Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Ajoutez ici vos phrases logo


Modérateurs de ce thread : Minizyl
Avatar de piccolino
piccolino - 25 juin 2013 - 17:02:08

Dauby [...] fornique [...] avec [...] des [...] chiens morts.

Spontex.


Avatar de Dauby
Dauby - 25 juin 2013 - 17:03:41

Ah mais attends ! Ces mots sont issus de paragraphes DIFFERENTS et ne veulent donc PAS DIRE LA MEME CHOSE.
Moi, tout provient de la même phrase.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 2 juillet 2013 - 12:45:18

<Miou> je ne peux plus commenter le fofo, c’est normal?:3 (coucou)
<mcroz> Tu as du atteindre le quota de smiley, réessaie demain


Avatar de kiricou
kiricou - 3 juillet 2013 - 10:16:38

Dauby:

Mon membre est loin d’être comme celui du commun des mortels.


Avatar de Beri
Beri - 3 juillet 2013 - 10:20:39

Bof, vu, vu et revu les histoires de membres de modos.


Avatar de kiricou
kiricou - 3 juillet 2013 - 10:32:55

Même si c'est un commentaire que j'aurais plutôt vu sortir de ta part, ça me fait toujours rire quand c'est bien amené.


Avatar de Beri
Beri - 4 juillet 2013 - 10:10:03

On ne s'en lasse pas dans les commentaires ou autre, mais dans les PL perso ca commence à être too much.


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 11:15:56

Alors qu'on manque cruellement de PLs sur les juifs et les nazis.


Avatar de piccolino
piccolino - 4 juillet 2013 - 11:17:51

Alors qu’on manque cruellement de PLs sur les juifs et les nazis.

Carrément.


Avatar de Mako
Mako - 4 juillet 2013 - 11:46:23

Carrément.

Cramément ?


Avatar de piccolino
piccolino - 4 juillet 2013 - 13:25:22

Cramément !


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 13:27:12

Tin, je viens de comprendre la blague de Mako…


Avatar de Arpegius
Arpegius - 4 juillet 2013 - 17:06:08

Oh les gars ! On ne rigole pas de 145 millions de morts !!


Avatar de Mako
Mako - 4 juillet 2013 - 17:17:20

Pardon aux familles toussa…


Avatar de piccolino
piccolino - 4 juillet 2013 - 17:25:55

Oh les gars ! On ne rigole pas de 145 millions de morts !!

Tu m'étonnes qu'ils soient tristes après les 145 millions de morts.


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 17:27:56

En fait, le thread des PLs va devenir un dépotoir de blagues nazis.
Great ! \o/


Avatar de piccolino
piccolino - 4 juillet 2013 - 17:31:32

Je dirais même plus : \o .


Avatar de Dauby
Dauby - 4 juillet 2013 - 17:35:14

Ou encore :=|


Avatar de Arpegius
Arpegius - 4 juillet 2013 - 17:42:41

Tu m’étonnes qu’ils soient tristes après les 145 millions de morts.

Quand même!


Avatar de piccolino
piccolino - 4 juillet 2013 - 17:44:42

Ou :

\o

o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/o/ o/ o/ o/






Modérateurs de ce thread : Minizyl