Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

[Jeu] Les grosses têtes


Modérateurs de ce thread : Manux, Be@, Staafu, atchoum
Avatar de kiricou
kiricou - 27 mai 2018 - 08:58:34

Même selon Vladimir

Toi t'es un fou. Tu vas avoir des problèmes.
On remet pas en doute la parole de vladounet


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 27 mai 2018 - 16:45:29

On remet pas en doute la parole de vladounet

Le Camarade Ilitch m'en préserve !


Avatar de kiricou
kiricou - 28 mai 2018 - 22:18:08

Sinon pour relancer le jeu. Dans l'oural ? Mais je crois pas qu'elle soit si haute de mémoire.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 29 mai 2018 - 10:15:07

non, en effet, l'Oural ne dépasse pas les 1894m (avec le mont Narodnaïa).
Notre station MIR est situé à plusieurs milliers de km au sud…


Avatar de Geok
Geok - 29 mai 2018 - 10:22:31

Caucase alors ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 29 mai 2018 - 11:46:21

Oui da, dans le Caucase en effet


Avatar de Geok
Geok - 30 mai 2018 - 15:53:17

Mais c'est la réponse attendue ? Ou tu veux quelque chose de plus précis comme “sur le versant sud de l'Elbrouz” ?


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 30 mai 2018 - 17:28:14

Toi tu as googlé ! :D

En effet, j'attendais la notion de Mont Elbrouz, sur le flanc duquel court un téléphérique qui monte, donc, jusqu'à la Station Mir, d'où un télésiège monte jusqu'à “Gara-Bashi” à 3850m (un téléphérique est en projet).

C'est assez sympa, si vous regardez la carte du “domaine skiable”, parce qu'elle part de 4050m (au point Priut, où aucune remontée n'arrive), par une “piste verte”, puis une “bleue”, ensuite une rouge/noire, re une bleue, tu continues sur une rouge qui devient verte sur la fin. Donc, en conclusion : soit tu skies mal, et tu en chies sur la moitié de la descente qui est trop difficile pour toi, soit tu skies bien, et tu t'emmerdes sur la moitié trop facile…


Avatar de eavy
eavy - 30 mai 2018 - 17:47:49

Donc, en conclusion : soit tu skies mal, et tu en chies sur la moitié de la descente qui est trop difficile pour toi, soit tu skies bien, et tu t'emmerdes sur la moitié trop facile…

Super Lliorant ?


Avatar de Geok
Geok - 31 mai 2018 - 09:44:00

Je ne sais pas si on peu dire que j'ai googlé !

Je ne me souvenais plus vraiment du nom/orthographe, mais je savais le situé, du coup, j'ai rapidement regardé sur Maps, et j'ai vu le téléphérique au sud. Là, je me suis dit banco !

Bref.

Qu'est-ce que la foudre de Catatumbo ?


Avatar de eavy
eavy - 31 mai 2018 - 10:39:04

Tu as une bonne vue toi =)

La foudre de Catatumbo ? Mmmh je dirais une foudre qui sort de terre, soyons fous.


Avatar de Geok
Geok - 31 mai 2018 - 11:54:05

Du tout


Avatar de kiricou
kiricou - 31 mai 2018 - 21:11:52

Tu n'aurais pas écouté RMC toi ce matin ?


Avatar de Geok
Geok - 1 juin 2018 - 10:38:25

Non plus. J'ai vu l'info il y a quelque temps et l'idée me trottait dans la tête d'en faire un LSV, mais j'ai jamais réussi à le formuler d'un manière sourcillesque.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 1 juin 2018 - 13:36:53

Bon, je vais creuser mais notre back dwarf à nous va nous griller s'il l'a entendu sur RMC : c'est un phénomène naturel ?


Avatar de Geok
Geok - 1 juin 2018 - 13:46:00

Toutafé. Il n'y a pas de piège, il s'agit bien de foudre/éclair/orage, mais avec quelques caractéristiques particulières.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 1 juin 2018 - 15:13:03

Catatumbo, ça fait nom de volcan. Ce sont des éclairs générés par les frottements des particules éjectées par une nuée ardente ou une éruption quelconque ?


Avatar de Geok
Geok - 1 juin 2018 - 15:45:27

Rien de tout ça. Le rìo Catatumbo, c'est une rivière.

Edit: Au Vénézuela.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 1 juin 2018 - 16:00:48

C'est la foudre qui tombe dans l'eau ?


Avatar de Mako
Mako - 1 juin 2018 - 19:10:20

Sur une autre planète ?






Modérateurs de ce thread : Manux, Be@, Staafu, atchoum