Fermer

Connectez-vous

Vous devez être connecté pour faire ça.

Identifiez-vous

Votre compte spontex.org




Ou




Nouveau ?
Créez votre compte en un seul clic.


   
  
  
  
C'est tout ! (oui, on vous demande SEULEMENT ça : login / MDP. Le reste, on s'en fout !)
Valider :


Données personnelles ?

Les informations sur ce site sont publiques mais la participation est réservée aux personnes enregistrées. S'enregistrer, ça veut dire "donner un login + un mot de passe". Après, vous pourrez renseigner plus d'informations mais RIEN d'autre n'est obligatoire. Si vous êtes tombé ici, c'est que vous avez voulu faire quelque chose réservé aux personnes enregistrées. De source fiable, j'ai appris que PERSONNE n'était JAMAIS mort après avoir rempli ce formulaire. Si vous ne voulez toujours pas vous enregistrer (libre à vous), vous pouvez continuer votre navigation, sans cliquer sur les liens qui mènent à cette page :-) Merci d'avoir lu jusqu'ici.

Titre
N'hésitez pas à partager nos informations... mais n'oubliez pas de nous citer !
you should never read that.

tétaïre


Avatar de kiricou
kiricou - 27 mai 2013 - 18:11:31

Je n'ai pas retrouvé traces de ce sujet.
Un vieux métier consistant à:

Ils étaient chargés d'aider l'allaitement des femmes en tétant les seins, par exemple pour favoriser la montée de lait, ou lorsque les seins étaient engorgés (notamment si le nourrisson était décédé), ou encore pour former les bouts de seins

LSvable?
Je n'ai trouvé que des blogs en liens pour le moment.

blog du midi libre
canalblog
au féminin


Avatar de Dauby
Dauby - 27 mai 2013 - 18:16:31

Bof… Des métiers bizarres y'en a eu beaucoup depuis le temps.


Avatar de lauvergnat
lauvergnat - 27 mai 2013 - 19:50:38

La question que je me pose (pas eu le temps de voir les liens) c'est : était-ce un métier ou une fonction ? Je veux dire, c'est leur unique gagne-pain ou ils font ça en plus, pour arrondir les fins de mois et la forme de leur caleçon ?


Avatar de Beri
Beri - 28 mai 2013 - 09:43:22

Je me suis trompé de métier apparemment. Merdeuuuuu !


Avatar de mansuetus
mansuetus - 20 juillet 2013 - 11:42:21

En fonction du nombre de personnes concernées, ça peut être plus ou moins intéressant. (mais là, je pense qu'on part de très très loin)



Ajouter un post

Vous pourrez poster une réponse quand vous serez loggué
se connecter ou créer un compte