Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Nouvel aspect de Spontex


[ 1 ] [2] [3] Suivants
Avatar de Ghost
Ghost - 13 avril 2010 - 23:34:17

Bon j'essaie de faire un nouvel aspect de Spontex car mans est développeur et non web designer (et il nous emmerde !).

Donc j'ai un peu modifié Spontex (juste le CSS) pour pas trop donner de boulots à Mans sinon il n'en fera rien !

Allez sur http://ahmet08.free.fr , le menu LSV est la page d'accueil de spontex. Forum et Shout comme sur Spontex le reste ne sert à rien.

Précisions :
– Les images devront être modifiées pour qu'elles puissent tenir sur toute la largeur, mans c'est possible ?
– Aika veux une démarcation sur les colonnes extérieurs (ce que j'ai fais) mais BA n'aime pas.
– les arrondis ne fonctionnent pas sous IE, je dois tricher avec des images (je le ferai car je dois trouver des couleurs)
– Raph voulait une petite marge à gauche sur les colonnes de droites (c'est ajouté)

à vos claviers !


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 13 avril 2010 - 23:58:07

Enfin je veux une démarcation, mais je suis pas fan de celle qu'il y a actuellement, je trouve que le texte est un peu perdu.


Avatar de Ghost
Ghost - 14 avril 2010 - 00:00:29

Enfin je veux une démarcation, mais je suis pas fan de celle qu’il y a actuellement, je trouve que le texte est un peu perdu.

hmmm t'as une idée ? car à part faire comme “avant” avec des rectangles de taille variable (qui fait très moche) je ne vois pas trop :S


Avatar de Be@
Be@ - 14 avril 2010 - 00:06:45

Il me vient une idée, là : pourquoi ne pas passer les phrase logo à droite où il n'y a rien ?


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 avril 2010 - 00:04:47

Je suis pas web designer :D, moi je me plains et toi tu trouves des solutions, demande à Mans c'est difficile comme boulot.


Avatar de Ghost
Ghost - 14 avril 2010 - 00:22:08

Je suis pas web designer :D

moi non plus ^^


Avatar de Ghost
Ghost - 14 avril 2010 - 00:24:07

pourquoi ne pas passer les phrase logo à droite où il n’y a rien ?

A gauche tu voulais dire. Oui mais on ne pourra pas dans shoutbox et forum


Avatar de Be@
Be@ - 14 avril 2010 - 00:28:49

Entre Aikanaro et toi vous m'embrouillez !! Droite, gauche, là ou y a rien…
Ca fait vide, pas équilibré sans rien…


Avatar de Ghost
Ghost - 14 avril 2010 - 00:29:12

C'est ça qu'est bon ^^ non c'est bien à droite


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 14 avril 2010 - 00:30:47

Ben pour l'instant elles sont soit à gauche (<—), soit en haut, donc si on veut changer faut les mettre à droite.


Avatar de Be@
Be@ - 14 avril 2010 - 00:37:33

Ça fait 6 pages sur 8 ou il n'y a rien à droite. Peut-être que les deux pages “forum” et “shoutbox” pourraient être réorganisées différemment? Enfin si l'idée plait à d'autres. Par exemple, pour le forum, les tags pourraient être positionnés comme pour les LSV (bien que je trouve pas ça non plus très terrible).


Avatar de Ghost
Ghost - 14 avril 2010 - 00:45:28

BA c'est fait juste pour l'onglet LSV.

Après on peut laisser à gauche pour forum et shout, à droite les autres.


Avatar de Ghost
Ghost - 14 avril 2010 - 22:02:46

Oulà.

Je préfère l'existant.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 14 avril 2010 - 23:38:12

Des coins arrondis, largeur fixe, toussa. Ben j'aime.


Avatar de camtuf
camtuf - 15 avril 2010 - 12:34:41

Je trouve que l'existant a un petit charme en plus. En fait, soit ça fait pro, soit ça fait bricolé dans son garage, mais entre les deux, je trouve ça batard. Donc soit un site en mousse, soit un site en nanotubes, mais pas de nanomousse.


Avatar de Ghost
Ghost - 15 avril 2010 - 21:21:56

En fait, soit ça fait pro, soit ça fait bricolé dans son garage, mais entre les deux, je trouve ça batard. Donc soit un site en mousse, soit un site en nanotubes, mais pas de nanomousse.

+12


Avatar de Cari
Cari - 15 avril 2010 - 21:51:00

:-)


Avatar de Ghost
Ghost - 24 avril 2010 - 13:27:46

Bon les gens, je me suis un peu cassé le cul pour rien je crois. Rien dans ce skin vous tente ? (genre les liens des boutons qui font maintenant tout le rectangle et le fait de mettre en surbrillance le menu sur lequel on est)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 24 avril 2010 - 14:29:20

C'est énervant, hein ?


Avatar de Ghost
Ghost - 24 avril 2010 - 14:47:57

Clairement !



[ 1 ] [2] [3] Suivants