Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Le retour des phrases LOGO !


[ 1 ] [2] [3] [4] [5] ... [7] Suivants
Avatar de Ghost
Ghost - 13 juin 2009 - 01:34:16

Tout le monde est en verge euh en verve, donc ça serait le moment de remettre les phrases logo, c'était agréable sur l'ancien forum…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 13 juin 2009 - 01:36:34

les phrases LOGO, les phrases LOGO
\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
(mes phrases LOGO, mes phrases LOGO)


Avatar de Lotharius
Lotharius - 13 juin 2009 - 03:22:02

et pour les newbies, ça ressemblait à quoi, une phrase logo ?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 13 juin 2009 - 11:57:58

http://forums.spontex.org/index.php
Les phrases a coté du logo spontex en haut


Avatar de Ellson
Ellson - 13 juin 2009 - 15:20:52

Classe, les phrases Logo :D


Avatar de Lotharius
Lotharius - 13 juin 2009 - 15:23:09

Oh ! Random quotes ! J'aime :-)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 13 juin 2009 - 16:50:39

J'ai préparé la DB, je sauvegarde donc :
le post d'origine,
une formulation.

et donc, on pourra lire le logo, avec son auteur, et cliquer sur “voir le contexte”.

Cela suppose donc une remise à blanc de la DB.


Avatar de Junk
Junk - 13 juin 2009 - 18:05:09

ce qui veut dire qu'on abandonne TOUTES les anciennes? un pan d'histoire de spontex a la poubelle?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 13 juin 2009 - 18:11:00

oui, c'est ce que je veux dire.

Après, on peut faire une “reprise” de l'ensemble de l'ancien forum ici, mais c'était pas trop le but initial…


Avatar de Ghost
Ghost - 13 juin 2009 - 18:30:38

On peut pas injecter les anciennes à la main, genre en copiant/collant dans un topic caché ad hoc ? Quite à ce qu'elles ne soient pas liées proprement à leur auteur…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 13 juin 2009 - 18:54:11

Bah, c'est une invitation publique au “mais d'où ça sort, vos trucs ?!”


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 juin 2009 - 03:27:04

Je suis pas fan de l'idée de voir le truc dans le contexte, je vois pas trop l'utilité (et je suis absolument contre abandonner les anciennes, et pas que parce qu'il y a les miennes ^^)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 juin 2009 - 02:11:10

je suis absolument contre abandonner les anciennes

J'ai vu venir la grève, j'ai donc pas trop investi de temps dans l'implémentation.

Veut-on prendre les nouveaux par la main pour le forum, ou pas ? Normalement, je dis non, mais vu que le forum va rapidement contenir plusieurs millions de posts, mieux vaut prendre les devants, non ?


Avatar de Junk
Junk - 15 juin 2009 - 10:37:08

Veut-on prendre les nouveaux par la main pour le forum, ou pas ? Normalement, je dis non, mais vu que le forum va rapidement contenir plusieurs millions de posts, mieux vaut prendre les devants, non?

Que? Tu es alle trop vite pour moi, la, tu nous expliques le rapport? Avoir des phrases logo de l'ancien forum, ca risque de faire fuir le nouveau, c'est ca?


Avatar de Ghost
Ghost - 15 juin 2009 - 11:07:23

Que? Tu es alle trop vite pour moi, la, tu nous expliques le rapport? Avoir des phrases logo de l'ancien forum, ca risque de faire fuir le nouveau, c'est ca?

Pas mieux!


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 juin 2009 - 15:02:06

Je dis que les phrases logo, c'est comme les lsvs : mieux avec une source !

Or, l'ancien forum ne sera pas compatible avec la snob future-proof


Avatar de mansuetus
mansuetus - 15 juin 2009 - 15:03:43

Snob = db, avec correction auto


Avatar de Junk
Junk - 15 juin 2009 - 15:18:43

Et sur Bash.org, il y a une source? Tu veux jeter a la poubelle le peu qui nous reste d'histoire de spontex?


Avatar de Ghost
Ghost - 15 juin 2009 - 15:55:37

Je suis résolument contre l'abandon des anciennes phrases LOGO.

Si d'aventure on nous demande d'où elles sortent, on dira de l'ancien forum (ou DTC). Je ne vois pas en quoi c'est génant.


Avatar de Ellson
Ellson - 15 juin 2009 - 20:30:49

Dans ton Chat. Pas Bashfr



[ 1 ] [2] [3] [4] [5] ... [7] Suivants