Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

Life is a bitch and then you die


Avatar de Minizyl
Minizyl - 22 octobre 2012 - 13:56:20

De toute façon, j'ai arrêté de modérer depuis bien un mois déjà. Je n'ai plus du tout de motivation pour ça. A moins que ce soit mon balai dans le cul qui passe pas la porte ^^

Vous remarquerez le smiley, parce que sinon on va croire que je suis énervée, alors que c'est très loin d'être le cas, je constate juste que je ne suis plus dans le coup. Ou plutôt si, je suis constante. Comme je le disais à mans il y a des mois, plus on popularise Spontex-LSV, plus ça devient incompatible avec Spontex-communauté. Sauf qu'à l'époque j'avais encore un pied dans les 2. Aujourd'hui je suis complètement extérieure au premier. Mais c'est une discussion qui est déjà close, et qui en plus n'a pas du tout lieu d'être ici (voire pas trop hors équipe), donc j'arrête.


Avatar de Schtroumpf
Schtroumpf - 22 octobre 2012 - 15:05:35

Propose, Beri, tu verras bien. Si tu ne te limites pas aux 100% qui boivent meurent, mais que tu incorpores des trucs de mon lien, ça peut être sympa.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 22 octobre 2012 - 18:24:33

Ouais vas-y, qu'on rigole.


Avatar de Manux
Manux - 22 octobre 2012 - 20:55:11

Franchement, moi j'aime bien le côté LSJoke. J'aurait été capable de voter pour avec une rédaction hyper sérieuse et très scientifique, et cette conclusion qui intervient à la fin. ça m'aurait plu.


Avatar de lorisalis
lorisalis - 22 octobre 2012 - 21:14:27

Que les choses soient claires: Je n'ai rien contre l'humour.
Dans certains cas extrêmes et sous certaines conditions, je serais même plutôt pour.

Mais là, ça ne fera rire personne, parce que ce n'est drôle ni dans la forme ni dans le fond.
Pour paraphraser un certain modérateur (c'est la mode) je dirais même que c'est NAC©


Avatar de Manux
Manux - 22 octobre 2012 - 23:52:29

Pas d'acc ! C'est juste une question de style.

Ah ce stade la effectivement c'est pas drole. Mais il suffit d'y mettre la forme.

Imaginez desproges dire a son public :

Je ne vois pas pourquoi j'irai me suicider pour vous.

Aucun effet.

Au lieu de sa, il a tourné 7 fois sa plume dans sa main, et leur lance :

J'vois pas pourquoi j'irai m'foutre en l'air sous pretexte que j'ai rien a dire a une brassée de désœuvrés qui viennent mâter mes états d'âme sous pretexte qu'il n'y a plus de places pour aller voir Nougaro a Dijon.

Ca c'est drôle.

Autrement dit : on peut faire un truc drôle à partir de pas grand chose pour peu que l'auteur s'en donne la peine.


Avatar de Yuku
Yuku - 10 novembre 2012 - 19:20:42

Que les choses soient claires: Je n’ai rien contre l’humour.
Dans certains cas extrêmes et sous certaines conditions, je serais même plutôt pour.

C'est une citation ça non ?


Avatar de PeaceDuke
PeaceDuke - 8 octobre 2020 - 13:21:54

bonjour et qu'est-ce qui se passe ici


Avatar de mansuetus
mansuetus - 8 octobre 2020 - 20:52:39

depuis le 10 novembre 2012 :
– nous avons eu une forte activité globalement rassemblée le 8 octobre 2020, avec un premier message en début d'après midi.
– Un second message vers 21h, plein de surprise et assez exhaustif.


Avatar de looz
looz - 14 octobre 2020 - 14:25:06

Notons un troisième pic d'activité le 14 octobre à peu près à l'heure de la sieste


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 16 octobre 2020 - 11:18:04

Signalons aussi l'apparition d'un nouvel utilisateur que je propose donc, en tant que utilisateur le plus actif du site, de passer comme bébé-modo.



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte