Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

com.neufxneuf : Privacy Policy


Avatar de mansuetus
mansuetus - 31 décembre 2019 - 20:19:39

This is the Android application “Privacy Policy”.

Summary : we do not collect data, at all : your data is yours and stays on your phone. We do not read it.

Details :
The whole purpose of this app is to help children to FOCUS on their multiplication tables. In order to help them do so, we do NOT add anything that would prevent them from learning.

Moreover, we decided not to have any network access nor request any permission from your android phone.

Your child is 100% safe using this app : your phone is yours, and we will not collect anything ever on this application.

Please contact us here, or with the address android@spontex.org, when you want to have more details about it.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 janvier 2020 - 00:59:43

Le message précédent s'explique car mes filles galèrent pour retenir leurs tables de multiplication. J'ai donc fait ce que n'importe quel nerd aurait fait à ma place : créer une application, sans pub, pour réviser les tables.

Elle est dispo sur le play store :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.neufxneuf

Voilà ;-)


Avatar de Dauby
Dauby - 1 janvier 2020 - 09:49:12

Moi j'ai pas de smartphone, je fais comment pour apprendre mes tables ?


Avatar de Mako
Mako - 1 janvier 2020 - 11:20:20

J'aime beaucoup le seul commentaire “neutre et objectif d'un(e) inconnu(e)”...


Avatar de mansuetus
mansuetus - 1 janvier 2020 - 11:26:59

Moi j'ai pas de smartphone, je fais comment pour apprendre mes tables ?

Je pense que tu peux installer un émulateur sur ton ordi ;-))

J'aime beaucoup le seul commentaire “neutre et objectif d'un(e) inconnu(e)”...

;-)
Elle l'utilise authentiquement depuis une semaine avec ses filles qui authentiquement supportent l'opération !


Avatar de mcroz
mcroz - 3 septembre 2020 - 15:47:04

Cool ça, j'installe pour mes filles !



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte