Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Ajoutez ici vos phrases logo


Modérateurs de ce thread : Minizyl
Avatar de lepoy Gagnant du point
Gagnant du point
lepoy - 8 mai 2010 - 20:25:54

C’est la luuuute finaaaale…

mansuetus


Avatar de lepoy Gagnant du point
Gagnant du point
lepoy - 8 mai 2010 - 20:26:59

Le-saviez-vous ? On peut être croyant et pas complètement con ?

mansuetus


Avatar de lepoy
lepoy - 8 mai 2010 - 20:29:35

\o/, enfin un nouveau non-croyant sur Spontex, j’commencais a croire que Mans faisait sa pub sur catho.com

aikanaro


Avatar de lepoy
lepoy - 8 mai 2010 - 20:33:29

Ca y est, ca va encore etre de ma faute.

junk


Avatar de Arpegius
Arpegius - 9 mai 2010 - 00:50:05

Si ça continue, quand Junk va se gratter les couilles on va logotofier le bruit que ça fait.


Avatar de Lotharius
Lotharius - 9 mai 2010 - 04:35:52

Faire l’effort de reformuler, (...) à l’occasion, ça peut montrer que tu as compris ce dont tu parles.
– BA

Ce n'est pas si hilarant que ça, mais ce très bon conseil mériterait presque un théorème :-)


Avatar de lepoy
lepoy - 9 mai 2010 - 08:45:52

C’est mon opinion, et…... je la respecte.

archaios2010

juste parce que c'est digne du “je met mes pieds ou je veux et c'est souvent dans la gueule” de Maître Chuck !!!


Avatar de Aikanaro
Aikanaro - 9 mai 2010 - 11:34:48

mouai bof Lepoy.


Avatar de Dauby
Dauby - 9 mai 2010 - 12:38:09

Mouais en effet… A la limite celle de Junk et d'Aikanaro, mais les autres moyen quand même…


Avatar de mansuetus Gagnant du point
Gagnant du point
mansuetus - 9 mai 2010 - 18:58:59

Et puis, je viens de me rendre compte que l’auteur du lsv s’est servi des textes de la Bible en utilisant QUATRE références DIFFÉRENTES, se rapportant à CHACUN des QUATRE mots qui constituent SA phrase. Cette phrase n’est donc pas écrite dans la Bible.

archaios2010


Avatar de lepoy
lepoy - 9 mai 2010 - 19:08:00

aika dauby, celle archaios2010, j'la trouve personnellement géniale IMHO


Avatar de Aikanaro Gagnant du point
Gagnant du point
Aikanaro - 9 mai 2010 - 21:01:00

Normal, puisque lui n’a pas la menace de passer une éternité et des poussières en enfer à se faire fist fucker par des démons vicelards

Raph


Avatar de Dauby
Dauby - 9 mai 2010 - 21:33:18

J'avoue qu'elle pas mal celle d'archaios. D'une naïveté assez exceptionnelle.


Avatar de Aikanaro Gagnant du point
Gagnant du point
Aikanaro - 9 mai 2010 - 21:34:28

Que je sache manier ma queue comme Rocco Siffredi plutôt que comme John Higgins importe peu.

Lotharius


Avatar de lepoy Gagnant du point
Gagnant du point
lepoy - 10 mai 2010 - 02:02:42

bon je sais pas si c'est une blague ou s'il l'a fait exprès mais je la cite quand même :

est-ce que l’expression “de l’autre coté de la manche” peut etre changer[...] jvois pas le rapport avec l’Angleterre .

Freez


Avatar de Gub
Gub - 10 mai 2010 - 03:08:59

Celle la, elle est mythique. Je crois pas qu'il le fasse expres, la preuve, c'est qu'il met pas de majuscule a Manche mais une a Angleterre…


Avatar de Nimo
Nimo - 10 mai 2010 - 05:33:47

j'aime bien le principe des phrases logo mais pourquoi restreindre ça a ce qui est posté dans les lsv, forum, shootbox…? vous vous privez de belles références culturelles aussi variées que méconnues, a mon avis…


Avatar de Arpegius
Arpegius - 10 mai 2010 - 07:50:00

Nimo, une phrase logo, c'est juste un petit plus identitaire qui met un peu de sel dans la vie de spontex, en publiant des phrases de gens qu'on “connait” plus ou moins. Et comme tu peux le constater avec la dernière phrase, ça n'a aucune prétention culturelle.


Avatar de Raph
Raph - 10 mai 2010 - 16:24:01

Nimo a retrouvé une phrase de Junk, qui aurait sa place quelque part, pas forcément en logo. Je la met là du coup:

L’offre en cours, c’est “On es sur que tu es a peu près intelligent, mais, ici, c’est un peu notre maison, si on te demande de retirer tes chaussures et de ne pas chier dans le lavabo, tu obtempères, ou tu te casses. Mais si tu es prêt a jouer le jeu, on sera heureux de t’accueillir


Avatar de lepoy
lepoy - 10 mai 2010 - 12:12:09

Et puis Nimo, à la lumière des 24 pages précédentes, il y a suffisamment de boulot pour les collecter sur Spontex plutot que d'aller les chercher autre part ^






Modérateurs de ce thread : Minizyl