Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Un IRL spontex ?


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 mars 2012 - 16:41:54

Oh…


Avatar de looz
looz - 26 mars 2012 - 16:44:31

Si, j'ai même un iPhone mais je vais pas sur spontex avec, c'est plutôt illisible.
Et les mails que j'ai eu ne parlait pas de Breteuil mais plutôt de mans et Arp qui lâchaient l'affaire…


Avatar de Minizyl
Minizyl - 26 mars 2012 - 16:47:22

Ah ben ouais, vu que moi en pleine panne de mail j'avais demandé qu'on précise plutôt sur Spontex, du coup ça aide pas. Mais tu as raison, il faut exiger une version mobile digne de ce nom, j'avoue que je vais tout le temps sur Spontex sur mon tel, mais que c'est pas la bonheur…


Avatar de mansuetus
mansuetus - 26 mars 2012 - 16:48:42

Il y a un projet en cours, je m'y mets un de ces jours, promis.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 4 mai 2012 - 14:12:22

En prévision d'une prochaine IRL sur Paris

http://www.doodle.com/mimub43ume36xqa8


Avatar de Minizyl
Minizyl - 22 mai 2012 - 15:56:51

Bon, manifestement, le duo mans&lynx s'est arrangé pour n'être jamais en phase avec looz.
Sinon, Surpise ne manque pas d'R (méga vanne pourrie, mais je tenais à faire remarquer la faute) de ne pas s'annoncer…
Bon, histoire de pas attendre le déluge, vous êtes libres à un autre moment que les week end ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 22 mai 2012 - 16:18:13

Moi je ne suis dispo qu'à partir de mi-juillet (les week end seulement).


Avatar de Beri
Beri - 22 mai 2012 - 16:52:37

Je répète, soirée cocktail chez le Beri quand vous voulez (ou presque).
Sinon le mercredi 15 aout * ou- qques jours, je serai sur Paris avec la Miss normalement pour visiter un peu.
Mes parents seront peut être avec moi, je sais pas encore. Sinon on pourrait se choper.


Avatar de looz
looz - 22 mai 2012 - 16:56:18

Moi je chope pas les garçons.
Uniquement les filles.


Avatar de Beri
Beri - 22 mai 2012 - 16:58:31

C'est moi qui chope si tu veux looz.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 22 mai 2012 - 17:02:55

Arp : ok, tu feras la deuxième session, je me disais qu'on pouvait essayer de faire un premier tour courant mai-juin if possible…

Beri : je retiens les dates, et aussi la proposition (j'y songe sérieusement).

looz : et sinon, une solution pour contourner vos incompatibilités avec les grands chefs ? Une soirée de libre hors week end, ou un vendredi ?

mans : et vous ?


Avatar de atchoum
atchoum - 22 mai 2012 - 17:05:11

je pense sérieusement faire un ou deux petits voyage pendant cet été. du coup pourquoi pas fin juillet à Paris et fin août en Dütschland; faut que je consulte mon agenda


Avatar de looz
looz - 22 mai 2012 - 17:09:56

J'ai quelques vendredis qui sont libres d'ici peu de temps, du genre vendredi prochain, ou le suivant mais en 2e partie de soirée.
En semaine, c'est plus complexe, mais un jeudi soir ça peut se faire.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 22 mai 2012 - 17:11:16

le suivant mais en 2e partie de soirée

Ça tu me la gardes, on fait ça sans mans & lynx ^^


Avatar de looz
looz - 22 mai 2012 - 17:13:01

Vendu.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 22 mai 2012 - 17:20:17

Sinon, c'est quoi que tu appelles 2ème partie de soirée, et vendredi prochain/le suivant, c'est quoi les dates ?

mansuetus, mansuetus, mansuetus ?


Avatar de mcroz
mcroz - 22 mai 2012 - 17:21:44

Non mais ne cherche pas Minizyl, mans est occupé


Avatar de Minizyl
Minizyl - 22 mai 2012 - 17:27:44

Ahaha, c'est vrai. Je vais m'adresser à lynx directement je crois, si je veux avoir une chance…
Bon en même temps, il devrait l'avoir fini là quand même. Et sinon, on s'arrange pour faire planter les serveurs (quelle connerie d'ailleurs, les serveurs…)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 23 mai 2012 - 01:08:14

Lynx joue aussi.
Nous, juillet c'est possible..août ce sera sans lynx.


Avatar de atchoum
atchoum - 1 juin 2012 - 09:24:42

si on se dit genre le dernier week end de juillet (27–29), je pense pouvoir faire un saut quelques jours à Paris, ça serait passible?