Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

T'ecoute quoi ?


Avatar de Manux
Manux - 23 mai 2013 - 20:43:46

Dimanche j'oublierai. Et tu te diras.. le jour de ma final il devait venir, mais il zappa. Tscchhhhhh.. bonne chance en tous cas. Dommage qu'on ait pas la vraie batterie.


Avatar de Dauby
Dauby - 24 mai 2013 - 01:38:48

il devait venir, mais il zappa.

J'aime.


Avatar de Minizyl
Minizyl - 24 mai 2013 - 01:58:03

Fait chier de plus habiter à Paris. Je vais voir si je peux venir, ca serait vraiment cool, mais ca risque d'être chaud (ou plus exactement cher).


Avatar de lorisalis
lorisalis - 24 mai 2013 - 08:18:18

J'ai également participé à Emergenza avec mon groupe au Gibus.
Sans vouloir gâcher la fête, je trouve que c'est une grosse arnaque.
Mis à part le fait de jouer sur une scène sympa, le reste c'est une pompe à fric. Il te prennent de l'oseille pour jouer. Tu ramènes un maximum de potes pour voter, ces gens là payent leur place mais toi bien sur, tu ne touches rien.

De plus une fois que tu es sur scène, t'es pas super considéré. ils n'attendent qu'une chose: que tu t'arrêtes pour laisser la place aux autre, qui à te couper si tu débordes un peu. C'est lamentable…

Malgré tout, bonne chance Dauby. (toi et ton groupe, vous êtes bons)


Avatar de Dauby
Dauby - 24 mai 2013 - 16:21:11

Sans vouloir gâcher la fête, je trouve que c’est une grosse arnaque.
Mis à part le fait de jouer sur une scène sympa, le reste c’est une pompe à fric. Il te prennent de l’oseille pour jouer. Tu ramènes un maximum de potes pour voter, ces gens là payent leur place mais toi bien sur, tu ne touches rien.

Je suis (et nous sommes) à 200% d'accord avec toi. Le principe de ramener un maximum de gens (qui leur rapporte donc un maximum de fric) pour avoir le plus de mains levées et tout bonnement exécrable.
Mais le fait qu'on s'est retrouvé en finale un peu par hasard et que tant qu'à faire, on va la jouer à fond :)


Avatar de Beri
Beri - 28 mai 2013 - 09:41:44

Ca a donné quoi Dauby ? Vous avez envoyé du lourd ?


Avatar de Be@
Be@ - 28 mai 2013 - 13:58:36

Beri : c'est le 16…(j'ai fait la même erreur).


Avatar de Dauby
Dauby - 28 mai 2013 - 14:19:45

C'est bien la peine de mettre l'affiche en PJ…


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 28 mai 2013 - 15:15:47

Quoi ? Ca fait plus de 10 jours et t'as pas fait de retour ?


Avatar de Beri
Beri - 29 mai 2013 - 10:23:36

C'est de la faute à Be@ d'abord ! Elle a posté sur FB que c'était le week end dernier :D
Bon ben alors je te pose la question en avance, vous avez envoyé du lourd le 16 juin ?


Avatar de Be@
Be@ - 30 mai 2013 - 16:11:07

Pff n'importe quoi, j'ai dit “dimanche”, j'ai pas précisé lequel :p


Avatar de Dauby
Dauby - 30 mai 2013 - 16:11:36

Bah si tu peux le refaire pour dans 2 semaines, c'est cool ^^


Avatar de atchoum
atchoum - 6 juin 2013 - 10:40:55

Vous avez déjà écouté le nouveau Queens of the Stone Age?
Je vais m'y atteler tout soudain…


Avatar de piccolino
piccolino - 6 juin 2013 - 10:45:34

Ah c'est bon à savoir qu'il y en a un nouveau.


Avatar de atchoum
atchoum - 6 juin 2013 - 10:56:13

Il est sorti ce week-end, mais ça fait un moment qu'ils sortent des bouts de chansons et font de la pub


Avatar de laboulange_
laboulange_ - 6 juin 2013 - 10:58:22

Le premier titre de Live Clockwork sorti sur les ondes (Oui fm depuis quelques jours):

http://www.youtube.com/watch?v=iFca32_7YUU

Pas mal…


Avatar de atchoum
atchoum - 6 juin 2013 - 11:00:45

Deuxième single sorti: I appear missing


Avatar de lorisalis
lorisalis - 6 juin 2013 - 11:49:58

L'ensemble de l'album est parfait. Je me le passe en boucle sans arriver à m'en lasser


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 6 juin 2013 - 12:06:44

Au fait Dauby, bonne chance pour dimanche.


Avatar de atchoum
atchoum - 7 juin 2013 - 15:22:22

Nouveau morceau de Youngblood Brass Band…
Le clip est assez nul, mais j'aime bien le morceau.