Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Proposition LSV


Avatar de zserge
zserge - 22 avril 2014 - 16:16:40

Bonjour,

Je suis Spontex depuis plus d'un an et j'aime beaucoup ce site :).
Je suis tombé sur ce lien tout à l'heure : http://www.demotivateur.fr/article-buzz/45-faits-qui-ont-l-air-de-mensonges-mais-qui-sont-en-fait-bien-r-els-605

Et je me suis dit que ça ferais de très bon LSV, non ? ;)

Bon courage à tous, et surtout bonne continuation !


Avatar de Minizyl
Minizyl - 22 avril 2014 - 16:43:55

Bonjour zserge,

Tout d'abord merci pour ton enthousiasme à propos de Spontex, c'est très agréable de lire un message de la part de ceux qui nous lisent.
Pour les LSV, si tu les aimes, sache (ou peut être le sais tu ?) que tout le monde peut en proposer. Je n'ai pas lu le billet que tu joins, mais même si nous essayons de publier le plus possible des informations inédites, si celles présentées dans le billet sont vraiment renversantes, alors tu peux te lancer et nous proposer des sources, et des explications étoffées, et avoir l'immense plaisir de voir un LSV publié sous ton nom… Qu'en penses tu ?

Voici le lien direct pour faire une proposition : https://fr.spontex.org/participer/lsv/new/ !


Avatar de Stuffer
Stuffer - 22 avril 2014 - 17:13:06

Salut. Si jamais tu te sens de faire plus que 2 lignes sur ton idée sans oser le grand saut, il existe une section du forum toute destinée à accueillir ta potentielle future proposition : les Torchons & Serviettes .


Avatar de zserge
zserge - 24 avril 2014 - 12:10:52

Bonjour,

Je n'ai hélas pas énormément de temps mais je vais essayer Torchons & Serviettes ça me semble être un bon compromis ! Merci de votre aide en tout cas :)



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte