Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Courrier Intergalactique


[ 1 ] [2] Suivants
Avatar de Arpegius
Arpegius - 20 octobre 2015 - 21:31:47

Bon, vu que je sens que vous êtes tous sur spontex à attendre frénétiquement que je vous dévoile les dessous de mon nouvel avatar, je ne vous fait pas languir plus longtemps.

Voici donc le premier blog-fiction jamais publié dans la galaxie : http://courrierintergalactique.com/

Je l'ai ouvert la semaine dernière, il y a en ce moment 5 articles et je compte en publier un tous les mercredis.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.


Avatar de Dauby
Dauby - 21 octobre 2015 - 12:23:31

C'est rigolo.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 22 octobre 2015 - 11:09:49

Ouais, ça fait sourire, c'est sympa. J'aime particulièrement les citations des experts, représentant planétaires etc…


Avatar de piccolino
piccolino - 22 octobre 2015 - 11:33:02

J'aime bien.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 22 octobre 2015 - 13:00:25

Super, ça m'encourage. Quand il y aura beaucoup d'articles, ça rendra le truc encore plus fun.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 5 novembre 2015 - 18:20:59

Je trouve le dernier en date super ! GG.


Avatar de Dauby
Dauby - 6 novembre 2015 - 09:55:37

J'aurais pu en dire autant mais bon

manque de considération qui me stress

manque pas queq'chose ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 9 novembre 2015 - 18:31:42

Zut ! C'est corrigé, et merci à vous.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 12 novembre 2015 - 08:48:23

https://www.youtube.com/watch?v=adwy-86Wtps

Vous trouvez çà comment ?


Avatar de Dauby
Dauby - 12 novembre 2015 - 09:57:20

Je trouve la police (du texte principal) pas très lisible.


Avatar de Mako
Mako - 12 novembre 2015 - 12:36:00

Je trouve la police (du texte principal) pas très lisible.

L'écoute pas, il dit de la merde.
Techniquement, c'est bien je trouve.
Par contre, je fais une overdose des références à StarWars, et du coup, je ne suis pas hyper fan de la présentation générale.


Avatar de Dauby
Dauby - 12 novembre 2015 - 18:07:41

M'écoute pas, je dis de la merde.

(et paf, un paradoxe linguistique)


Avatar de Arpegius
Arpegius - 13 novembre 2015 - 08:54:01

Dauby a pas totalement tort, la police n'est pas l'une des plus lisible, mais esthétiquement je trouve qu'elle en jette avec le fond spatial. Il faudrait pas qu'elle soit moins lisible que çà, mais je pense que ça passe.

Et je voyais ça plus comme une référence au space disco en général plutôt qu'à Star Wars, mais bon, si techniquement vous trouvez ça bien, ça me va bien.

Et je vous annonce fièrement que Lolo s'est abonné à ma newsletter. D'ailleurs tu les reçois bien Lolo (sans bug d'affichage et tout) ?


Avatar de Dauby
Dauby - 13 novembre 2015 - 10:01:40

Et je vous annonce fièrement que Lolo s’est abonné à ma newsletter. D’ailleurs tu les reçois bien Lolo (sans bug d’affichage et tout) ?

Bah moi aussi, et personne n'en fait tout un plat…


Avatar de Arpegius
Arpegius - 13 novembre 2015 - 10:25:24

Ah super! je savais pas que c'était toi.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 13 novembre 2015 - 15:09:11

“des grands sujets de société galactique”, pour moins il y a des S qui manquent, mais je n'en mettrais pas le sboub de Dauby au feu.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 13 novembre 2015 - 19:00:11

A “société” il n'y en a pas, puisque c'est “la société”. A “galactique”, on pourrait en mettre un si l'on considère que ce sont les grands sujets qui sont galactiques, mais ça me semble plus logique de l'accorder avec société : “Les grands sujets à propos de la société galactique.”


Avatar de lorisalis
lorisalis - 14 novembre 2015 - 21:41:15

Super pour moi Arp.
Je suis fan


Avatar de Dauby
Dauby - 2 décembre 2015 - 14:51:24

Je me demandais : y'a du monde qui vient sur ton site du coup ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 2 décembre 2015 - 19:43:56

J'ai entre 5 et 10 connections par jour, et entre 25 et 50 le mercredi quand je publie. 116 like sur la page facebook, et 6 abonnés à la newsletter (dont la moitié viennent de spontex ^^).

C'est le début. Un jour ça va buzzer grave, comme disent les gens infréquentables.



[ 1 ] [2] Suivants