une greffe du foi/rein qu'on pratique régulièrement ?


Avatar de Miou
Miou - 27 septembre 2013 - 00:06:32

Personnellement ce n'est pas tant la difficulté de l'opération qui m'a impressionnée, plutôt le fait de faire “pousser “le nez sur le front avant de le greffer


Avatar de Staafu
Staafu - 27 septembre 2013 - 02:08:26

Je me demande pourquoi ils ne lui ont pas mis le nez pile au milieu du front, juste pour faire bien les choses disons.
Placé comme ça sur le côté, ça fait balancé de loin en pleine bataille de boules de nez.

Sinon d'accord avec le Th1, et c'est un peu trop anecdotique aussi.


Avatar de Miou
Miou - 27 septembre 2013 - 07:52:30

Oki :3 bon j'aurais au moins essayé !


Avatar de Manux
Manux - 27 septembre 2013 - 11:31:57

ça fait balancé de loin en pleine bataille de boules de nez.

Ah oui.. rien de tel qu'une bonne bataille de boules de nez pour amuser les morveux.


Avatar de Beri
Beri - 29 septembre 2013 - 14:58:56

C'est clair que là ca se voit pas comme le nez au milieu de la figure dans son cas.


Avatar de Yuku
Yuku - 29 septembre 2013 - 20:00:30

C'est un gros Th4



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte