Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de Manux
Manux - 4 février 2014 - 12:02:34

T'as une table en bois toi !!?? Putain j'en etais sûr… t'es rien qu'un gros pervers.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 4 février 2014 - 14:14:04

En precommande sur Amazon il était dans ma boite aux lettres dimanche soir quand je suis rentrée de week end. Même impression que lolo, je me serai crue à mon anniversaire, c'était trop cool !


Avatar de lorisalis
lorisalis - 4 février 2014 - 17:09:37

Manux: Je suis un gros pervers parce que j'ai une table en bois ? Je pige pas, là…

(ceci dit, c'est vrai que je suis un gros pervers)


Avatar de looz
looz - 4 février 2014 - 17:53:42

Tout le monde sait que les mecs qui ont une table en bois sont pas nets dans leur tête…


Avatar de Manux
Manux - 4 février 2014 - 18:55:18

Looz a compris lui..


Avatar de looz
looz - 4 février 2014 - 19:20:17

Base


Avatar de lorisalis
lorisalis - 7 février 2014 - 16:44:47

Je viens d'apprendre que “Pere Ubu” passait dans ma ville le 15 février, je me suis donc empressé de réserver ma place.
Tous les copains à qui je parle de ce groupe me répondent par un regard vide, qui me laisse comprendre qu'il leur est inconnu au bataillon.
Et vous, ça vous parle ?


Avatar de Arpegius
Arpegius - 7 février 2014 - 17:25:21

Je croyais que tu parlais affectivement de ton système d'exploitation.


Avatar de mcroz
mcroz - 9 février 2014 - 11:29:51

Évidemment que ça me parle, mais moi aussi quand je parle les gens me regardent avec un regard vide.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 9 février 2014 - 12:05:31

On ne dit pas “groupe”, on dit “troupe” en parlant de théâtre. Mais je suis d'accord sinon : Alfred Jarry, ça ne dit plus rien à personne. Pourtant, la 'pataphysique, c'est pas rien.


Avatar de mcroz
mcroz - 9 février 2014 - 13:13:34

Alors, oui mais non. Leur nom vient bien du père de la ‘pataphysique mais c'est bien du groupe que lorisalis parlait je pense.


upload_to/images_forum/url.jpg
Avatar de Lotharius
Lotharius - 9 février 2014 - 13:29:46

Option deux.

Ceci dit, j'avais vaguement connaissance de leur existence, mais c'est à peu près tout ce que cela m'évoque aussi.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 9 février 2014 - 13:58:08

Je parlais bien évidemment du groupe de Dave thomas

Edit: Ça ne m'empêche pas d'apprécier également l'œuvre de Jarry.


Avatar de mcroz
mcroz - 11 février 2014 - 10:50:55

J'ai découvert ça hier soir à la radio. L'album sort le 17, ça a l'air pas mal, à suivre…


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 15 février 2014 - 08:39:17

Metronomy – Love Letters
Ouh là là ça j'aime bien et autant le clip que le morceau.


Avatar de Dauby
Dauby - 16 février 2014 - 19:14:49

J'ai découvert Gangstagrass et je suis tombé amoureux. Ça faisait longtemps que je cherchais du bon hip-hop avec une vraie instru blues/jazz derrière et ça c'est vraiment excellent.


Avatar de mcroz
mcroz - 17 février 2014 - 10:45:05

Ça passe mais je suis pas super fan du style, je trouve que ça fait plus country que blues/jazz (et j'aime pas trop la country). D'ailleurs, dans le genre, je préfère en FR

Toujours en FR, il y a cet album que j'adore sur fond jazz. Et en plus, ça raconte une histoire, tu pourrais aimer.


Avatar de Dauby
Dauby - 17 février 2014 - 10:58:18

je préfère en FR

Eurk.

C'est vrai que c'est plus country. J'ai découvert également US3 mais ça c'est déjà plus connu il me semble.


Avatar de mcroz
mcroz - 17 février 2014 - 11:01:05

Eurk parce que c'est en FR ou après écoute ?
Ouais, US3 ça déchire.


Avatar de Dauby
Dauby - 17 février 2014 - 11:01:35

Parce que c'est en FR. J'ai pas de son au boulot.