Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Free Mobile, on se lance !


Avatar de mcroz
mcroz - 15 janvier 2012 - 12:02:40

Carte SIM reçue, activée, testée \o/
Si ça marche bien même dans la cambrousse, je résilie chez Orange et je transforme le forfait 0€ en forfait 16€.


Avatar de Beri
Beri - 16 janvier 2012 - 10:29:06

Sinon il y a B&You qui fait le forfait 19 Eur aux mêmes conditions (peut être pas sans engagement par contre) mais aussi illimité et 40 destinations et sms et mms et internet 3go.


Avatar de Ghost
Ghost - 16 janvier 2012 - 10:55:42

Ah oui, c'est effectivement le même de chez même forfait. Il serait peut-être temps. Mais juste par principe je bascule chez Free pour montrer mon mécontentement. Qu'ils crèvent ces enculés !


Avatar de Manux
Manux - 16 janvier 2012 - 11:29:15

ben moi je suis déjà chez bouygues, et j'y suis bien.. (n'allez pas en déduire que j'aime me faire enculer, mais le poing point service client est confortable).

Le hic, c'est que je ne trouve pas ces forfaits B&You sur leur site..


Avatar de Ghost
Ghost - 16 janvier 2012 - 11:49:03

B&You is not Bouygues. Sosh is not Orange. Red is not SFR. Je veux dire que la qualité de leur service client n'est pas applicable à leur offre discount. Donc si tu as Sosh tu ne bénéficies pas du service client Orange, si tu as B&You tu ne bénéficies pas du service client Bouygues… Ce sont des offres web, gérées sur le Web, comme le fait Free.

Il ne faut pas se leurrer, proposer ces offres après Free montre que les 3 gros étaient capables de proposer ce genre de service et juste le fait qu'ils dénigrent leurs clients en faisant une société parallèle pour ne pas mélanger pigeon riche et pigeon pauvre je trouve ça scandaleux. Donc fisting toussa…

Free est entrain de créer des agences, pas beaucoup mais quand même.

Tous les arguments des autres tombent 1 par 1. Vive la révolution !


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 16 janvier 2012 - 20:32:36

Bon Ahmet est parti pour aller brûler la Bastille avec quelques siècles de retard apparemment.

Mail de confirmation reçu hier matin pour moi.


Avatar de Ghost
Ghost - 17 janvier 2012 - 13:52:33
Avatar de Be@
Be@ - 17 janvier 2012 - 14:54:54

Je reste fidèle à Virgin Mobile avec un tout illimité à 19.9


Avatar de mcroz
mcroz - 17 janvier 2012 - 14:57:17

Bon, je ne suis pas déçu par le forfait 0€ de Free pour le moment, m'est avis que je vais quitter Orange (et mes 60€ de forfait!) d'ici peu !


Avatar de Ghost
Ghost - 17 janvier 2012 - 15:26:49

un tout illimité à 19.9

Appels, SMS & MMS et Internet illimités ?

EDIT:
Ah effectivement mon amie a reçu ce sms

Info Virgin Mobile:Tout illimité à 19,99euros sur votre ligne Virgin Mobile:c'est possible et c'est maintenant! Contactez le 846, choix:pour gérer votre compte

Mais avec engagement d'1 ou 2 ans ?


Avatar de looz
looz - 17 janvier 2012 - 15:13:19

Pour ma part, je suis chez bouygues en tout illimité + Bbox (intenet, tv, fixe) à 58 €/mois et ça me convient parfaitement.

Mais je pense que je me re-pencherais sur la question à la fin de mon engagement (6 mois)


Avatar de Manux
Manux - 17 janvier 2012 - 15:14:35

à mon tour.

Bon, heu pour ma part, j'en ai rien à carrer de vos abonnements à ci, vos abonnements à mi. :-)


Avatar de Ghost
Ghost - 17 janvier 2012 - 15:28:16

Franchement, quand tu vois l'actionnaire principal de Bouygues Tel., quand tu vois que SFR=Vivendi=Univers Sale et qu'Orange est une taule à la botte du gouvernement, rien que ça donne envie d'en sortir!


Avatar de Ghost
Ghost - 17 janvier 2012 - 15:55:17

Martin Bouygues c'est juste le témoin de mariage du président et le parrain de son fils, Universal font dans l'humanitaire et Orange comment peut-on dire du mal d'eux. T'abuses :)


Avatar de Manux
Manux - 17 janvier 2012 - 16:00:13

À ce sujet, une petite conférence gesticulée sur les médias
d'un gars qui gagne à être connu. Je suis certains que vous y apprendrez pas mal de choses pour vous conforter dans vos idées.
Un peu comme pour Franck Lepage, faites l'effort de ne pas vous arrêter à l'intro, et c'est beaucoup plus court.


Avatar de Ghost
Ghost - 20 janvier 2012 - 11:52:32

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh toujours pas de SIM à l'horizon. Coupé depuis lundi 15h ^^. Ça coûte cher la révolution et la liberté.

Mais ce serait dû à un bug. Free tronquait les numéros de rue se terminant par 0. Habitant au 10, elle a dû être livrée au 1 qui n'existe pas. Mon facteur doit-être bien con quand même, je suis dans un coin pommé où il y a 15 maisons…


Avatar de mcroz
mcroz - 20 janvier 2012 - 11:54:03

Visiblement, c'est plus long pour ceux qui demandent la portabilité. Et ce bug du 0 n'aide pas.


Avatar de Ghost
Ghost - 20 janvier 2012 - 12:46:37

Il l'a peut-être envoyée à Maurice ta carte SIM?


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 20 janvier 2012 - 15:43:38

Mince, j'habite au 30…
Ceci dit, d'après le site, ils ne m'ont toujours pas envoyé de carte SIM.
Et ils précisent :

Date portabilité : Inconnue

Je pense que mon opérateur actuel fait un peu de résistance en maximisant les délais.


Avatar de Stuffer
Stuffer - 20 janvier 2012 - 16:21:24

Il faut savoir aussi que Free a subit une rupture de stock de carte SIm/USIM.