Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

L'islam c'est de la merde


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 août 2010 - 13:26:39

Facepalm

Avatar de Ghost
Ghost - 16 août 2010 - 13:27:43

Père, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font disent.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 16 août 2010 - 13:33:49

En fait le thread avait pour seul but de dire l'Islam c'est de la merde, le débat n'a évidemment aucun intérêt et rien ne va en ressortir, mais on puisse peut aujourd'hui dire tranquillement que le christianisme c'est de la merde avec pour seule conséquence que les deux chrétiens de l'assistance font la gueule, alors qu'on peut rien dire sur l'Islam parce que faut être tolérant et puis faut s'ouvrir aux autres cultures et puis sinon on va se faire tuer.
Donc je refuse cette discrimination qui voudrait que je puisse pas critiquer l'Islam sous prétexte que les musulmans sont plus susceptibles, que faut être gentil avec eux ou je ne sais quoi encore d'aussi débile.


Avatar de Beri
Beri - 16 août 2010 - 13:51:24

Si tu critiques les traditions plus ou moins a l origine de la fondation de la France, tu vas juste passer pour un reactionnaire.
Si tu critiques les traditions d un autre pays ou de personnes vivant en France, alors tu te fais allumer et tu passes pour un raciste, connard, limité, intolérant et point Godwin en supplément gratuit au bout de 4 ou 5 autres adjectifs !
Je ne veux pas m aventurer dans ce debat tout simplement car ce n en sera pas un (qui a dit Troll ??) mais je voulais juste donner mon avis sur ce qu Aikanario venait de partager.

EDIT: J aime ton bunny Mans !
Mans: comment tu fais changer l image a chaque rechargement de la page ??
Joli en tout cas !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 16 août 2010 - 14:15:15

C'est le tag facepalm automatique un feature “discret” du site ^^


Avatar de Nimo
Nimo - 17 août 2010 - 23:22:03

“Gloire à Dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l'univers !”
Joseph Arthur de Gobineau

quand j'ai vu ça sur mon igoogle j'ai pensé à ce sujet !



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte