Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

L'Europe sécuritaire


Avatar de Arpegius
Arpegius - 15 août 2012 - 01:46:14

Voici une autre conférence de François Asselineau (1h40), enregistrée à Lyon le 15 juin 2012, au sujet des dérives sécuritaires de l’union européenne et leur origine américaine.

Bon visionnage, et bon troll.

Introduction :

Le démantèlement des libertés dans les pays d'Europe :

Conclusion :


upload_to/images_forum/billofrights.jpg
Avatar de Manux
Manux - 22 août 2012 - 17:59:29

Je n'ai pas encore regardé les vidéos proposées par Arpegius, je ne manquerai pas de le faire.

Pour patienter, approfondir le sujet, et aborder les lois bien françaises, je vous propose cette petite conférence de Philippe Némo, la régression intellectuelle en France

Ce monsieur (manifestement de droite, cela n'empêche pas forcément d'être objectif) nous livre son analyse sur différentes lois récentes, démontrant que désormais, le simple fait de penser, peut constituer un crime.


Avatar de Manux
Manux - 19 septembre 2012 - 21:40:39

Enfin vue en entier.

Ça va être difficile de débattre tant j'adhère au raisonnement, au discours et à la conclusion.

Tout ça ne fait que confirmer une opinion générale que j'avais de l'Europe sans jamais parvenir à l'étayer plus que ça. C'est désormais fait.

Pèle-mêle, j'ai adoré le parallèle sur le nombre d'états, et la taille d'un bien immobilier.

La méthode chinoise des chaînes qui démontre que plus on est nombreux, moins on est forts.

Le charmant accent anglais du Monsieur.

J'aurais juste aimé que certains assertions soient plus argumentées et non balancées comme ça, un peu à l'emporte pièce. Non pas que je doute, mais a conférence est trop courte.


Avatar de Arpegius
Arpegius - 19 septembre 2012 - 22:59:47

la conférence est trop courte.

Héhé, tu vas en écœurer plus d'un là. Bon, c'est cool de savoir que des fois, il y des gens qui postent en dehors du forum jeux.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 19 septembre 2012 - 23:09:01

Oui, oh, ça va. Chaussette !


Avatar de Manux
Manux - 19 septembre 2012 - 23:16:16

c'est vrai qu'en ce moment, proposer des conférences ou des trucs culturels sur Spontex, c'est un peu comme proposer des guides gastronomiques au Sahel.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 20 septembre 2012 - 01:33:06

C'est quoi le problème ?

Sérieusement, Manux, je comprends pas pourquoi tu me cherches comme ça : ton LSV que j'ai supprimé hier était une merde non publiable, reconnais le humblement, j'ai fait le facho ça a coupé ta blague, soit, mais c'est quand même pas la fin du monde, si ?

La publication de LSV m'a TOUJOURS fait chier, google “numérotation des lsv” et tu verras que ça revient comme les marronniers et les franc maçons.

Bref, pète un coup, je suis pas beaucoup plus relou qu'hier…


Avatar de Manux
Manux - 20 septembre 2012 - 01:57:21

quel rapport avec toi ? T'as pris mon commentaire pour toi ? faut péter aussi hein..

Je t'ai déjà dis ce que j'avais à dire, j'ai éviter de troller publiquement, détends toi. Aucun rapport avec le lsv supprimé.

c’est cool de savoir que des fois, il y des gens qui postent en dehors du forum jeux.

Cest vrai qu’en ce moment, proposer des conférences ou des trucs culturels sur Spontex, c’est un peu comme proposer des guides gastronomiques au Sahel.

J'y peux rien si t'as posté entre temps.


Avatar de mansuetus
mansuetus - 20 septembre 2012 - 02:03:56


Avatar de Manux
Manux - 20 septembre 2012 - 02:11:24

Quoi ?? Il se passe pu rien ailleurs que sur les jeux et ça me fais suer, je l'invente pas ça quand même.. c'est un fait. C'est pas comme la qualité des lsv ou la rédaction, je t'accorde que c'est a chacun son appréciation plus ou moins objective.

Mais la y'a plus rien sur le forum, et ça m'attriste. J'ai le droit de le dire ou la aussi faut que je ferme ma gueule ?


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 20 septembre 2012 - 11:14:01

Merci d'avoir remis ce thread en exergue, il faut vraiment que je dégage du temps pour ça.
Il va falloir que j'augmente mon déficit de sommeil…


Avatar de Beri
Beri - 20 septembre 2012 - 11:18:36

C'est un peu ca aussi qui me bloque et le fait que ma copine comprenne pas le francais, du coup mater un truc long sans qu'elle dise: euh tu veux pas mater un truc ensemble relève du miracle.
Et au boulot, c'est bloqué…


Avatar de Yuku
Yuku - 20 septembre 2012 - 11:38:10

Il ment sa copine ne peut pas dire :

euh tu veux pas mater un truc ensemble

Elle ne parle pas français..


Avatar de Arpegius
Arpegius - 20 septembre 2012 - 12:19:58

Willst du nicht einen Film zusammen zu sehen mit Wurst und Bier ?



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte