Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Ajoutez ici vos phrases logo


Modérateurs de ce thread : Minizyl
Avatar de racou
racou - 28 juin 2009 - 18:47:44

Aikanaro a ok jte croyé serieux .. =D


Avatar de Lotharius
Lotharius - 2 juillet 2009 - 12:56:56

[10:38:51] <Junk> apres, effectviement, on peut avoir le truc de dire “si tout le monde ne peut pas le comprendre, ca ne peut pas etre un LSV
[10:39:19] <Junk> mais a ce moment la, on court a la deliquiescence intellectuelle des fondements moraux de notre communaute
[10:39:29] <Junk> bref, ca serait la merde


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 juillet 2009 - 18:42:41

Moi, je trouve ça trop long. [P.A.Q]


Avatar de Junk
Junk - 2 juillet 2009 - 18:49:16

ca se reecrit en :

”...a ce moment la, on court a la deliquiescence intellectuelle des fondements moraux de notre communaute… bref, ca serait la merde.”


Avatar de camtuf
camtuf - 2 juillet 2009 - 19:09:14

Pour moi, ça se réécrit plus:

”...à ce moment là, on court a la deliquescence intellectuelle des fondements moraux de notre communauté… Bref, ça serait la merde.”


Avatar de Junk
Junk - 2 juillet 2009 - 19:10:07

tres juste.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 juillet 2009 - 19:22:28

Moi, je trouve que J nous a habitués à mieux, en phrases logo.


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 2 juillet 2009 - 20:40:04

moui on en a déjà plein de Junk, autant prendre la crème de la crème maintenant, après c'est vrai que ça me fait qd même marrer et dans l'optique d'avoir une montaaaaaaaaagne de phrases LOGO je suis pour (mais si on en veut pas énormément non)


Avatar de camtuf
camtuf - 2 juillet 2009 - 20:44:50

C'est vrai que pour un newbie, la phrase logo peut être confondue avec un recueil junkien..
(d'où l'utilité de laisser le nom “phrase logo”) ^^


Avatar de Junk
Junk - 2 juillet 2009 - 21:00:06

Aikanaro : Quand tu seras grand, on verra comment tu reagiras quand ton patron te dira “ah, vou avez herite de votre tante, donc vous avez pas mal d'argent ,inutile de vous payer trop cher, on va reduire votre salaire”.

Il ne tient qu'a vous que les phrases logo ne soient pas qu'un receuil Junkien. Un peu de style, un peu de verve, les jeunes. allez pas me punir par jalousie…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 2 juillet 2009 - 21:02:31

mais j'ai jamais dit que c'était une mauvaise chose merde, c'est Camtuf qui dit ça (moi je dis juste que pr faire rentrer les nouveaux dans la postérité c'est bien de leur prendre rapidement des phrases pr en faire des LOGO mais une fois que qqn a déjà plein de phrases autant prendre juste les mieux, et laisse moi te dire que ton analogie est tt miteuse)


Avatar de mansuetus
mansuetus - 2 juillet 2009 - 21:05:00

attention, Aika, quand tu es énervé, on voit le kikoolol qui someille en toi se réveiller !


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 2 juillet 2009 - 21:06:08

je suis pas énervé putain de bordel de merde (où voit on le kikoolol dans mon post, j'ai pas vu la par contre)


Avatar de Gub
Gub - 2 juillet 2009 - 21:12:18

Ah si…c'est typique…Un gars a qui tu dis que c'est un kikoolol, si c'en est un, il s'enerve direct en insultant a tout bout de champ…


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 2 juillet 2009 - 21:13:09

j'ai insulté personne j'ai dit que putain de bordel de merde espèce de gros connard


Avatar de Gub
Gub - 2 juillet 2009 - 21:14:33

Barf…Jurer, insulter, meme combat…


Avatar de Ghost
Ghost - 2 juillet 2009 - 21:15:46

Barf…Jurer, insulter, meme combat…

Combat de coqs en l'occurrence, voire de coquelets…


Avatar de Lotharius
Lotharius - 2 juillet 2009 - 22:21:57

Vous êtes vache les mecs. On s'en branle de la proportion junkienne de phrases logo.
C'est même pas que la phrase est drôle, c'est juste que Junk avait parié avec Gub qu'il allait placer “deliquescence” sur la shoutbox, et j'admire. C'est tout.


Avatar de Junk
Junk - 3 juillet 2009 - 01:15:39

Mwarf. tu me connais mal. Gub ne prendra jamais le risque de ce genre de pari. Je peux placer deliquescence a un discours de mariage si je veux…

D'ailleur, pour le prochain, faudra qu'on prenne les paris…


Avatar de Ghost
Ghost - 3 juillet 2009 - 01:19:14

Mwarf. tu me connais mal. Gub ne prendra jamais le risque de ce genre de pari. Je peux placer deliquescence a un discours de mariage si je veux…

Facile.






Modérateurs de ce thread : Minizyl