Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 6 septembre 2013 - 21:37:19

Nimo : en ce cas, choisissez le lieu… et la moitié des admins ne pourra pas venir.


Avatar de Nimo
Nimo - 7 septembre 2013 - 02:16:53

ok, faisons comme si je n'avais rien dit alors


Avatar de mansuetus
mansuetus - 7 septembre 2013 - 03:03:17

(La moitié des admins, ca fait juste Albane & margaux, hein…)


Avatar de Minizyl
Minizyl - 8 septembre 2013 - 03:01:23

Je suis deg. Il n'y a à peu prés aucune chance que je sois sur Paris à ce moment la, mais j'aurais vraiment vraiment aime être la…


Avatar de mcroz
mcroz - 10 septembre 2013 - 12:36:05

Je n'ai pas vraiment de préférence, choisissez le lieu qui vous convient le mieux. Le tout est que je puisse rentrer à la défense sans encombres le soir… Le vélib à Paris, ça me fait un peu peur…


Avatar de mcroz
mcroz - 16 septembre 2013 - 14:41:22

Bon, c'est dans 2 jours. Vous avez une préférence pour boire ce verre ?
Pour ma part, j'ai réservé une chambre à Nanterre, je pourrai démarrer de là à partir de 18h en transports en commun.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 septembre 2013 - 23:41:14

Nous, ça nous arrange chez nous.

Si ça vous va, envoyez un mail à contact@spontex.org pour avoir adresse/code.

Si ça vous va pas, proposez un autre lieu (mais lynx viendra pas).

xoxo.


Avatar de mcroz
mcroz - 17 septembre 2013 - 16:22:24

Ok pour moi, je t'envoie un mail ce soir.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 18 septembre 2013 - 16:10:27

heu.. à confirmer mais ça me tente bien de venir boire un coup avec vous si ça vous embête pas d’avoir un bébé d’1m85

Nimo: 20h30 à Levallois, ça tient toujours ?
(si oui, mail contact@spontex.org)


Avatar de Nimo
Nimo - 18 septembre 2013 - 20:45:24

21h si ça ne fait pas trop tard pour vous ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 10 janvier 2014 - 10:32:21

Up.

Je passerai sur Paris le Lundi 24 Février, et j'aurai probablement rien à foutre jusqu'à 17h environ. Est-ce que y'a des gens de chauds pour se faire un repas le midi (vu que je pense que vous bossez le reste de la journée) ? =)


Avatar de Arpegius
Arpegius - 10 janvier 2014 - 10:51:04

Si tout se passe bien je bosserai pas loin de Saint-Lazare à ce moment-là.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 17 janvier 2014 - 10:51:43

Oké, je confirme que je roderai dans les ruelles sombres de la capitale à la recherche de Spontexiens désœuvrés le 24 Février, du matin au soir.

Y'a pas plus de motivés ? Non parce que me retrouver seul avec lui, c'est dommage : je ne maitrise pas assez le fisting pour lui occuper les deux poings, donc un autre larron pourrait tout autant profiter de l'occasion pour s'amuser avec nous.


Avatar de Nimo
Nimo - 21 janvier 2014 - 12:24:05

à suivre…


Avatar de Arpegius
Arpegius - 17 février 2014 - 16:03:33

Si tout se passe bien je bosserai pas loin de Saint-Lazare à ce moment-là.

Bon, et ben ça ne s'est pas bien passé. Un entretien, un test réalisé avec succès (une page web a intégrée), un deuxième entretien, pour finalement me dire que c'est mort. Je l'ai mauvaise.

Par contre le 24, j'ai un RDV de suivi post-formation avec mon école à 14h. Quand se sera terminé, avec mes anciens camarades de classe, on ira sûrement au Kawaii café près d'Oberkampf. Donc si ça te dit de venir boire des pintes avec une bande de chômeur pour mettre en place un projet web qui va changer la face du monde, tu es le bienvenu (et les autres spontexiens aussi).

N.B. : Je suis toujours à la recherche d'une entreprise pour mon contrat pro “développeur web”. J'ai jusqu'au 17 mars pour trouver, et j'en peux plus de me prendre des refus en pagailles (“on prend des stagiaires mais pas de contrat pro”). Donc si vous avez des plans, n'hésitez pas à m'en faire part.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 17 février 2014 - 16:09:25

Arf, pas de bol pour ton taf.
C'est noté, je te tiens au jus ; ça dérange pas si je viens avec 2–3 potes ? Ils sont pas méchants et aiment bien refaire le monde à coup de pages webs hypothétiques aussi.

J'vais voir avec ma boite s'ils veulent des contrats pro en attendant… On ne sait jamais !


Avatar de Arpegius
Arpegius - 17 février 2014 - 16:12:08

Merci Stuffer, et pas de problème pour tes potes. Plus on est de fous, plus on fist.


Avatar de mcroz
mcroz - 17 février 2014 - 16:13:39

Ah oui tiens, j'ai pas eu de news de ma boite. Je relance (mais c'est mauvais signe…).


Avatar de Arpegius
Arpegius - 17 février 2014 - 16:14:44

Merci mcroz.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 17 février 2014 - 16:17:39

“on prend des stagiaires mais pas de contrat pro”

Ben oui, comme quoi, les chômeurs, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de boulot, c'est parce que personne ne veut les payer (ou le moins possible et le moins longtemps possible).
C'était le petit intermède politique.