Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Quelques nouvelles


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 février 2018 - 19:56:20

Bon, puisque j'ai profité d'une panne de train pour à la fois détecter et réparer un bug, je me propose de prendre des nouvelles de tous ceux qui liront ceci et jugeront bon de répondre.

Your sincerly,


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 février 2018 - 20:01:13

Alors, moi, côté news :
– je suis toujours dans l'assurance,
– je suis toujours pas trop loin de spontex, mais pas trop prêt non plus ^^
– je suis toujours marié.
– je suis toujours marié avec la même femme ^^
– je suis toujours adepte du de ce smiley (^^), bien qu'on m'ait signalé qu'il était has been depuis 10 ans.
– je suis père de trois petites filles, dont deux seulement sont modos du forum. La troisième s'appelle donc Agathe. Et elle a entre deux et trois ans.
– et je suis dans le train, avec 40 minutes de retard, entouré de grignotteurs à bouches ouvertes et sales, ce qui n'est pas sans me tendre. Je reste une petite nature =)

Et vous ?


Avatar de Mako
Mako - 16 février 2018 - 21:24:33

je suis toujours adepte du de ce smiley (^^)

Et tu écris toujours aussi bien

Et elle a entre deux et trois ans.

Mince, faudrait peut-être demander à Lynx des précisions, ça peut servir si la police pose des questions…

Et vous ?

Je passe toujours de temps en temps jeter un coup d’œil, histoire d'être bien sûr que rien ne bouge…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 17 février 2018 - 10:50:31

Mais quel coquin !
J'ai galéré à corriger le bug dans le train, les bugs même (j'ai fermé plusieurs tickets !), et on me reproche une répétition !

Agathe a précisément entre deux et trois ans, i.e 2.6 ans.

passe toujours de temps en temps jeter un coup d’œil, histoire d’être bien sûr que rien ne bouge…

Pas eu trop peur ?


Avatar de piccolino
piccolino - 20 février 2018 - 14:21:58

– je suis père de trois petites filles, dont deux seulement sont modos du forum. La troisième s’appelle donc Agathe. Et elle a entre deux et trois ans.

Et je les connais toutes.

Sinon moi je suis toujours chiant mais je connais plein de Spontexiens physiquement maintenant.


Avatar de Mako
Mako - 21 février 2018 - 20:48:42

Pas eu trop peur ?

Je suis repassé voir l'état de la modération, ça m'a un peu rassuré…


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 26 février 2018 - 10:32:04

Pareil que Mako, je suis bluffé de voir autant d'activité sur ce site.

Mais quand j'ai constaté que le mot bite apparaissait toujours aussi souvent, tant en proportion que dans l'absolu, j'ai moins été surpris.


Avatar de Dauby
Dauby - 31 mars 2018 - 06:23:36

J'ai quitté mon boulot il y a bientôt un an (le 4 avril) pour partir de l'autre côté du globe et découvrir l'Océanie. Après 9 mois en Australie, on est en Nouvelle-Zélande pour encore un an. On essaye de limiter notre empreinte carbone en évitant l'avion et la voiture au maximum. Bus, stop et pattes sont nos amis. (et un peu d'auto-promo au passage : www.lagymnastiqueduvoyageur.com)

Je ne connais toujours aucun Spontexien physiquement. Je me contente de fantasmer sur des reliquats de mémoire de Be@ et Minizyl.

La shout est toujours dans mes favoris et je clique dessus une fois de temps à autre.

J'ai faim.


Avatar de Dauby
Dauby - 31 mars 2018 - 05:37:15

Et je vois que le système de message lu/non lu dans le forum est toujours aussi capricieux.


Avatar de piccolino
piccolino - 3 avril 2018 - 09:11:44

J'ai quitté mon boulot il y a bientôt un an (le 4 avril) pour partir de l'autre côté du globe et découvrir l'Océanie. Après 9 mois en Australie, on est en Nouvelle-Zélande pour encore un an. On essaye de limiter notre empreinte carbone en évitant l'avion et la voiture au maximum. Bus, stop et pattes sont nos amis. (et un peu d'auto-promo au passage : www.lagymnastiqueduvoyageur.com)

Tu as tout de même pris l'avion pour l'Océanie ? Si oui ça m'intéresse.
Et moi je suis le chieur au boulot qui se déplace en train.


Avatar de eavy
eavy - 4 avril 2018 - 09:14:13

J'ai adopté un chat.


upload_to/images_forum/DSCN2802.jpg
Avatar de mansuetus
mansuetus - 4 avril 2018 - 09:34:21

Trop la classe :-))


Avatar de piccolino
piccolino - 4 avril 2018 - 09:36:07

Oui il a l'air mignon et diabolique à la fois.
Bref, c'est un chat.


Avatar de eavy
eavy - 4 avril 2018 - 09:38:38

Elle est belle mais elle a une attitude de pétasse


upload_to/images_forum/DSCN2766.jpg
Avatar de piccolino
piccolino - 4 avril 2018 - 09:37:22

Tu parles de toi à la troisième personne maintenant ?


Avatar de Stuffer
Stuffer - 4 avril 2018 - 09:48:40

C'est quoi ces oreilles à la con ? Tu peux pas les lui déplier pour qu'elle est l'air moins moche ? :O


Avatar de eavy
eavy - 4 avril 2018 - 09:55:34

Tu connais rien ou quoi ? T'as jamais vu un Scottish Fold ? C'est le chat de sa race :O


Avatar de Stuffer
Stuffer - 4 avril 2018 - 11:17:20

Non j'y connais rien. Mais je suis pas aveugle pour autant : c'est moche, c'est pas ma faute non plus !
T'façon j'aime pas les chats à la base, donc bon il est possible que mon avis soit biaisé.


Avatar de Dauby
Dauby - 12 avril 2018 - 00:39:00

Tu as tout de même pris l'avion pour l'Océanie ? Si oui ça m'intéresse.

Oui, pas le choix…


Avatar de Mako
Mako - 12 avril 2018 - 07:46:46

Oui, pas le choix…

Étrange, j'aurais juré qu'on pouvait aller sur des îles avec des bateaux pourtant…