Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Lâche ton message de félicitations


Avatar de mansuetus
mansuetus - 21 janvier 2010 - 15:48:11

Si, si…

le code JS est prêt dans ma tête ^^


Avatar de Raph
Raph - 11 février 2010 - 16:44:22

Je fais remonter un petit coup ce thread, parce que pour le coup, ça y est, je me suis lassé du premier message…


Avatar de Ghost
Ghost - 3 mars 2010 - 21:19:29

Ben à cause du bug de mans, ça le fait pas remonter et ça me fait chier.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 3 mars 2010 - 21:37:36

Je pense que Raph a éditer son message, c'est pour ça que c'était pas remonté.


Avatar de Ghost
Ghost - 4 mars 2010 - 00:15:35

Et c'est bien un bug, comme déjà évoqué précédemment : soit l'EDIT ne déclenche pas de new et de couleur rouge, soit il le fait et le sujet est remonté. Mais une solution hybride, c'est chiant et abruti. Quid si j'édite un message sur la pénultième page du forum?


Avatar de Ghost
Ghost - 4 mars 2010 - 00:25:49

Au fait, c'est le premier message des threads de modo dont on parle ici? Parce que je trouve ça très chiant d'avoir un premier message automatique dans un thread, en lecture pour tout le monde alors qu'il ne concerne que l'auteur. Il devrait le recevoir suite à sa soumission et basta.


Avatar de Raph
Raph - 4 mars 2010 - 10:44:56

Je trouve l'idée sympathique, à condition qu'il y ait plusieurs messages (sinon, effectivement, autant l'afficher une fois pour toute lors de la soumission du lsv). ça a une vocation didactique, humoristique, et foutage de gueulistique, ce qui me parait amplement suffisant à justifier l'existence de cette feature.

PS: toute mes excuses pour avoir exhumer ce thread, et et réveiller le troll alcoof, je corrigeais juste une faute d'orthographe dans ma proposition de message… promis je ne le ferai plus ^^


Avatar de Ghost
Ghost - 4 mars 2010 - 11:51:22

Raph : Le problème ne vient pas de toi, mais du forum.

Et je ne suis pas un troll…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 4 mars 2010 - 12:34:23

mais un ravissant petit lutin :-)


Avatar de Ghost
Ghost - 4 mars 2010 - 12:48:48

Je peux être un leprechaun dans un tonneau de bière?


Avatar de Lotharius
Lotharius - 4 mars 2010 - 13:44:24

héhéhé, j'ai un t-shirt du Comptoir Irlandais qui t'irais très bien ^^


Avatar de Be@
Be@ - 5 mars 2010 - 10:49:39

Bonjour!
Je trouve ce message pas top en fait. La première fois que tu postes, tu le lis et après tu zappes. Alors autant commencer directement avec les commentaires des autres participants. Mais ce pourrait être sympa de faire un petit message juste pour celui qui a proposé le LSV.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2010 - 11:24:53

Et c’est bien un bug, comme déjà évoqué précédemment : soit l’EDIT ne déclenche pas de new et de couleur rouge, soit il le fait et le sujet est remonté. Mais une solution hybride, c’est chiant et abruti. Quid si j’édite un message sur la pénultième page du forum?

Sauf que le tri est fait en fonction de la date du dernier message, pas de celui édité !

Je rappelle que l'édition est réservée aux modos : les non-modos n'ont qu'une heure pour éditer leurs messages… donc c'est pas non plus le truc le plus “critique” du site.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2010 - 11:59:38

DONC, si édition, pas de New dans l'onglet forum. C'est l'un OU l'autre, pas une solution entre les deux.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2010 - 12:03:52

Je ne suis pas d'accord : si un de mes/tes messages est édité, j'ai le droit de savoir ce qui est écrit !


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2010 - 12:12:04

Donc, fais le remonter.

Ca n'a pas de sens de devoir se taper les pages du froum pour trouver le message édité.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2010 - 12:20:31

ça n'a pas de sens de remonter un thread, si c'est juste pour signaler un message édité :-)


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2010 - 12:23:48

Et tu trouves que ça a un sens de se taper toutes les pages du forum pour trouver un message édité ?

Ou tu fais un bouton qui filtre les sujets qui ont un message non lu/édité.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 mars 2010 - 12:28:35

Si ça t'embête de chercher, tu peux marquer comme lu.


Avatar de Ghost
Ghost - 8 mars 2010 - 12:35:45

Ben, ça m'embête surtout de pas savoir.

A vrai dire, je ne critique pas ta façon de voir (je suis d'accord, le remonter c'est con et ne pas voir la modif, c'est chiant).

Mais il faut voir la mise en pratique au niveau de l'utilisateur. Je ne suis sûrement pas le seul qui trouve l'état actuel chiant, et la fonction “Voir les sujets non lus” n'est ni difficile à faire, ni illogique pour un forum.